[Goultarminator] Les participants sont là.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kawkawkaw
Mmmh Ca un eca ? (Many)

Popiette 1.gif deja bonjour, je suis leca le plus haut lvl du serveur bien stuff, meilleur cac du serveur, cela fait plus d un an que je no life donc je pense etre apte a representer many tant que faire se peut vu la recence du serveur...
Ça promet

Et sinon oui, on est assez bien représentés pour Brumaire... Dans l'ensemble.

PS : et si vous arrêtiez de donner des leçons de français quand vous-mêmes en faites ? C'est ridicule

[Modéré par Seif' : Non.]

Citation :
Publié par Kawkawkaw
Sinon, question sûrement résolue : La new version du 28 s'appliquera pendant le tournoi ? Parce que sinon les sacris bah là...
Ouaip ça va faire short pour l'adptation du stuff mais bon
Citation :
Publié par Dark-Tokiro
http://img263.imageshack.us/img263/3110/fvg.png
Il s'en fout lui, il est qualifié d'office.
Et même si il y avait du monde en face, je pense que ça aurait juste été histoire de voter, vu la notoriété qu'il a sur le serveur.
Hécate est plutôt pas mal représenté

Sinon c'est énervant vos chamailleries sur l'orthographe... Vous n'êtes finalement pas si différents des gamins que vous vous plaisez tant à critiquer
Citation :
Publié par Snowball :D)
Hécate est plutôt pas mal représenté

Sinon c'est énervant vos chamailleries sur l'orthographe... Vous n'êtes finalement pas si différents des gamins que vous vous plaisez tant à critiquer
Pour ma part seuls les propos d'Osani m'ont un peut choqués et donc je suis partit un peut en HS je l'avoue et je m'en excuse.

Cependant en ce qui concerne l'orthographe je suis forcé de rejoindre les autres. Dès lors que tu prétend représenter une partie de la communauté tu te dois d'être un minimum sérieux. Si en plus t'es en compétition avec des gens tu dois te vendre au mieux et donc être irréprochable.
Jamais j'oserais dans ma boîte postuler comme représentant à l'extérieur si j'avais pas des qualités d'orateurs qui me permettraient de faire bonne figure. Jamais j'enverrais une lettre de motivation sans avoir au préalable faire lire a des potes et corrigés par plusieurs correcteurs.
La c'est un peut la même c'est des règles de savoirs vivres élémentaire que même sur le net et dans un jeu on se doit de représenter.
Au delà de ça je suppose que je suis déçue que certains thl représentant soient des kikoulols. Je m'en doutais et j'aurais aimé être contredis mais visiblement... je me trompais pas.
Hum sinon sur mon serveur ya des gens qui on pas participé et qui ont un bon niveau ( pour avoir vu ce qu'ils font en 1vs1 ) je trouve ça plutôt dommage
|Réouverture donc. Une partie des messages sont dans une poubelle en partance vers je ne sais où. Merci d'éviter le hors sujet, ça serait bête de devoir vous bloquer ce fil.|
Citation :
Veuillez m'excuser pour la gène occasionnée.
tu as des copyright de AG pour utilisé sa ?

sinon , pourquoi peut on voter sur un serveur autre que le sien? en ne bridant pas sa , il va y avoir des surprises , car il y en as qui voterons au pif , histoire de faire c**** le monde , s'il sont beaucoup , sa peu faire mal.... même si c'est le studio qui as le dernier mot.
Citation :
Publié par Papy-More
tu as des copyright de AG pour utilisé sa ?
Goa déjà le faisait y a un pti bout de temps, ça a laissé de graves séquelles, la preuve
Je viens de voir qu'il n'y aura pas d'écas pour Brumaire, c'est dommage
Je ne l'ai pas vu sur le forum officiel du serveur, là où il faut voter.
Mes yeux doivent être également en maintenance, faut croire.

L'honneur des chatons est sauf dans ce cas.

*Edith*
On me dit dans l'oreillette qu'il était ptêt le seul à se présenter, d'où l'absence de vote.
Je comprends pas trop , presque aucunes personnes sur Allister , ce qui me plait c'est qu'il y'a nauja un vrai eni certes pas 200 mais qui a un niveau pvp assez enorme , bref pooky sa va , sa passe ... Les meilleurs ne sont pas la youpi sa va etre l'eclate .Je m'mause bien a lire
Citation :
Publié par Zern-0
Comment ça marche pour les serveurs qui n'ont pas un multiple de 3 comme participants?
Les personnes en trop ne participeront pas (je ne sais pas s'ils peuvent participer avec des joueurs d'autres serveurs en équipe libre).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés