[Goultarminator] Les participants sont là.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par osani
Yuyu: si il te faut quelqu'un qui est capable d'écrire un texte intelligent (alors que la plupart des gens qui jouent à Dofus on entre 14 et 16 ans), ben change de jeu...
c'est pas par ce que tu as un bac L que tu peu gagner un tournoi sur Dofus

Épreuve d'esprit.

Je continue ?
Citation :
Publié par Lake
imaginez ce que je peux faire sur un groupe de doméniens !
Surtout vu les sélectionnés de mon charmant serveur qui sont pas foutu d'écrire correctement entre des poèmes à deux balles et leur kikoololisme puissance³....

En tout cas... de belles perles *.*

Citation :
Je pense a être mieux placé qu'un autre car j'ai réussi à d'imposé dans la 1ere étape donc je devrais être en mesure de représenter ma classe sur mon serveur ah moins que quelqu'un d'autre réussisse à faire mieux
Citation :
Bonjour, je suis le mieux placé qu'un autre pour représenter ma classe parce que, je perd tres peut que ce soit en pvp, ou en pvm. Je suis lvl 200 caractéristiques feu, eau, %domage. Je suis la pour m'amuser. j'esper etre qualifier pour conbatre les meilleurs joueurs de divers serveurs et c'est la que jvais pouvoire representer ma classe.
Citation :
Publié par Tynzo
Le truc chiant c'est les mp du genre "vi1 poutch voar a cb tu tap av 2 voT pr toa ^^^^^"
mdr
moi meme pas ..
enfin quand on vois le truc que j'ai taper...
Citation :
xelus 5.gif Parce que je suis malheureusement le seul xelor qui y participe d'après ce que j'ai vu sur le ladder :/ ici : http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=2164661
merci le lader de **** ><
Citation :
Publié par Yuyu
Pour terminer, c'est une épreuve d'esprit, donc oui on est censé voter pour ceux qui ont fait le plus d'effort

J'espere qu'Ankama laissera pas un machin avec une phrase en sms passer la selection alors qu'à côté il y a un poème !D (je grossi mais l'idée est là).

Dans ce cas Exited, par exemple, censé être le meilleur représentant attendu par son serveur à ce que j'ai compris, est mal barré. Mais j'avoue que sa phrase m'a fait sourire, moi
Je trouve ça très décourageant la maintenance.. Sérieux ça donne pas envie de passer des heures pour voter, alors ok on peut attendre plus tard, mais le coeur n'y sera plus.

Et la phrase d'accroche IG me semble pas du tout appropriée "donnez vos avis sur le forum", j'aurais plutôt mis un truc du style "VOTEZ blabla" histoire de faire comprendre à toute la communauté qu'il s'agit bien d'un vote, quelque chose de concret.
Donner son avis nous fait penser à écrire sur le forum, alors que voter est quelque chose de plus brute, plus pris en compte, non ?
Citation :
Publié par Lord-Mathieu
je ne parle pas «kom sa» puis les fautes au Québec à par les prof de français tout le monde en fais.
C'est une raison pour continuer dans cette lancée ?

Edit au dessus : Quand on écris un texte à présenter devant des gens, on fait des efforts. Je voudrais bien voir tes (futures?) lettres de motivations, ça doit pas être glorieux, et c'est pas comme ça que tu trouveras du boulot.
Citation :
Publié par Galehed
et j'ai une question : c'était pas possible de faire un retour a la ligne ?
Les retours à la ligne ont disparu des textes, et ont été remplacés par un espace.

Edit: +1 pour en dessous, et il y a des regrets... x_x
Faut arrêter de prendre certains textes au premier degré. Je pense que certains sont entrés dans un délire, et ne pensaient pas être sélectionnés. Après, peut être que d'autres se croient sérieusement les plus forts ! Le tournoi nous le dira

Sinon pour Jiva, petite déception dans la sélection, notamment pour certaines classes où il n'y a que 2 représentants alors que d'autres s'étaient présentés.

@ Osani : Lord-Mathieu n'a jamais été vu en pvp (prisme ou 1 vs 1) alors qu'il est grade 10, mais Exited jouit d'une certaine réputation & notoriété qui font que oui, il sera sûrement le représentant Iop, d'autant plus qu'il a largement fait ses preuves en pvp (lui). Il est évident que les 3/4 des personnes ne vont pas se baser uniquement sur l'épreuve d'esprit.

[Modéré par Seif' : Devenu sans objet.]

Ensuite, n'oubliez pas que c'est Lichen de Fontenay qui désignera les Miss et Misters élu(e)s en dernier

A propos, on aura accès aux résultats des votes du public chéri ?
Citation :
Publié par Lord-Mathieu
je ne parle pas «kom sa» puis les fautes au Québec à par les prof de français tout le monde en fais.
Sorry je ne parlais pas de toi, je répondais à l'osa qui disait n'importe quoi
Citation :
Publié par Galehed
euh sinon le gars sur vilsmisse, il va faire comment... ?
Sylfaen avait évoqué une histoire de formation d'équipe qui ne gagneront aucun point au tournoi mais qui y participeront pour le fun (les équipes incomplètes étant finalisées avec des randoms joueurs).
Bref des équipes qui sont juste là pour faire perdre des matchs aux équipes officielles (qui ont 100% de joueurs sélectionnés à la première étape).
Moi sur Brumaire je suis plutôt content, il y a de tout Par contre je ne vois pas Rambo Pl
Il est bien sur Rushu ?

Sinon, question sûrement résolue : La new version du 28 s'appliquera pendant le tournoi ? Parce que sinon les sacris bah là...
Citation :
Publié par Galehed
euh sinon le gars sur vilsmisse, il va faire comment... ?

On peut toujours critiquer... ceux qui font pire que soit quoi

J'avais jamais pensé a sa
Je connais plus les gens de Jiva que ceux de mon serveur, merci Jol.

Je m'y attendais exactement pour l'orthographe et l'état d'esprit généraux, c'est votre surprise qui m'étonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés