Du kimbo ce samedi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Courrant toujours après un stock de pierre de kimbo, je recherche un eni motivé pour la chasse au ptit radin. J'en suis a 8 kimbo sans pierre pour moi, à ca les perruque j'ai bientot de quoi ouvrir un négoce place d'astrub mais la pierre rien !
Donc je cherche afin de tenir le choc pendant les premiers tours dans la dernière salle un eni lvl 140 mini avec bonne masse de pv. N'importe qui d'autre bienvenu si l'eni est là.

Mp GudMiaou pour info.
Bonsoir ^^

j'aimerais pouvoir accompagner si l'horaire me le permet. tu n'est plus connectée a cette heure la. si tu as besoin de moi mp pecadille conectée toute l'apres midi et soirée en semaine
Hello,

Nécessitant plein de morceaux de cet affreux, ça m'intéresserait bien d'aller y faire un tour.

Khyrra (me mp sous /w *khyrrazul, je zappe souvent de perso), sacri air/feu lvl 165.

Par contre, il me faudrait connaitre l'horaire à l'avance, que je bloque le créneau.
Si j'arrive à rentrer dans mes foyers ce weekend, on peut caler ca Mais il faut absolument un deuxième éni, les dégats encaissé en début de kimbo étant assez importants. Pour info trois kimbo le weekend dernier : 9 perruques, 1 chaussette

Toujours aucune pierre

Et mon Aztec ???

il faudrait preciser l'heure , mais je pourrais etre partant , me faut aussi des trucs dessus ,en plus de pouvoir reset mes caract

/w clebs enu 147
avec lifegiva eni 154 , full elya wood si besoin
+de 1500 pv chacun

tu peut me joindre en jeu apres 21h00 dans la semaine , sauf le jeudi

deja fait une fois le kimbo , mais celui qui connaissait a oublié de faire repousser le disciple d'1 case ...
je suis partant pour le refaire , et cette fois je te donne la pierre^^
mais c'est pour accompagner un pote , iop 16x
on serais donc 4 , iop + eni 125 , moi + eni 15x

/w clebs
plutôt fin de semaine
S'il te reste une place, je suis volontaire par simple curiosité, c'est le seul monstre de l'île que j'ai pas encore tabassé

/w Zourgaflip , éca feu 140 (voir plus d'ici là), houffe si besoin.
Moi de toute façon hors weekend, je n'ai pas trop le temps. Donc on peut partir sur un Kimbo ce samedi (en fonction des disponibilités). Clebs, j'en ai refait 2 apres toi avec 2 chausettes à la clefs mais toujours pas de pierre !

Et allancia qui me dit en avoir dropé 2 dans son combat...
ben écoute gud , un pote xelor 15x galere aussi a trouver un groupe.
si tu accepte le iop , le xelors et les 2 ninis ( ou mon enu a la place de la nini 12x )pour le faire , je les motive a te donner la pierre en cas de drop.

pour eux , c'est surtout pour le reset des caracts.

( moi j'aimerais bien une chaussette , mais bon )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés