Peulush |
Dernières publications

Hello, j'aurais ciblé un p'tit 3M / 3M2 ?... Lire la suite

C'est Pelush, Eca F, désolé de n'pas avoir préciser. Edit : Avec possibilité de connecter/d'appeler quelques amis pour aider.... Lire la suite

Il est fort possible que je sois connecté à ce moment, donc j'serais sûrement là pour filer un coup d'main si besoin.... Lire la suite

Je craint aussi pour la fréquentation, mais il y a moyen qu'en faisant un peu d'pubs IG (Puis forum Off/Jol).. de faire venir d... Lire la suite

Même si j'me considère pas vraiment comme 'irréductible' Jolien vu que je ne poste pas régulièrement, mais j'veux bien particip... Lire la suite

Celle d'la Foire du Trool ne sera disponible que fin Août par contre. Mais ceci dit, j'veux bien v'nir avec ma Pelush..... Lire la suite

Oué j'ai envie de dire 5/6M aussi, vu les prix des PA/PM normaux en hôtel.... Lire la suite

Je n'pense pas être le mieux placer pour te répondre, mais j'aurais visé entre 35/40M.. Peut-être une personne plus expérimenté... Lire la suite

Hello Doc, Bon j'suis marron pour la catégorie une, j'ai pas l'coup de crayon facile. Mais ma question serait pour les 3 autre... Lire la suite

Hi ! Le Graven que j'aperçois en 5/7, quand j'y passe.. C'est toi ou pas ? La même pour Tomne, c'du copitage ou de l'ancien Dj... Lire la suite
Jeux
Peulush joue à :
Urban Rivals (depuis 2009) | |
DOFUS (depuis 2006) |
Peulush a joué à :
World of Warcraft (2009) |