BUG minotot ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Depuis quelques jours je m'amuse à tenter de drop une petite corne minotot qui après pas mal de minotot ne veut toujours pas tomber... Tout ce passe bien jusqu'à là, le soucis arrive ce soir, quand un minotot lvl 400 (le plus petit donc) envoie son sort "Mythos" sur ma sacrieuse.. Celui-ci avait juste Destinos et avait +500 en agilité donc. Mais ce qui est assez bizarre c'est quand j'ai vu ça...

mythos10.png

-1931... J'ai déjà vu des coups critiques du minotot, même des minotot 440, mais jamais j'avais vu un coup critique aussi énorme. Il est a savoir que j'avais lancé "Dérobade" et que la sacrieuse était au corps à corps du tot qui lui été bloqué dans un trou.. Hors, il a donc tapé au corps à corps, celle-ci aurait donc du esquiver le coup, donc :
1)Dérobade n'a absolument pas marcher;
2)Le coup critique de ce minotot 400 est un peu énorme.

Même un ougah sans cc, ne tape pas aussi fort... Je voudrais donc savoir, Bug à reporté au support, bug connu ou encore ce n'est pas un bug ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Jamais vu de chose semblable (jamais vu de minotot, meme 440, monté a plus de -1400 d'ailleur).

Envoie au support je pense.

(au passage tu pourra ajouter que le tot ne lance destinos que si il est au CaC d'un ennemi, alors que le faire dans l'air lui serai très bénéfique. )

@ oOKeosOo : tu a déja vu un minotot lv400 tapais plus de 2000 en CC? Ta un screen pour prouver ca?
Autrement ca n'éxplique pas pourquoi dérobade n'a pas fonctionné.
c'est chaud

oOkeosOo, un screen? avec des jets pire que ça t'aurais du ^^
Hmm bref, ticket quand même nvoyé au support, dans tous les cas Dérobade aurait du marcher.
Merci.
N'aurait tu pas lancer dérobade sur une case adjacente au sacri (en missclick) ?
Nan nan, ça c'est sur que j'ai bien lancé, car je clique pas sur la map, mais sur les petites cases dans la barre où on voit les mobs/persos en miniatures. (elle a un nom ?)

[HS]
Citation :
Publié par Brunelle
huhu un Minotot aura eu raison de Stanof...

Team avec pas mal de mule bas level, sram sagesse ça pardonne pas... (surtout un minotot 400, j'ai honte.)
[/HS]
Citation :
Publié par oOkeosOo
Nop pas de screen deso :x
et pour derobage ça ça ne marche que pour les attaques cac donc ça ne marche pas c'est tout a fait normal ^^
Toute les attaques faites à 1po, attaque mortelle, fleche magique etc.
Le déminoboule aurait pas lancé son sort de boost +4xx% dom (par là) sur le tot? Avec en plus les 500 agi ça fait mal, au final

Le sort de boost ne dure qu'un tour donc tu n'as surement pas eu le temps de le voir.

Sinon le tot débuff au cac.
Hmm le tot était bloqué depuis un moment déjà, et le démino était bloqué par un double, très loin, donc non non c'est sur.

Ca se déroule comme ça:
-Le tot destinos, +500 agi;
-L'enie debuff la sacri qui est un tofu;
-La sacrieuse qui joue après l'enie lance dérobade;
-Le tot lance mythos et cc, puis on arrive à ce résultat.

Donc, j'étais très lucide et je suis sur que ce n'est pas de ma faute, ou du à un détail oublié.
Comme dit juste au dessus, il débuff si je me rappelle bien, ça doit donc se faire juste avant qu'il tape, et le sort dérobade n'est du coup plus actif lors de la frappe.

Pour l'ampleur des dégâts, je crois pas avoir déjà vu ça, mais j'ai pu passer à côté sans y porter attention.
Citation :
Publié par -Cranislas-
Comme dit juste au dessus, il débuff si je me rappelle bien, ça doit donc se faire juste avant qu'il tape, et le sort dérobade n'est du coup plus actif lors de la frappe.

Pour l'ampleur des dégâts, je crois pas avoir déjà vu ça, mais j'ai pu passer à côté sans y porter attention.
Il débuff avec Destinos et non avec Mythos.
non je viens de Test avec mon Panda et sacri, soufle alco, mon panda est air, il tape a 15 +15 sous dérobade contre un obstacle c'est effectivement très propable que ça soit des dégats de poussés

S lance Dérobade.
E lance Souffle Alcoolisé.
S perd 155 PDV.
S perd 12 PDV.
E lance Souffle Alcoolisé.
S perd 14 PDV.
S perd 15 PDV.
Citation :
Publié par oOkeosOo
nop c'est pas un bug c'est juste son sort qui est très aléatoire j'ai déjà eu pire que ce jet
Need le screen quoi. x)
Citation :
Publié par Tanukoui
Nan nan, ça c'est sur que j'ai bien lancé, car je clique pas sur la map, mais sur les petites cases dans la barre où on voit les mobs/persos en miniatures. (elle a un nom ?)
On l'appelle, la timeline.

Sinon, sachant que le CC de Destinos file +1000 agi, c'était peut être à cause de cela ?
Hmm ayant justement toujours peur du cc (car il a un peu trop de PM après et donc si il se libère, c'est une catastrophe), donc nan nan, Destinos +3pm, +500agi. À l'occasion d'un nouveau tot, quand le combat sera presque finit et qu'il aura déjà Destinos je remetrai la sacri au CàC du tot et je lancerai Dérobade voir...
http://img517.imageshack.us/img517/8783/totcccrakop3.png

iop / panda

http://img375.imageshack.us/img375/8580/totcccrak2xq8.png
Feca

owned par le tot
(vous inquiétez pas on l'a fini (=> 2emescreen) http://img205.imageshack.us/img205/6...tfints0ai4.png !)

je précise jsute qu'il date d'il y a un an au moins, mais les gens concerné devaient être dans l'ordre:
iop 18x ; panda 18x; feca 19x
tous avec des résistances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés