Fantaisies sur les DD (capacité caméléon)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Eca-Maitre-Terre-
juste ici, je suis d'accord avec la plaie béante, mais on va éviter la patte en moins, déjà que les dragodindes en ont que 2 lol^^', j'imagine la dragodinde unijambiste.
Ouai, bon c'était le matin j'avais pas encore pris mon kawa...
Je vais de ce pas faire 5 pater.

Citation :
Publié par -Eca-Maitre-Terre-
L'idée de 2 croix , comme la croix rouge, sur les côté serait aussi pas mal

Avec un petite chapeau d'infirmière sur la têtête

Ca fait du bien de voir un sujet constructif, rempli d'idées intéressantes ! Enfin, on s'écarte du trollAnkama massif et du nerf§§§ (heureusement qu'ils sont sur sur le Bazar ces sujets maintenant).

Citation :
Publié par vilink
Bonne idée mais trop compliquer a mettre en place
C'est pas bien compliquer, De créer une nouvelle capacité et par cela ajouter quelques nouveau skins.
Citation :
Publié par MantaRay
Pourquoi une dinde simple pour les osas alors que toutes les classes en auraient une ?
Citation :
Publié par thE iDioT

Osamodas: Une DD à 2 têtes...
heu?
Citation :
Publié par Melias
C'est pas bien compliquer, De créer une nouvelle capacité et par cela ajouter quelques nouveau skins.
Surtout avec la 2.0, ce genre d'idée est je pense assez simple à mettre en place.
Pour l'Ecaflip, j'aurais bien vu des cartes en guise d'oeillères .

Pour l'Osa, un Fouet attaché sur le coté de la selle, beaucoup de cuir partout et un regard sadique .

Pour l'Enu, une Drago bardée de sacs, de coffres en tout genre, au point qu'elle aurait du mal à marcher .

Pour le Sacrieur, une Drago toute rafistolée, pleine de plaies et de coutures. Et pourquoi pas une patte/aile en moins tant qu'on y est ?

Pour le Pandawa, le tonneau attaché au cou, tel un Saint-Bernard draconique, minimum syndical !

Mais j'aurais plus vu un gène à part, plutôt que de greffer ça sur le gène Caméléon.
Genre le gène Enutrof donnerai une dinde Enutrof, etc ...

Pourtant, ça devrait pas être bien dur d'intégrer tout ça, surtout avec la 2.0 qui faciliterai le job par rapport à la 1.xx .
C'est ce genre de détails qui font qu'on prends du plaisir à jouer, même si ça n'apporte pas une puissance de oufzorr.
Bonjour,

Sincèrement je me demande pourquoi vous* proposez toujours de nouvelles idées puisque de toutes façons ANKAMA ne vous écoute pas, et même s'ils vous écoute, il n'adopteront pas l'idée pour des raisons de droits d'auteur (bavoui, imagine tu réclame une part des recettes car c'était ton idée ) un OFF l'avait dit une fois je crois...
Et je pense qu'ANKAMA a (beaucoup) mieux à faire que de stylisé les dragos...

*d'une manière générale
Citation :
Publié par Invocatory
Bonjour,

Sincèrement je me demande pourquoi vous* proposez toujours de nouvelles idées puisque de toutes façons ANKAMA ne vous écoute pas, et même s'ils vous écoute, il n'adopteront pas l'idée pour des raisons de droits d'auteur (bavoui, imagine tu réclame une part des recettes car c'était ton idée ) un OFF l'avait dit une fois je crois...
Et je pense qu'ANKAMA a (beaucoup) mieux à faire que de stylisé les dragos...

*d'une manière générale
En même temps il est pas interdit de rêver et je suis sûre et certaine que les Devs d'AG viennent s'inspirer sur des forums comme JoL. Et pour avoir des droits d'auteur faudrait déjà en demander avant qu'ils prennent l'idée...

Enfin bref, moi je trouve l'idée plutôt bien pensée. A quand les familiers de classe qui compléteraient les panoplies du même nom?
Oui mais regarde, compte les "bonnes idées" postées sur JoL et compte le nombre de ces idées qui sont apparues sur Dofus au cours de ces dernières années...

Je vais pas m'amuser à compter mais je dirais zéro ou une, maximum deux, sur les centaines de posts...
Sauf que JoL est loin d'être le seul forum ou fan-site de Dofus .
Et même si certaine idée ne sont pas reprise au détail prêt le concept est souvent remanié pour ne pas ressembler à une idée prise au vol.
Citation :
Publié par Aquicha
sinon j'imagine pas l'abus des kikookrajroxx
Ouais,une dinde avec un skin de classe donnera un abus de plus aux cra,évidemment

(après,faire des dindes stylés comme ça,ouais,mais en echange de doplon,il faut quand meme pouvoir voir l'élément de la DD...)
Moi j'aimerais bien une jolie dinde même si elle donne pas de bonus.
Pourquoi ne pas faire 5 skins que l'on change comme pour les objetvivants?

Skin de base, lv 25 deuxième skin, lv 50 troisième skin etc
Citation :
Publié par Invocatory
Oui mais regarde, compte les "bonnes idées" postées sur JoL et compte le nombre de ces idées qui sont apparues sur Dofus au cours de ces dernières années...

Je vais pas m'amuser à compter mais je dirais zéro ou une, maximum deux, sur les centaines de posts...
Totalement faux, J'ai vu des dizaines d'idées de posteurs implantées dans le jeu. Plusieurs de mes propositions sont actuellement en jeu.

Nous sommes sur un jeu où justement les devs sont proches des joueurs. Regarde sur le forum WOW par exemple, tu n'y verras jamais d'intervention d'un officiel Blizzard.

Bien sur je ne parle pas des centaines de propositions irréalistes qui ne seront logiquement pas implantées.

La proposition de ce post est amusante, mais lourde à programmer (un nouveau skin par classe). A mon avis, il y a des priorités (dofus 2 à finir, Frigost, équilibrage des classes, révision du système PvP) qui sont plus urgentes que ce genre de modifications 'cosmétiques'.
Idée fun. Mais, en plus des arguments de Iopéra, je pense que les gens s'en lasseront assez rapidement de voir des dindes avec la même apparence partout. L'avantage de la Caméléone est justement qu'elle change de couleur selon les personnages. Là, y'en a 12 différentes et à mon avis on verra une surcharge des dindes iop/cra (c-à-d les classes qu'on croise le plus souvent dans les zones fréquentes, à cause de la création de twinks pour les traques).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés