[Migration] Qui part? Qui reste?

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné qu'en juin, le changement de serveur sera autorisé, je me suis dit que faire un recensement des joueurs, qui partent, ou qui viendraient nous rejoindre serait une bonne chose!

On pourrait également faire connaissance avec les nouveaux venus, sans flood et taunt (ça va être dur, mais je vous fait confiance!).

Rappel des "restrictions":
Citation :
- Un joueur ne peut transférer un personnage que sur un serveur de sa communauté.
- Il n'est pas possible de transférer un personnage d'un serveur classique vers le serveur héroïque, ni de transférer un personnage du serveur héroïque vers un serveur classique.
- Seuls les personnages de niveau supérieur à 20 ou de niveau de métier supérieur à 20 peuvent être transférés.
- Un seul transfert de personnages est autorisé par mois et par compte. Il est possible de transférer un ou plusieurs personnages d'un même serveur en une fois mais le service sera bloqué pour un mois après cette utilisation.
- Les personnages d'alignement mercenaire seront automatiquement repassés neutres sur leur nouveau serveur. Tous les objets liés à l'alignement mercenaire présents dans l'inventaire du personnage seront supprimés lors du transfert.
- Le contenu des Hôtels de Vente ne sera pas transféré, il faut récupérer ses objets en vente avant le transfert.
Venez nombreux, plus on est de fous, plus on rit!
Pour ma part mes amis sont ici, j'ai toujours mal compris la moisisse de ceux qui voulaient migrer. Mise à part si vos "nouveaux amis" irl jouent ailleurs.
Migrer pour voir du nouveau pourquoi pas, cependant on perd tout contacts avec ceux avec lesquels on joue depuis des années, il reste skype ts fb. Ça devient des inconnus ne pouvant plus jouer avec eux mise à part en moyennant ses euros et un mois de don temps.

Je reste c'est décidé je n'ai jamais été attiré par ailleurs !
Citation :
Publié par Sulfunoob
On peut migrer sur n'importe quel serveur??? Car apparemment c'est que envers les serveur ancien
J'ai rappelé TOUTES les restrictions, donc oui, tu peux migrer vers un serveur plus jeune.
Citation :
Publié par Fecaa
J'ai rappelé TOUTES les restrictions, donc oui, tu peux migrer vers un serveur plus jeune.
Ça va donner un coup de pouce à certains serveurs !
Je suis sure que des grosses teams de farm vont être interaissées par l'Appat du gain, à coup sure.
Salut,

Je possède 8 personnages sur bowisse, je vais commencer par venir avec mon Cra pvp lvl 199, je vais essayer de trouver une guilde assez sympathique qui pourrait m'accueillir. Je vais ensuite me monter un sram lvl 125 pour pouvoir pvp avec, je vais le joué en 12/6 et essayer de monter g10 avec.Je ferais vraiment que du pvp avec.
Par la suite je ferais peut être venir mes autres personnages, mais je viens vraiment pas pour joué en team tout seul dans mon coin, j'aimerais vraiment joué avec des joueurs sympathique, sans prise de tête, etc.

Pourquoi Raval ?

J'ai joué sur Raval pendant à peu près 3 ans au début du serveur sous le pseudo de Feca-Link et de Linkou.
J'aimerais vraiment revenir sur ce serveur, Bowisse est un serveur vraiment peu animé où il y a peu de pvp contrairement à Raval.
Je vois vraiment pas ce qu'un autre serveur m'apporterais de plus, et j'ai mes amis IG ici.

Et puis, sérieusement, la section jol-Raval, c'est quand même la plus fun de toutes.
Citation :
Publié par lulhum
Je vois vraiment pas ce qu'un autre serveur m'apporterais de plus, et j'ai mes amis IG ici.

Et puis, sérieusement, la section jol-Raval, c'est quand même la plus fun de toutes.

+1.
Idem, presque toutes mes connaissances jouent sur Raval, de plus, j'ai pas envie de dépenser x kamas pour migrer mes persos ! Donc autant rester sur Raval
Citation :
Publié par lulhum
Et puis, sérieusement, la section jol-Raval, c'est quand même la plus fun de toutes.
Ca fait plaisir de voir ça de temps en temps, avec tous les édits qu'on se tape on en douterait presque!

A mon avis peut de ravalois quitteront le serveur, c'est plutôt des gens qui vont le rejoindre, on peut déjà en compter 3 à mon avis (link, benji et le monsieur tout bleu qui a un tag de jol aussi), ptet 4 si Lok veut se joindre à nous, le contact est quand même assez bon avec la majorité des joueurs et beaucoup de joueurs ont des amis qui leurs sont fidèles et qu'ils ne veulent pas quitter (ce qui n'a pas l'air le cas sur tous les serveurs, surtout les récents + quelques vieux en exception).

Pour résumer, +1 à lulhum et au riz au lait!
Et tu risques de t'en taper encore plus

Et sinon, non je ne me joindrai pas à vous. Je reste sur mon serveur.
Peut-être que si j'avais migré, j'aurais été sur Djaul. Raval aurait été mon choix ensuite au cas où Djaul ne me serait pas allé.

Simplement pour vous agro en boucle
Moi la question ne se pose pas, je reste bien évidemment, pourquoi ? Parce que j'ai créer mon perso sur ce serveur, je me suis fais ma petite vie sur ce serveur, je compte pas me barré du jour au lendemain lu jmekass bye.

Raval un jour, Raval toujours.
De toute façon, les pnj peuvent pas migrer, s'ils migrent ça fera un serveur avec 2 pnj et un autre sans, on aurait alors des dialogues identiques et donc inintéressants!
Pour ma part je reste sur raval.
Cependant j'ai sûrement une petite idée derrière la tête si l'ont peux revenir un mois après.
Mais mes personnages principaux resteront sur raval, sauf si d'ici là, la troisième GM se déclenche.


[Modéré par GrosBenji : Flood ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés