Alejandros |
Dernières publications

Vraiment sympa la vidéo^^, c'est une bonne idée. Une bonne guilde, 4dofus d'or dans le guide des guildes dofusiennes (édition a... Lire la suite

Hello, je suis également intéressé. Enu chance lvl 162. /w alejandros... Lire la suite

Woaw, merci beaucoup Harvest pour ce beau boulot^^. J'étais impatient de pouvoir utuliser cette maj^^.... Lire la suite

Pour ce Week-end je suis libre => /w alejandros... Lire la suite

J'ai besoin de faire le kimbo pour reset caracs. Si il te manque du monde => /w alejandrosEnu chance lvl160, a fait 2 kimbos.... Lire la suite

Comment tu te la pètes manip! :DSinon je suis toujours libre pour faire un kimbo... Lire la suite

Hello, le donjon m'intéresse. Je serai libre ce week-end . J'ai la clef; Enu lvl 158 Huhu, je n'avais pas vu la date du premie... Lire la suite

En même temps je ne sais pas si les programmeurs prennent en compte les commentaires sur ce forum :/ . Peut-être faudrait-il f... Lire la suite
C'est sûr, mais tous ce que je vois, c'est qu'on écoute en premier la majorité avant de s'intéresser aux autres classes minorit... Lire la suite

Je suis intéressé, enutrof 129, bonne expérience du donjon dc. En espérant que nous soyons assez pour éclater le dc! Pour info ... Lire la suite

Je suis interessé^^, enu >lvl126. Je suis pas mal co, surtout le soir.=> /w AlejandrosPeut-être à bientôt ;)... Lire la suite
Jeux
Alejandros joue à :
DOFUS (depuis 2006) |