Les sacris et Punition

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,
Je pense qu'il faudrait baisser les dégats du sort punition .

Car en aggro , la vie des sacrieurs nos posent déja une petite difficultée entant que sram .

je vois que il n y a pas que dans mon cas que punition pose des problemes :

Personellement , voila comment ça se passe :

Sacrieurs joue , sram aussi , Un moment sram air passe a l'attaque : Attaque au cac . : Moi sa fait perso ça si jme tape 2 cc / 3 320-320-160 = 800 . Et encore , Avec mes dagues , si je me tape un ou 2 coûp normaux sur les premiers coup , Obligatoirement , je me prendrait coup normal au dernier . : 180 - 120 - 180 /

Il reste donc + - 1600 pdv au sacri ( lvl 12X) sacri joue : puni : - 780 Degat + cac - 300 = 1080 , en + en tant que classe normal , 1080 degat represente enormément . Je pense qu'il faudrait baisser les degats du sort puniton .
En même temps si tu connais pas le principe de punition (du moins depuis 1.27) ... faudrait au moins regarder les effets du sort avant de ouin²

Comme dit un peu plus haut, en gros du gros, plus la vie du sacrieur est proche de la moitié du total de ses points de vie plus tu punition fait mal ...

Donc évite effectivement le cac quand sa vie est dans cette zone la ...
Le fullcac n'a jamais été la meilleure solution mon grand.
Et étant sacri je sais de quoi je parle, on me joue à distance je suis grillé. ^^
Et oui j'ai oublié de dire, comme le précise Masao, le map peut tout changer, c'est clair que si tu va sur la map PvP au dessus d'Astrub, qui est une map cac, aïe aïe dans tes dents. Par contre si tu joues sur une map plus grande, ta chance de réussite grandit.
Ca fais un énième topic que tu crées pour dire des bêtises quand même .
Je n'approuve toujours pas ton opinion.

Enfin bon ,les autres qui répondent "olol faut pas aller au CaC" ,vous savez ,un sram air lvl 120 aux dagues ,joue pas à la flamiche hein...
Un sacri vs un sram ,fatalement y a CaC .Forcément on est OBLIGE de prendre cette punition car:

Arriver à 60%de la vie du sacri(et la puni fait mal quand même) , on a trois choix :
-Invisi >> Poison insidieux (c'est un sram air là),ça va virer 1% de la vie du sacri par tour et il va se soigner avec une épée volante/cawotte
-Go CaC>>On tape ,on fais peur .On va pas bien loin comme ça ,les sacris c'est pas des bouses en mobilité et le sram a 6Pm max là (sans invisi).Si le sacri ne peut pas attirer c'est que le sram est lui même hors d'état de nuire ,vu son éloignement.Le sacri va donc se barrer , en profiter pour se soigner...
-Fuire>>On attends que la sainte déconnexion spontanée arrive?

Moi même ,étant sram bi élément lvl 12x ,je sais de quoi je parles.
Les sacris à ce niveau là ,ont entre 2500 et 2900pdv .Si j'arrive quelques fois à gagner c'est grâce à mes pièges et à mon skill tellement roxxor que mes pièges restent jamais plus de 2 tours sur le terrain et la map compte beaucoup >>map entrée donjon bouftou ,bonne contre les sacris

Voilà ,voilou ,au lieu de crier "stop ouin ouin" dites lui ce qu'il faut faire ...
Je lui ai dit ce qu'il fallait faire.

Une fois qu'il approche du seuil critique, Peur et Invisibilité, puis il joue aux poisons. Si il a une bonne dose de +do, et pas full-agi-no-po-no-do, il peut jouer aussi bien à l'Insidieux qu'à l'Empoisonné. Un Sacri a beaucoup de mal à trouver un Sram invisible, si le Sram en question joue intelligemment.

Lorsque l'Invis se finit, la Vita du Sacri aura un peu baissé, car effectivement il va sans doute se soigner. Le Sram peut alors soit rush càc, en faisant assez de dégâts que pour sortir de la zone critique, et en espérant que les Chatiments ne suffisent pas à le tuer, ce qui devrait être le cas puisque toute la période aux Poisons n'a déclenché aucun Chatiment.
Soit continuer aux Poisons, en se protégeant de l'Attirance avec le superbe Piege Répulsif, ou à la rigueur quelques pièges sournois.

Pensez aussi à Poisse, qui dans une optique de combat full càc contre un Sacri est extrêmement intéressant, car il empêche tout CC pendant 2 tours. 90% des Sacris jouent aux dagues, des dagues sans CC c'est nul.

Convaincus ? =]
Citation :
Voilà ,voilou ,au lieu de crier "stop ouin ouin" dites lui ce qu'il faut faire ...
Clairement pas c'est à lui d'apprendre à jouer plutôt que de venir pleurnicher parce qu'il a perdu. C'est quoi cette mode de demander le nerf d'une classe dès lors que l'on perd? Si le mec joue pas mono touche il s'en sortira au bout de X agros quand il aura compris les mécanismes sinon il mérite pas de s'en sortir.

