|
Soir' aux Joliens,
Je suis un sram actuellement dans mes levels 7X ... Pour mon stuff, full force, j'avais pensé à Chapeau Terrdala La Brouteuse Ceinture Mulante Gelano Bracelet Magique de Farle Bottes Orino Epis de Farle + des Daguette du Captain Chafer Ce qui me permet de pouvoir frapper avec des dégats assez conséquents aux pieges et à l'AM. J'ai aussi prévu un stuff 1/2 CC (ou arc ou dagues) avec Chapeau Terrdala La Guenille Ceinture Chafeuse Gelano Bracelet Magique de Farle Bottes Orino Epis de Farle Arc du Pêcheur / Blessdags Pour tous les stuffs, je dispose d'une Dragodinde Ivoire et Pourpre Et voila ... Y'a t'il des choses a améliorer ? voire à changer ... donnez moi vos avis / conseils, en sachant que je souhaite rester terre et avoir une puissance assez conséquente. Je souhaite aussi pouvoir commencer le pvpay. Pour ta "pano" j'ai aussi regardé de ce coté et avec ton stuff, je manque de pas mal de force alors qu'aavec un stuff comme celui que j'ai fait, je dispose non seulement de beaucoup de force mais aussi sagesse et agi, indispensable !!! |
![]() |
|
--WhiTe--WolF-- |
Trouver plus de messages par --WhiTe--WolF-- |