[Goultarminator] Les participants sont là.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jewels
( et on a un mythique
Citation :
parce que je tire de fort de loin et je suis puissant au dague
)
Voter pour lui, ça sent le Pgm qui saura être digne pour son serveur
N'empêche qu'avant de sortir leur épreuve d'esprit, ils auraient pu détailler ce qui était attendu de ça, la plus part c'est juste du "3615 My Life sur Dofus je suis trop le best lach té com'z !", alors autant ils ont pu faire un truc long, autant c'est clairement plus chiant à lire, je préfère un truc court et marrant comme ExiteD ou un truc RP comme Jepeto qu'un truc où le mec dit que c'est le best de tout ._.

Ha puis holol le multicompte qui va faussé pas mal de vote.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Ha puis holol le multicompte qui va faussé pas mal de vote.
On peut espérer qu'en moyenne chaque candidat ai le même %age de multicompteurs dans ses fans.
j'ai bien ris en lisant les présentations de certains, mais c'est malheureux de voir que le phénomène kikou est international... la preuve sur oto mustam:

Zeceq : Because i am outleveling the other chars in my class by 50.

ouais ok cool. what else?

sinon mon serveur fait la gueule! nom d'un mulou j'aurai du poster ma candidature écrite malgré mon pauvre temps au MP (22 min ) histoire d'embeter mon collègue tanukoui-san (je suis de mylaise hin) qui galope à droite à gauche pour son ocre

edit : vous avez remarqué que les participants du sexe feminin font souvent du roleplay, trés peu voir aucune faute d'orthographe ? certaines ont meme beaucoup d'humour! visez ghetrette d'oto-mustam j'ai adoré!!
Heureusement que la décision finale revient à Ankama, j'aurai eu bien les boules de me retrouve face à des autistes illétrés et unskilled.

C'est quand même bien marrant ces votes, ça fout une de ces animation !
Je ne joue plus a Dofus mais quand je regarde les participants de Raval je suis bien triste de voir que les "gros joueurs pvp" mon époque ne sont pas la...
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
vous avez remarqué que les participants du sexe feminin font souvent du roleplay, trés peu voir aucune faute d'orthographe ? certaines ont meme beaucoup d'humour! visez ghetrette d'oto-mustam j'ai adoré!!
T'as déjà vu unE kikoo? Les femmes ont probablement une moyenne d'âge beaucoup plus élevé que les hommes (Et là je parle IRL, pas les skins), d'où leur maturité.
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
j'ai bien ris en lisant les présentations de certains, mais c'est malheureux de voir que le phénomène kikou est international... la preuve sur oto mustam:

Zeceq : Because i am outleveling the other chars in my class by 50.

ouais ok cool. what else?
En même temps c'est tellement vrai,y'a pas 10 000 raisons il dois être choisis car le 2ieme candidat sérieux a 30 levels de moin pas besoin de faire un texte de 800000 de mots zec dois nous représenter comme crâ sinon on se tape le mec avec les bottes de classe.
Citation :
Publié par LokYevenegative
Pouchecot a son cra (Sigur-Ros)
C'est pas un crâ, c'est un xélor lui.
*se souvient d'une défense de perco assez marrante, pov joueur en face dont le champ d'action fut réduit à néant au premier tour*
Sinon ouais, je sais pas trop ce que valent Branleuz et les moins connus des représentants en pvp mais on est relativement bien servis dans l'ensemble x)
Citation :
Publié par Zern-0
T'as déjà vu unE kikoo? Les femmes ont probablement une moyenne d'âge beaucoup plus élevé que les hommes (Et là je parle IRL, pas les skins), d'où leur maturité.
J'en vois souvent.

Les filles sont juste moins nombreuses sur les jeux-vidéos, mais de là à être plus matûre ingame... Non.
le phénomène de kikitoutdur au féminin .... tétontoutdur ?

Bref, j'espère qu'Ankama ne prendra pas en compte les votes, ou du moins très peu.


Déçu des participants de Domen....

Je n'espère même pas profiter du weekend d'xp et drop x2 ...


Moi j'ai bien aimé celui là aussi (Calm @Solar)
Citation :
The most hot, sexy and emo sram on Solar You must choice me
C'est un peu l'hécatombe sur helsephine ... trois classes non représentées et pire encore deux de nos meilleurs éléments (qui sont aussi les seuls représentants de leur classe) ont décidé d'arrêter de jouer pour cause de hack. Et enfin notre seul féca est level 14x.

