[Migration] Qui part? Qui reste?

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi je reste bien évidemment, on ne fait pas table rase d'années sur un serveur comme ça, surtout quand c'est Raval et surtout quand on est membre d'Illusion

Après c'est avec beaucoup de plaisir que j'espère voir arriver du monde chez nous !
Ca serait sympa en effet de gagner de la populace!
Mais bon, comme tu dis, quand on est sur raval on y reste (je connais pour le moment personne de mes amis qui compte partir).
Bonsoir !

Il est rare de voir une section JoL animée par tant de vigueur et, je dois dire que cela m'attire. J'appartiens actuellement à un autre serveur et, cela fait plusieurs mois que j'espérai voir un jour des migrations de serveur. Pour faire court, je compte migrer avec un ami de longue date, mais où ?

Pourquoi pas Raval ? Alors comment ça se passe sur Raval ?
Clairement ce que l'on recherche c'est une guilde où pouvoir s'intégrer sans multicompte, on en a assez abusé pour en être lassé. Donc deux joueurs mono compte c'est la mort ?
Citation :
Publié par Ayaahuasca
Clairement ce que l'on recherche c'est une guilde où pouvoir s'intégrer sans multicompte, on en a assez abusé pour en être lassé. Donc deux joueurs mono compte c'est la mort ?

[Modéré par GrosBenji ]

Tous les serveurs sont plus ou moins comme ça, Raval n'échappe pas à la règle. Mais si tu viens chez nous, tu pourras avoir le droit de participer à des supers estimations d'items animées, des beaux petits taunts, et j'en passe.

IG je pense pas que ta façon de jeu changera bcp, sauf si tu migres deux comptes et tu seras limité(e) comme tte personne ne jouant que deux comptes.
Citation :
Mais si tu viens chez nous, tu pourras avoir le droit de participer à des supers estimations d'items animées, des beaux petits taunts, et j'en passe.
Plus tellement. C'est triste d'ailleurs, avant mon arrêt y'avait 3/4 nouvelle estime par jours (j'ai bien up mon postcount grâce a ça au passage ^^) ... C'est les joueur de dofus qui on déserter JOL ou les JOlien qui on déserter dofus au faite ?
Citation :
Publié par Horreo
Plus tellement. C'est triste d'ailleurs, avant mon arrêt y'avait 3/4 nouvelle estime par jours (j'ai bien up mon postcount grâce a ça au passage ^^) ... C'est les joueur de dofus qui on déserter JOL ou les JOlien qui on déserter dofus au faite ?

Je pense plus aux joueurs ayant arrêter dofus depuis la 2.0, même si avant celle-ci je ne connaissais pas JOL, Faut arrêter d'être mauvaise langue parfois :-)
Citation :
Publié par Whaly
...
Exagère pas non plus, le nouveau système de recrutement de la beta va réellement révolutionner les groupes, et permettre à plusieurs petits groupes de joueurs de fusionner pour n'en faire qu'un seul et aller en donjon.
Aux gelées, c'est un endroit à bots en plus
Citation :
Publié par Ayaahuasca
Pas du tout, personnellement je joue avec un seul compte et j'ai pas de mal à m'amuser, en pvm comme en pvp -faut-il rappeler que le pvp ne se résume pas en du 1 contre 1 et que la MAJ des percos va dans le sens du monocompte ?
Une bonne guilde est évidemment le meilleur moyen de pouvoir jouer normalement quand on joue à un compte, et je pense que Raval en possède de très sympas.

Après c'est sur qu'il existe un certain nombre de désavantage par rapport aux joueurs multis, mais d'une, c'est pareil dans tous les serveurs, et de 2, effectivement l'outil de recherche de donjon nous aidera sans doute !
Après 5 ans de jeu, des donjons et des drops acharnés, des rencontres surprenantes aux fils des années et même si quelque fois on a un peu le blues, quand on est Ravalien on le reste (Yeah).

Raval vaincras
Bonjour, amis joliens

je pense contrairement a beaucoup que raval est bien mieux que de nombreux serveurs, et cela non seulement car j'en ai essayer de nombreux pour toujours revenir sur raval.
La première chose sans vouloir dénigrer les autres serveurs La MENTALITE bcp peuvent dire raval est commes les autres mais allez donc faire un tours sur hécate pour ne siter qu'eux c'est du grand nimporte quoi des insultes de gamins par ici d'autres par la enfin bref...
Tristement ankama a fait nimporte quoi a sortir des serveurs en chaine et arriver a des serveurs réscents(voir pas) mais peu peuplés on se retrouve avec un groupe de 30 jours qui jouent entre eux et full mules pvp lvl 50 a coté de cela ce qui empeche quiconque de jouer en monocompte!!!
Tout cela pour dire que raval n'est pas parfait mais il y a LARGEMENT de quoi jouer en monocompte et meme si il y a forcement des gens bidons comme dans tous les jeux/serveurs ehbien il n'en reste pas moins que raval a une bonne(très) mentalité.

Alors a tous ceux qui veulent venir ok!! mais n'oubliez pas que vous ne venez pas pour vous prendre la tête alors soyez respectueux du serveur et de sa population sinon nous sommes tous heureux de voir un serveur bcp plus remplit.
Salut, j'ai quelques question à propos des guildes sur Raval.
Étant donné que je vais migrer, j'aimerais me trouver une guilde sympathique assez rapidement.

Y'a t'il des guildes semi rp assez actif sur ce serveur ?
Quelles sont les guildes qui domine totalement le serveur en terme de "je roxx tout" actuellement ?
Y'a t'il des guildes only pvp assez reconnu ?

Merci .

Y'a t'il des guildes semi rp assez actif sur ce serveur ? Aucune idée, mais je dirais que non, j'espère me tromper
Quelles sont les guildes qui domine totalement le serveur en terme de "je roxx tout" actuellement ? ==> page perso http://www.dofus.com/fr/persos-guildes/resultat?na=&s=4&type=guild
Y'a t'il des guildes only pvp assez reconnu ? oui, qui durent 2 a 3 jours selon le meneur
Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés