Cinq heures, Many, s'éveille.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous ! (Enfin, bonjour)

Suite à une petite discussion hier entre un atelier de bricolage et un enclos, j'ai eu une petite idée,

Que pensez-vous de faire vivre la section JoL de ce serveur en créant un petit comité (bien-sûr ouvert à tous) d'irréductibles JoLiens ? S'organiser quelques events, des petites séances PvP, pourquoi pas PvM, un réseau d'artisans et du conseil etc... ?

Car il y a de très bons joueurs sur Many, mais qui sont couvents isolés !
Si on y met du notre il est sûrement possible de façonner Many à notre image, et donner envie aux "gros" joueurs d'autres serveurs plus anciens de repartir à 0 chez nous.

Je me rappelle encore le Rush de Many, qui était sans conteste le plus attendu de tous et qui a été particulièrement intense, la communauté était active, tout le monde se connaissait,

Aujourd'hui je passe mes 3/4h de jeu quotidiennes sur environ 40 map à tout casser, je ne parle qu'à très peu de monde, et je suis sûr que je ne suis pas seul dans ce cas !

Many vaincra ! Many tout puissant ! Many Rondelle.

Post-Mortem.
Plop,

je serai partant pour cette idée étant donné que je ne joue pas depuis très très longtemps sur many (j'ai migré après 2 ans de jeu sur raval), je ne connais quasi personne. Ça me plairai bien de connaître un peu de monde, suffis de me mp dans l'après-midi.

Gohma, cra 16x
N'hésitez pas à venir me mp en jeu ou n'importe lequel de mes collègues guildeux.

/w Itne ou /w Ozoan, /w Graven ou bien encore /w Pony-poney

Nous vous accueillerons avec enthousiasme.
Même si j'me considère pas vraiment comme 'irréductible' Jolien vu que je ne poste pas régulièrement, mais j'veux bien participé à toutes ces belles choses que tu cite.

C'est d'ailleurs pour ça que si t'a une idée qui te trotte dans la tête et que t'a besoin d'aides pour la réalisée, n'hésite pas à demander.
Par exemple le coup de l'expédition émote avec Pony, Graven et Octy.. c'étais cool.

Pelush !
Bonjour !

C'est vrai qu'hier Poney m'a proposé pour l'expédition, malheureusement le timing n'était pas au rendez-vous,

Ce soir compliqué aussi, j'ai deux semaines de laisser aller à ranger chez moi, ma copine revient bientôt.

PS : Je ne pensais pas le PvP BL si actif et avancé sur Many ! 28 pévétons en à peine deux heures, c'est impressionnant).

Post.
Citation :
Publié par Peulush
Par exemple le coup de l'expédition émote avec Pony, Graven et Octy.. c'étais cool.
Sans rire, tu as réussi à supporter Octy ?
Un hf devrait être crée rien que pour elle "Résistance Mentale : Vous avez survécu à un donjon avec Octynn"
Citation :
Publié par Ignatius
Bonsoir à tous ! (Enfin, bonjour)
....
Car il y a de très bons joueurs sur Many, mais qui sont couvents isolés !
....

Sinon très bonne idée que de se regrouper un peu + pour des expéditions de HF (hauts frissons).

Citation :
Publié par Pony l'Poney
Sans rire, tu as réussi à supporter Octy ?
Un hf devrait être crée rien que pour elle "Résistance Mentale : Vous avez survécu à un donjon avec Octynn"
Tu exagères, et d'abord il s'agit d'un test visant à filtrer ceux qui auront la motivation nécessaire pour supporter des aventures toujours + pgm.
@ Le monsieur aux lauriers dans l'avatar > On a les mêmes codes vestimentaires apparemment !

Eh bien ça bouge ! Mon ratio de jeu entre mes deux serveurs respectifs est en train de basculer, je dois être à 5% sur Jiva et 95% sur Many !

Une petite rencontre ce soir ou ce week-end vous intéresserait t-elle ?

Post !
Citation :
Publié par Ignatius
@ Le monsieur aux lauriers dans l'avatar > On a les mêmes codes vestimentaires apparemment !
Regarde le fil sur la taverne pour savoir.
/w baalafre

Je suis dispo régulièrement et toujours d'attaque pour rencontrer du jolien. Par contre, je suis un peu low (je préviens au cas où).

Avis aux amateurs de défoncage de perco, de pvp multi: je suis là!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés