[Migration] Qui part? Qui reste?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Y'a t'il des guildes semi rp assez actif sur ce serveur ?
Quelles sont les guildes qui domine totalement le serveur en terme de "je roxx tout" actuellement ?
Y'a t'il des guildes only pvp assez reconnu ?

Merci .

1) Actif peut-être, y'a l'ordre des chevaliers de mystra je pense, mais j'en ai plus vu beaucoup IG

2) Nous ? sinon le lien d'au-dessus est bien. (mais nous on roxx plus d'abord §)

3) Comme au-dessus, elle ne dur pas.
L'ordre des chevaliers de Mystra est encore actif niveau des guildes rp oui, je vois très fréquemment (enfin quotidiennement quoi^^) leurs membres connectés. Sinon des membres du royaume de Jade jouent encore sous ce blason, après je m'avancerai pas non plus jusqu'à affirmer que la guilde est active.
Citation :
1) Actif peut-être, y'a l'ordre des chevaliers de mystra je pense, mais j'en ai plus vu beaucoup IG
On est toujours là !
Après, actif, ça peut vouloir dire pas mal de choses selon. On a jamais été des grands organisateurs d'events, ce genre de trucs.
Citation :
Publié par lulhum
On est toujours là !
Après, actif, ça peut vouloir dire pas mal de choses selon. On a jamais été des grands organisateurs d'events, ce genre de trucs.
Perso, pour moi, actif, c'est une guilde ou t'as plus que 5 pecnos qui se connectent sur un mois, après oui ça dépend de ce que les gens attendent par ce mot.
Moi je migre pas et j'aggro en boucle tout les étrangers.Je vais d'ailleurs ouvrir une guilde d'extrême droite qui aura pour vocation l'aggro de tout les immigrants.

Nous aurons également un dieu particulier du nom de Ecirb
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Merci à vous =D.
(Jolie forum Amaknare 8D)
Nostalgie^^, (ouep joli le forum ! ) ça me donnerai bien envie de reprendre mon vieil éca ça! Bien que je ne joues plus des masses, après peut-être que j'arriverai à motiver mon équipe pour revenir (5-6 personnes de retour)... ou peut-être qu'au contraire on récupérera des anciens persos de raval... à voir.
Ecaflip un jour, écaflip toujours !
Farle
Dwayneh: écaflip cercle 141 air/eau/feu
Raval levons nous et faisons nous entendre pour que Benji et tout ses amis ne nous filent pas entre les doigts, on y gagnera autant d'un cote que de l'autre, ils seront bien acceuillis et nous auront du bon monde en arrivance de quoi dynamiser le serveur !

Venez donc nous aidez car c'était plustot bien parti lors de du premier sondage, venez donc car ce second tour est déjà mal parti !

Je vous invite donc à vous rendre au lien suivant et de voter pour notre sublimissime serveur qui est le notre !!

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1135072
Hello les ravaliens(Ou vous avez un autre petit nom ? )Je pense migré cette année (faut-il encore que la maj arrive cette année ) sur votre serveur afin de vous jouer un mauvais tour....
Non sérieusement je cherchais un serveur plutot actif avec quelques JoLiens (Ici c'est un peu plus qu'un "peu"...).
Et je voudrais avoir quelque informations , déjà qui veut être mon copain ?
Non sérieusement(again), comment est l'économie sur votre serveur ?
Est-ce seulement une poignée de joueur qui fait vivre l'économie (Notamment des items Fri²)ou y a quand même pas mal de gens ?
Toujours sur l'économie , est-ce que elle reste stable pendant genre une semaine ou ça fait des montagnes russes comme sur pouchecot?(J'entend par là que les prix changent souvent et énormément.)
Niveau guilde a niveau moyen 120/100 , est-ce qu'il y en a qui sont active ?
Voilà je pense avoir faire le tour pour le moment
(Limite je serais intéressé de déjà commencer sur ce serveur a 0... puis migrer mes persos , enfin bon je doit voir un peu voir l'économie...)
Citation :
Publié par iron-team
est-ce seulement une poignée de joueur qui fait vivre l'économie (notamment des items fri²)ou y a quand même pas mal de gens ? oui, pas mal de monde la font vivre mais les plus thl s'occupent de frigost, les bas lvl, hl les autres stuffs, mais sinon oui les hdv sont bien remplis.
toujours sur l'économie , est-ce que elle reste stable pendant genre une semaine ou ça fait des montagnes russes comme sur pouchecot?(j'entend par là que les prix changent souvent et énormément.) dépend quel objet, les parchemins, oui ça change relativement souvent le pain aussi, les stuffs il faut quand même plus de temps que quelques jours pour remarquer une différence flagrante de prix.
niveau guilde a niveau moyen 120/100 , est-ce qu'il y en a qui sont active ? oui
voilà je pense avoir faire le tour pour le moment
(limite je serais intéressé de déjà commencer sur ce serveur a 0... Puis migrer mes persos , enfin bon je doit voir un peu voir l'économie...)
:d
Citation :
Publié par Harbor
* a voté pour Raval ! * (et inscrit sur jol par la même occasion )
Quel citoyen model !
Si tu me croise plus tard en jeu rappel le moi, je saurais te récompenser par un cadeau de bienvenue !

*note: ne pas vendre la coiffe abra, futur cadeau*
Hello,

Je pense (enfin à ce niveau, c'est la certitude maintenant) ramener mes pénates sur Raval, histoire de retrouver de vieux amis et d'en enquiquiner quelques uns.
J'ai bien quelques idées et projets dans mes bagages, notamment niveau animation, ça va me changer un serveur plus vivant que l'actuel , mais on va y aller progressivement.

A très vite

Mais non, partez pas comme ça!
Tiens Khyrra, j'espère que suffisamment d'eau aura coulé sous le pont de la rivière Kawaï pour que ton retour ne fasse pas polémique

Je ne joue plus Galeat, mais n'hésite pas à me mp sur Slawoj quand tu sera de retour sous les cieux ravalois.
Ca fera 3 ans en septembre.

Pour l'évent, je verrais si je trouve une idée lumineuse d'ici là, une grande loterie où le vainqueur gagnera le droit de me supporter dans sa guilde peut-être non, c'est pas un cadeau ça...
Je suis aussi sollicitée pour relancer les Aphyas, c'est déjà une grosse décision à prendre. Si y'en a qui sont assez cons pour vouloir se lancer dans une polémique au bout de ce temps, ça sera sans moi, je ne reviens pas pour me prendre la tête avec ce genre d'individus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés