Aller à la page... |
Alliance de guildes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai l'impression que chacune de tes idées sont la pour faire revivre les anciennes (cf mode marchand guilde), je me trompe ?
Sinon, je ne vois pas franchement l'intérêt. |
![]() |
|
#69797 |
|
Non, ce n'est pas dans les envies du studio (FrigIII,EdC...) pis elle sera jamais implantée.
Try Again. ![]() |
![]() |
|
[MAI]Sang-blague |
Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
Bagnard
|
Ton idée a du bon et du mauvais, très complexe à mettre en place surtout au niveau de l'équilibrage. Chose déjà peu présente dans le jeu.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
OK Citation :
J'ai l'impression, parfois, de voir Iznogoud toujours obsédé par son idée fixe... Ce qui serait utile néanmoins, et ce n'est pas forcément directement relié à l'idée originelle du sujet, ce serait d'ajouter un "bouton" dans l'interface de guilde là où y'a l'humeur (qui deviendrait interactive même si y'a pas forcément de rapport) qui ferait apparaître un message préalablement écris. Voilà ce que ça pourrait donner : (Owi, encore un montage photofiltre à la va-vite!) ![]() Le bouton d'humeur ainsi rendu interactif ouvre une nouvelle fenêtre qui pourrait se présenter ainsi : ![]() Donnant de cette manière des informations sur la personne, permet de savoir ce qu'elle a à proposer, ce qu'elle souhaite acheter... |
![]() |
#69797 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|