Va falloir arrêter de jouer les assistés ça commence à bien faire la.
Poisse ,ça va de soi
Mais comme je l'ai déjà dit ,le lvl 120 c'est solomonk tout ça ,les bottes harry c'est pour les friqué (optimisé ,quoi qu'on en dise).
Donc les +DO ,à ce lvl là ,20/25DO ,ça dépasse pas ça.

Et je le répète ,pour arriver du seuil 65% à 35% (60/40 dangereux :-600 au moins)c'est 30% quand même d'au moins 2800 de vita .C'est à dire 900points de vie ,donc quand on peut faire que 900/tours max ,c'est assez dur ,à part si on a de la chance

Citation :
Clairement pas c'est à lui d'apprendre à jouer plutôt que de venir pleurnicher parce qu'il a perdu. C'est quoi cette mode de demander le nerf d'une classe dès lors que l'on perd? Si le mec joue pas mono touche il s'en sortira au bout de X agros quand il aura compris les mécanismes sinon il mérite pas de s'en sortir.

Va falloir arrêter de jouer les assistés ça commence à bien faire la.
Oui mais c'est pas en criant "stop ouin ouin" qu'on va stopper la vague de nerfeur
Citation :
Publié par Wenawix

Oui mais c'est pas en criant "stop ouin ouin" qu'on va stopper la vague de nerfeur
Nan, c'est en arrêtant de leur répondre de façon détaillée en leur expliquant comment gagner.
Pour moi ça me parait évident, tu joues contre un sacrieur tu mets ton arc non ? A moins d'avoir des dagues bourrines du genre 600x3, tu finiras tôt ou tard dans la tranche 40/60% inévitable.
Faut pas vouloir jouer le boss au cac contre plus fort que ce soit, tu te jettes pas sur le iop au moment de la coco aussi quand même ?

Je veux bien reconnaitre qu'avec détour, c'est devenu difficile d'éviter la puni, car avant un double réglait bien souvent le soucis. Mais bon il te reste toujours peur. Arnaque a une PO boostable, marteau de moon non, donc t'as le temps de l'amocher pour niquer sa puni. Pas à tous les coups je te l'accorde, le sacri en attendant il coop/transpo/invoque. Mais bon en général un bon rush au cac apres ton invisi et il mange comme il faut.

La ceinture des vents ça marche aussi sur les classes agi hein
Citation :
Publié par Piegeursurnois
Salut ,
Je pense qu'il faudrait baisser les dégats du sort punition .

Car en aggro , la vie des sacrieurs nos posent déja une petite difficultée entant que sram .

je vois que il n y a pas que dans mon cas que punition pose des problemes :

Personellement , voila comment ça se passe :

Sacrieurs joue , sram aussi , Un moment sram air passe a l'attaque : Attaque au cac . : Moi sa fait perso ça si jme tape 2 cc / 3 320-320-160 = 800 . Et encore , Avec mes dagues , si je me tape un ou 2 coûp normaux sur les premiers coup , Obligatoirement , je me prendrait coup normal au dernier . : 180 - 120 - 180 /

Il reste donc + - 1600 pdv au sacri ( lvl 12X) sacri joue : puni : - 780 Degat + cac - 300 = 1080 , en + en tant que classe normal , 1080 degat represente enormément . Je pense qu'il faudrait baisser les degats du sort puniton .
Go apprendre à jouer sinon non ?
D'où un sram air fonce CaC sur un sacri ?
Spam double + arnaque ça passera tout seul tu va voir.
Même quand l'épée volante roxxait j'me faisait défoncer 1 fois sur 2 et j'pouvais me soin sur double donc bon avant de crier à l'abus faut apprendre à faire du pvp mon bonhomme.
Et sinon tu veux pas qu'on enlève invisibilité au sram aussi parce que moi en tant que sacrieur ça m'embete tavu²
évite au maximum la punition avec tes sorts, surtout que tes sram, c'est d'autant plus facile. Le sort Punition ne pose aucun problème, il faut juste savoir l'éviter, tout comme colère de iop

Citation :
Posts ouin ouin
De l'autre
Citation :
Publié par grosbenji
Go s'acheter du skill je pense.
(en remplacement du fameux Noob, apprend à jouer)

Jol
Je dis peut être des conneries hein ^^' mais sram arc a ce level pas viable?
Je veux dire équipé en + po sa peut être jolie

Edit:j'avais pas vu la deuxieme page pardon...
Y'a un proverbe tibétain qui dit qu'un sram qui rush cac sur un sacri est un sram mort, dont acte !

Sérieusement le sram air est probablement une des classes qui a le plus d'armes contre les sacris (même si ce n'est pas joué d'avance, et heureusement !). Utilise de préférence un arc (même sans maitrise), essaye d'augmenter ton nombre de pms et use et abuse du poison insidieux. Le combo peur invisibilité (avec le tacle s'il y a un obstacle) quand il arrive à te rattraper, te permets de rester normalement à distance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés