Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Aller à la page... |
Multicompte en percepteur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...2-3-4-29-03-11
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est sûrement le seul moyen technique d'empêcher le multicompte en percepteur, mais il est évident que le but n'est pas d'autoriser quelqu'un à faire du perco à 8 ordinateurs...
|
![]() |
|
|
A te lire, j'ai peur.
Je vais donc passer la main et demander à quelqu'un de plus patient de bien vouloir te répondre.. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
|
Il risque pas d'être ban.
Certains abus de failles de gros multicompteurs connus ne l'ont pas été alors pour la simple agro d'un perco ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Tu te trompes, l'intention explicite de la règle est aussi prise en compte (en l'occurence éviter le multicompte).
|
![]() |
|
|
Si la loi en vigueur dans ton pays dit "Tu ne tueras point", et que tu trouves un moyen pour tuer sans te faire prendre, la loi s'applique quand même à toi hein.
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Voilà le quote en question, et ce n'est pas la première fois qu'ils le disent. Comme je l'ai cité plus haut, pendant la beta de la 2.0 le fait que les multicomptes lagguaient mais pas les mono, ils ont utilisé cet argument: qu'à la base dofus est développé pour un compte, notamment au niveau de la puissance de l'ordinateur. C'est la base, après si vous voulez plusieurs comptes, libre à vous de prendre un ordinateur plus puissant ou alors de patienter pour que le client soit optimisé, mais ce n'est pas leur priorité. FIN du HS, à ce sujet, j'aurais du te répondre en mp en fait ^^ EDIT: et je viens de lire que tu dis que Ankama rédige ses règles pour le MONO. Mais en fait moi j'avais dis que ankama développe son jeu pour le mono. Pas spécialement les règles, mais l'ensemble de l'éco-système. Après le jeu multicompte, c'est une façon alternative de jouer, tout comme jouer avec ses amis dans un garage style LAN. --- EDIT Le changelog te dit que tu n'as pas le droit d'utiliser plusieurs comptes sur une même machine pour tuer les percepteurs. Voilà tout ce qui n'est pas dit (et donc pas forcémment autorisé): - attaquer les percepteurs avec un compte - utiliser la virtualisation ou plusieurs ordinateurs pour contourner la règle - utiliser une nouvelle technologie sans avoir demandé l'autorisation à Ankama etc... Comment savoir si ces règles sont autorisées ou pas ? Puisqu'elles sont pas écrites. 1) Tout ce qui n'est pas dit est interdit. Ah donc attaquer avec un seul compte est interdit ? 2) Interprêter les règles. Dofus est fait pour jouer avec un compte donc c'est logique que les features soient fait pour 1 compte, mais ce n'est pas forcémment le cas du reste. AMBIGUITE, risque de mauvaise interprétation. 3) Tout ce qui n'est pas dit est autorisé. 4) Tout ce qui est sanctionné est interdit Moi je choisis la 4) et toi la 3) on dirait bien. Moi la 4) Parceque: - attaquer les percepteurs avec un compte > n'a jamais été sanctionné sur mon serveur - utiliser la virtualisation ou plusieurs ordinateurs pour contourner la règle > a déjà été sanctionné sur mon serveur mais aussi ignoré (ambiguité) - utiliser une nouvelle technologie sans avoir demandé l'autorisation à Ankama > trop vague Constat: Des cas comme le tiens ont déjà été bannis, d'autres non. L'interprétation chez les modérateurs semble être différent de l'un à l'autre. Le risque en vaut-il la chandelle ? Le risque équivaut-il celui du prêt de compte qui est NEANT ? Ou alors est-il plus dangereux ? Voila, rien n'est clairement dit, c'est Ankama. S'ils te ban tu peux rien dire, s'ils te font rien, continue à profiter mais si ça se fini, assume et ne ouain ouain pas ! Comme quelqu'un l'a dit ici, la sanction n'est pas forcément un bannissement (même temporaire). |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|