Empereur / Impératrice
|
Bonjour les Joliens !
Je vous transmet une proposition faite sur le forum Officiel venant d'un Inquisiteur du nom de Jygoku => CLIK ISSI TORA D KDO Et un rapide copier/coller pour le fun: Citation :
En attendant, bon jeu et Tchô tout le monde. Platow, Dissident |
![]() |
|
Aller à la page... |
Proposition d'un projet commun pour Many
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça peut être intéressant ouais.
Mais la partie donjon est visible sur moultes fan-sites. |
![]() |
|
[Many] Flambant |
Trouver plus de messages par [Many] Flambant |
Empereur / Impératrice
|
Un autre post du forum officiel (Toujours de Jygoku) recense les habitants de Many qui passent plus ou moins régulièrement sur le forum officiel ANKOR D KDO Il n'y a pas grand monde c'est sur, mais c'est déjà une bonne base.
Qui sait après si l'idée est lancée et que le site abouti, il y aura sûrement d'autres joueurs qui se présenteront sur les Forums, ou d'autres qui viendront s'installer sur Many en voyant que le serveur bouge enfin. (Voir d'autres joueurs revenir qui sont partis par manque d'intérêt) En bref, si vous avez des ptites questions qui vous titillent ça sera en whisp' avec Jygoku IG, il n'a pas de compte Jol (c'est pourquoi je transmet la proposition à sa place) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Belle idée en effet mais sans doute très (très) dur à réaliser vu le peu de population de many.
|
![]() |
|
|
J'aime l'idée, ça ferait avancer notre serveur ! Je suis disponible pour aider !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est une bonne idée je trouve , j'espère que ca aboutira ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Yop tout l'monde, un peu de news concernant le projet:
Etant donné que tout le monde ne passe pas par les forums Officiel et Jol, un forum tiers a été créé afin de regrouper plus facilement les joueurs et les idées vis à vis du projet: VLA 1 KDO TROKEWL Motivés, faites vous mieux connaitre ! |
![]() |
|
|
Une sorte de Troll public en fait ?
![]() |
![]() |
|
|
Voila de très bonne idées !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|