Alliance de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
Bla Bla Guild Wars
Ayant joué plus de 5ans à Guild Wars, le systeme ne serait pas comparable à celui de dofus, L'alliance dans GW étant surtout pour partager des halls de guildes, discuter sur le canal Ali, Et en HA/RA trouver une team si l'ali est skilled.

(r11+ HA)

Ceci dit je divague par rapport à Dofus

Edit: J'oubliais l'important , Cette idée est tres bien , j'y avais déja pensé et ton screen representerait une bonne situation d'alliance.
7Lyn " De plus je n'ai jamais été pour la possibilité de récolter sur les percepteurs d'autres guildes "

Mais moi non plus, désolé si c'était un peu confus, avec les limitations ça règles le problème en effet, mais j'ai envie de dire, est-ce vraiment indispensable de l'implanter dès le début ? (pour les ressources)

Pour les défenses percepteurs, c'est sûr que ça pourrais être sympa, une limitation éventuellement ?
J'ai l'impression que chacune de tes idées sont la pour faire revivre les anciennes (cf mode marchand guilde), je me trompe ?

Sinon, je ne vois pas franchement l'intérêt.
Après réflexion, je suis d'accord pour implémenter un truc simple à comprendre puis le faire évoluer.

Dans mon esprit, je souhaitais un regroupement de toutes les ressources :
- personnages : pour former une team plus facilement (car le système actuel avec des inconnus ne fonctionne pas)
- artisans : pour trouver rapidement quelqu'un lorsqu'il n'y a personne de dispo dans sa propre guilde et livre artisan vide (très souvent le cas)
- percepteurs : pour s'aider dans la défense (avec grosse limitation) et l'échange de place

Le problème actuel est que la gestion d'alliance passe par des messages privés et la synergie est minimale. On se trouve dans une situation où les alliances sont sur le papier sans vraiment être réelles car il y a un manque d'outils à notre disposition.

Enfin, pour le partage des objets, ça doit obligatoirement passer par un mode marchand de guilde (par une créature) où les prix affichés seraient ceux pour les inconnus et les guildes alliées auraient une réduction de 5% ou 10% (à définir par le membre mettant en vente ses objets).
Citation :
Publié par Mascott
Non, ce n'est pas dans les envies du studio (FrigIII,EdC...) pis elle sera jamais implantée.

Try Again.
Ce n'était pas non plus dans les projets/envies du studio de faire deux classes supplémentaires il y a deux-trois ans, et pourtant...

Ça ne fait pas un argument de dire "le studio ne le fera jamais"... W'n'S
Citation :
Publié par cryptique
Après réflexion, je suis d'accord pour implémenter un truc simple à comprendre puis le faire évoluer.

Dans mon esprit, je souhaitais un regroupement de toutes les ressources :
- personnages : pour former une team plus facilement (car le système actuel avec des inconnus ne fonctionne pas)
- artisans : pour trouver rapidement quelqu'un lorsqu'il n'y a personne de dispo dans sa propre guilde et livre artisan vide (très souvent le cas)
- percepteurs : pour s'aider dans la défense (avec grosse limitation) et l'échange de place

Le problème actuel est que la gestion d'alliance passe par des messages privés et la synergie est minimale. On se trouve dans une situation où les alliances sont sur le papier sans vraiment être réelles car il y a un manque d'outils à notre disposition.
OK

Citation :
Enfin, pour le partage des objets, ça doit obligatoirement passer par un mode marchand de guilde (par une créature) où les prix affichés seraient ceux pour les inconnus et les guildes alliées auraient une réduction de 5% ou 10% (à définir par le membre mettant en vente ses objets).
Pourquoi "obligatoirement" passer par un mode marchand de guilde incarné par une créature ?
J'ai l'impression, parfois, de voir Iznogoud toujours obsédé par son idée fixe...
Ce qui serait utile néanmoins, et ce n'est pas forcément directement relié à l'idée originelle du sujet, ce serait d'ajouter un "bouton" dans l'interface de guilde là où y'a l'humeur (qui deviendrait interactive même si y'a pas forcément de rapport) qui ferait apparaître un message préalablement écris.
Voilà ce que ça pourrait donner :
(Owi, encore un montage photofiltre à la va-vite!)
18713494363410_guilde_alliance_ides.jpg
Le bouton d'humeur ainsi rendu interactif ouvre une nouvelle fenêtre qui pourrait se présenter ainsi :
3423591356625_onglet_setlyn.jpg
Donnant de cette manière des informations sur la personne, permet de savoir ce qu'elle a à proposer, ce qu'elle souhaite acheter...
Citation :
Les polices sérifié sont bien pour des textes imprimés, pas pour lire sur un écran.

Quoi quoi Serifas?

Cryptique, je te l'ai déjà dis mais , bien que certaines de tes idées soient bonnes, comme celle-ci, tu t'empresses de poster (4h du matin spotted) sans aller plus loin.

Les guildes ont un énorme retard au niveau du leur conceptions, pas mal de jeu on en effet des systèmes bien plus évolués. Les alliances sont certes intéressantes et seraient même géniales, mais cela demande un GROS travail, et tu présentes ça en 4 lignes pratiquement.

On pourrait ainsi créée des guerres d'Alliance même , ça pourrait aller très loin, projetez votre imagination.
Citation :
Publié par Serifas
Quoi quoi Serifas?

Cryptique, je te l'ai déjà dis mais , bien que certaines de tes idées soient bonnes, comme celle-ci, tu t'empresses de poster (4h du matin spotted) sans aller plus loin.

Les guildes ont un énorme retard au niveau du leur conceptions, pas mal de jeu on en effet des systèmes bien plus évolués. Les alliances sont certes intéressantes et seraient même géniales, mais cela demande un GROS travail, et tu présentes ça en 4 lignes pratiquement.

On pourrait ainsi créée des guerres d'Alliance même , ça pourrait aller très loin, projetez votre imagination.

http://img856.imageshack.us/img856/6780/lqazdkh65fanjz6cg0ours0.jpg

[ Ironie Inside ]
Citation :
Publié par Serifas
Quoi quoi Serifas?

Je suis d'accord qu'il y a un énorme boulot à faire sur le PvP guilde ainsi que les alliances, la gestion des droits, les guerres, le commerce, etc...
Impossible de faire un sujet regroupant tout le chantier à entamer

J'ai donc pris les grandes lignes les plus importantes, car on m'a reproché de faire trop dans le détail lorsque j'ai proposé la Nymphe avec toutes ses caractéristiques (le mode marchand de guilde).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés