[Goultarminator] Les participants sont là.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uth'
l'épreuve d'esprit c'est juste histoire de se lancer des fleurs ? c'est l'impression que me donnent la plupart des écrits brumairiens \o/

bonne chance à tous
Bah non je trouve ça bien au contraire si les participants sont qualifiés en fonction de leur présentation ( le dernier mot revient à AG d'ailleurs )
Citation :
Publié par Waren
Bah non je trouve ça bien au contraire si les participants sont qualifiés en fonction de leur présentation ( le dernier mot revient à AG d'ailleurs )
J'ai des doutes sur l'influence de l'écrit.

(Commentaire valable uniquement si ce sont les listes finales [je suis pas trop le tournoi])
On dirait bien que certains n'ont même pas prit la peine de relire leur présentation, c'est dommage...

Et la notions d'argumentation est inconnue à certains.

Bonne chance à tous les participants, en espérant un beau tournoi.
Citation :
Publié par LordYu
Dommage pour maimane où nous n'avons pas de pandawa, ce qui fait que deux autres classes ne seront pas représentées (il en va de même pour n'importe quel autre serveur comme Raval où il n'y a pas d'enu).
Bonne chance à tous les participants.
Comme je l'avais dit.
Bon moi, je suis sélectionné, aucun adversaire. Mais ça fait de la peine de voir que maimane ne pourra rien espérer, rien que parce que personne n'a fait la démarche d'inscrire un panda.
Bref nous n'avons pas le choix, réunir les 3 meilleurs pvpistes du serveur et tenter un coup d'éclat.
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
OMFG les textes de certain participants de mon serveur O_O, j'ai honte serieux :/
Pour une fois on est d'accord...

Mais le multicompte était pas cencé être interdit?
Ahah Nikkau fidèle à lui même .

J'en profite pour remercier Sylf qui à annulé ma candidature au dernier moment étant donné que finalement je n'aurais ni l'envie ni le temps (vacances toussa) de représenter mon serveur.
Citation :
Publié par lord-mathieu
Même si je suis le meilleur iop et le premier iop 200 de jiva , fair un text ne me serre à rien vue qu il y à un autre iop sur jiva qui a de nombreux Fan pour d'obscures raisons qui vôteront pour lui. Je veux participé à ce tournoi car il y a peut de défi en se moment. Pouvoir montrer à toute la communauté ce qu'est un iop qui sais ce battre est mon objectif.
C'est une blague j'espère ?

Citation :
Je suis mieux placé qu'un autre pour représenter ma classe sur mon serveur car pour commencé j'ai battu le blop multicolore , je possède +450 intelle j'ai un dofus turquoise +19 , un pourpre +33% , je suis 1/3 tout les sort j'ai toute les armure lvl 6 , j'ai +60dommage , gélano PA/PM donc je pence etre le mieux placé pour ce tournoi
J'ai bien lolé 1/3 sur tous les sorts wahou tu rox coco (@ mylaise)

Lui il rox à mort par contre :

Citation :
deja bonjour, je suis leca le plus haut lvl du serveur bien stuff, meilleur cac du serveur, cela fait plus d un an que je no life donc je pense etre apte a representer many tant que faire se peut vu la recence du serveur...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Pour une fois on est d'accord...

Mais le multicompte était pas cencé être interdit?
Rien n'interdisait de présenter plusieurs personnages (un par compte cependant), quitte à n'en élire qu'un.
Citation :
Publié par Jibece
Rien n'interdisait de présenter plusieurs personnages, quitte à n'en élire qu'un.
Beh en fait si.

Pour ce qui est des votes, j'étais déjà pas convaincu, mais là ça tourne à la blague pour certaines classes, clairement.
Citation :
deja bonjour, je suis leca le plus haut lvl du serveur bien stuff, meilleur cac du serveur, cela fait plus d un an que je no life donc je pense etre apte a representer many tant que faire se peut vu la recence du serveur...
J'avoue qu'il aurait put faire un effort de relecture et que son texte tend à confirmer ce que je pense, les jeunes serveurs sont des repaires à kikous. Mais il faut bien avouer que ce qu'il dit est vrais et que visiblement c'est le meilleur. Déjà que le serveur est pas bien partit alors si en plus il se prive des plus forts sous prétextes qu'ils sont détestables..... je le sens mal ce tournoie moi.
Moi je suis tellement beau, fort, et fais tellement l'unanimité, que je me prédis un 100% de votes pour moi

Sinon, mitigé sur les poucheux, y a des catégories ou c'est franchement ... é_è

J'apprécie fortement la présentation de lord mathieu sinon, une réussite incroyable, pleine de modestie ...

(et je tiens à préciser que quand j'ai écrit ma mienne, je venais de me lever, j'avais la tête dans le cul, et j'avais pas bien tout lu, donc je savais pas que ce serait soumis aux votes ... heureusement que j'ai pas trop de concurrence)
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Lui il rox à mort par contre :

Citation:
Surtout que c'est un Feca quoi.
Citation :
Publié par O Luna O
Forum en maintenance pour vous aussi?
Ouais ouais c'est normal, le serveur a un peu (beaucoup de mal) dès qu'il y a plus de 1000 connectés (et quand ca rame c'est pire avec ceux qui actualisent la page toutes les 3s ...) Du coup il affiche maintenance au lieu de générer une erreur incompréhensible.

Enfin ca se saurait si Ankama avait mis les moyens nécessaires sur son forum.
On sait bien que c'est la 5ème roue du carrosse.

Attend 3h du mat' ca devrait se calmer ...
Comme prévu certains textes sont à mourir de rire
Faut trop faire un poste où on regroupe les textes ou passages collector !

Genre, Brumaire, Kenjutsu, feca: parce que.
Purée deux mots, trop dur ! ça donne trop envie de voter pour lui !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés