Sulfunoob |
Dernières publications

On peut migrer sur n'importe quel serveur??? Car apparemment c'est que envers les serveur ancien... Lire la suite

Salut a tous, je compte bien me présenter avec Sulfurix pour un Mode 12 pa / 6pm Actuellement je suis a la recherche d'un Tu... Lire la suite

36m la pano sa me parait leger, les item non fm sont en gros a 10m 10m x 5 = 50m donc voila je suis pas d'accord avec toi sk... Lire la suite

Salut a tous j'aimerai savoir a combien je pourrai vendre la Pano Glours fm 56 Force, assez pour portez un grésilo 44 force mini... Lire la suite

Du coup tout le monde utilisera le Gelano pour etre 12/ 6 Non, ou bien cape ou ceinture Fulgu mais bon on perd vachement niveau... Lire la suite
Je suis d'accord avec Doudet je prefererai remplacer un Gelano par un autre anneau, apres faire un choix entre 11pa et 6 pm ( C... Lire la suite

Oups Je me suis trompé je voulait dire krala PM... Lire la suite
Annolamour PM ^^ oui j'ai beugué sur le moment ^^ pour sa que j'ai dit Annolamour Pa mais je cherche a connaitre les prix d'un ... Lire la suite

Salut a tous j'aimerai connaitre l'estimation d'un annolamour PA Lire la suite

Pour ma part 15m c'est suffisant car c'est un cac qu'on peu uniquement etre 1/2 avec se cac la et si l'on souhaite changer beh ... Lire la suite
Oui doudet tu a repondu a ta propre question c'est se que j'ai moi, un gresilo avec 40force mini me suffit... Lire la suite

Les remplacant sont la pour sa =)... Lire la suite