Aller à la page... |
Les sacris et Punition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au hasard, Piège Répulsif + Double ? De plus, face à de l'entrave quelle qu'elle soit en PM ou PA, bonne chance pour passer une Punition. |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Citation :
kkthxbyetmort. Surtout depuis que les sacris campent sur les maps cac pour se faire aggro et gagner en noskill. Je joue osa contre sacri avec craqueleur boost PA, prespic, pouce X2 j'enleve pas 5PA. |
![]() |
|
|
non rien
|
![]() |
|
|
Citation :
Ouch,
Déjà ton sacri qui à l'ini c'est rare ^^ Ensuite, tu joue osa, s'pas la classe la pire pour taper du sacri. Les sacris qui ce mettent sur des map cac c'est un choix de stratégie, pas "noskill" sans sort de distance et avec autre chose qu'un arc en cac vaut mieu trainer sur des petites maps. Franchement je vois le post sacri, sa me gave, on à bouffer 3 nerf conséqutif et y'en à encore pour raler. Le sacri c'est devenu une bouse si pas jouer kikoofoulagidague. Meir, Djaul. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Non mon bouftou ne fait pas pesanteur tout les tour sans jamais mourir. Non mon picpic ne retire pas 7 PA/10 a un sacri (bawi pour pvp faut forcement etre un pgm full diamnt/parcho, et 100% esquive c'est pas dur et ca limite deja l'interet du retrait de pa de l'osa). Le probleme de la punition c'est que les contrainte de CD/cout en pa sont trop legere je trouve. Ca n'est pas le meme probleme que pour la coco du iop. Un iop tu lui vires un pa il peut plus faire bond+combo degat pour peu que tu l'ais un peu fait chier au niveau du placement. Le sacri, pour 4 pa, il retourne un combat (punition), pour 4 de plus il peut faire en sorte de la placer (via coop ou transpo). Alors prendre un puni, ok, soit. J'ai merdé. Sauf que la bah, je suis au cac du sacri, taclé, ou face a une derobade. Je fais quoi? j'attend la 2° puni et je meurs :/ Ou au pire, je me prend des coup de cac avec 1XXX stats en face. J'ai pas de solution, et le sacri actuel me convient. Chacun ses betes noires comme il a ete dit (moi c'est les sram et sacri). Mais ce me fait rire les sacri qui disent mais non, tkt c'est facile a eviter, comme la coco du iop. Sauf que le sacri a THE panel de sort de placement, couplé a des sort ayant un coup en PA/CD lolesque, et des sacrifice sur le stuff rendu possible via le gain de stats en combat. C'est pour moi le probleme. Mais bon, le sacri, avant meme le cra a ete revu, lissé, et "equilibré". Ya plus qu'a attendre 4/5 ans que toutes les classes soient revues et corrigées ( a raison de 2/3 classes par ans). Sinon pour moi la puni fait partis des sort desequilibrés tout de meme. Punition/rekop/colere/CC sur AM sont des sorts qui retournent totalement une partie comme personne ne peut le faire, et a l'inverse, reconstitution de l'eni et celle de la roulette de l'eca. Ce sont des sorts d'une puissance inegalée par les autres classes. Et il me semble important de faire attention au dela des interets personnel (olol trop noob je t'ai os, go buyskill.com, merci pour l'xp) a l'equilibrage de ces sorts qui reste assez... particuliers. ET puis bon, moi aussi en fait tu me fatigue gars, je parle de retirer 7pa /10 c pas pour rien, c pour eviter la punition qui est quand meme le sujet du topic au cas ou tu 'lai oublié donc bon, pour les lecons tu repassera, a bon entendeur... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
LOL,
Là j'ai tout entendu ... celon toi: sacri=classe noskill sacri= pas besoin de diam's j'ai jamais rien lu d'aussi stupide, Le sacri est un berserk qui joue sur les sorts de déplacement, je sais pas si je suis le seul mais dans un mmo tactic, deplacement=strategie. On passe notre temps à chercher le placement parfait en fonction de l'adversaire en face, c'est une guerre de mouvement. Dire que sacri c'est no skill c'est juste de la mauvaise foi. Ensuite sacri pas besoin d'etre opti lolilol? Comme je l'ai dit, si tu joue pas foulagi dague oufeu foul CM (qui eux ont quelques soucis d'equilibrage je dit pas le contraire) tu passe forcement par la case diam's,parchottage,stuff chére. Etant full vita on doit se parchotter au minimum sagesse+carac de combat pour être viable un minimum. Parce que oui il y a les chatis mais y'a aussi des mec skilled qui jouen sans trop te chatier (et pas que des srams). Ensuite je te rappel qu'avec 3 bouftou en jeu le sacri est pesenteur tout les tours. Mais je vais pas me permettre de te donner des cours sur ta classe c'est pas le sujet. Pour la punition, tu joue une classe dites d'usure, qui fait pas tant de degats direct qu'un iop, te plaint pas de te bouffer la puni. Ce sort est devenue difficil à placer en pvp 1vs1, et presque impossible à placer plus d'une fois contre certaines classes. Si tu retire pas de PA au m'Pouce, c'est que vous êtes à sagesse equivalente, ou le sacri en à plus, je vois pas d'abus. Va falloir arreter les conneries avec les sacris sérieux. Meir, Djaul. |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Et sram inventa pièges répulsif
![]() |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|