C'est assez incompréhensible qu'on ne puisse pas proposer mieux. On a entendu beaucoup de plaintes sur le fait que ce tournoi soit réservé à une petite quantité de joueurs. Mais au final peu on fait l'effort de participer à l'épreuve pvm solo et on a à peine de quoi faire deux équipes potables.

Très clairement ce tournoi a été délaissé par les grosses personnalités du serveur à part quelques exceptions comme Tifa. C'est vraiment décevant. Pourtant la campagne faite autour de ce tournoi était assez réussie dans l'ensemble. J'imagine que ce problème doit se répéter sur d'autres serveurs.

Je pense que proposer un tournoi qui s'étale sur une longue période pendant les grandes vacances avec des horaires fixes et à priori très rigides n'est probablement pas une bonne idée. Je me demande d'ailleurs si on a le droit de se faire remplacer en cas d'absence ? J'ai vu aucune informations dans les règles, ça pourrait être sympa d'avoir une réponse d'ankama à ce niveau là.

Malgré tout j'espère vivre une expérience sympa lors de cette rencontre interserveur et on ira clairement pas en touriste .. enfin on fera de notre mieux quoi. La bonne ambiance devrait être au rendez-vous même si l'enjeu existe (pour certains tout au moins).
Hel-Munster
Bonjour a tous et a toutes,

j´ai lu ce post de fond en comble, et je pensais que quand j´irais voir pour mon serveur (Hel-Munster), ce serait une catastrophe sans nom.
Heureusement, j´ai été démenti a mon grand plaisir par des candidatures, ma foi, très bonnes, pas bâclées pour un sous, mais pas non plus extremement travaille.

Mais bon, c´est déjà beaucoup mieux que ce que j´aie pu lire jusqu´a maintenant sur ce topic, et sur les candidatures des joueurs sur le fofo off´.

Dommage qu´il n´y ai ni Sadidas, ni Enutrof, ni Pandawa, ni Sram mais bon la qualité des candidatures présentes pour ce serveur rattrape ce manque consequent dans les 12 classes du monde de Dofus.


Je suis très fier de mon serveur, allez jetez un p´tit coup d´oeil dessus svp, ca me ferait grandement plaisir.

Desole, mais je n´ai pas Microsoft Word ni un autre logiciel de traitement de texte sur ce PC, et je n´ai sous la main qu´un vieux clavier qwerty d´une dizaine d´années d´age, que je ne connais que depuis 20 jours.
Et pour encore seulement 3 ou 4 jours.


Amicalement Kuruno-Earth, Une craêtte fière de son serveur.
Citation :
Publié par kadde
Je ne joue plus a Dofus mais quand je regarde les participants de Raval je suis bien triste de voir que les "gros joueurs pvp" mon époque ne sont pas la...
Euh les choses ont changées et pas qu'en bien sur dofus donc c'est peut être mieux que les joueurs vivent leur vrai vie que du pvp pas équilibré dans une population de jeunes toujours plus jeunes et dans un jeu sans nouveautés.
Je viens pas faire mon nostalgique chiant, donc je vous epargne a l avance les centaines de lignes que j aura habituellement poste... mais franchement, personne ne peut nier que la communaute est de plus en plus qualifiable de 'kevin' ou de 'kikoo' comme certains aiment si bien le dire...
Jouant depuis la closed beta, ayant connu les pommes et la larve, vous pouvez me faire confiance que si a l epoque un event comme celui present aujourd hui se soit passe il y a plus de 4 ans, il n y aurait eu de reponses comme on peut en voir.
J ai pris un serveur aleatoire, Oto Mustam, qui est quand meme un serveur assez complique ou etre de l''elite'' n est pas chose aisee
Et pourtant, quand je lis

Mon personnage est axé pvp au maximum,je dois être un des srams les plus optimisés en stuff (Sur Oto-Mustam en tout cas).

ou encore

Bonjours, je suis le mieux placer car je suis d'un faible niveau mais j'explose le Bouftou royal tres rapidement ( 0 min ) je pence etre le meilleur de ma classe de mon lvl .


Non mais sincerement, c est du foutage de gueule ?
Je n'insisterai bien sur pas sur les fautes d orthographes trouvables dans la plupart des phrases de 90 pour cent des participants, ca n en vaut pas la peine.

Bon allez, un message de nostalgique qui n arretera jamais de se plaindre, meme a minuit dans un hotel Californien, aui rentre de soiree et qui est completement def'
Bizou


ps: GG NIKKAU
Citation :
Publié par Beji / Mero
Ha puis holol le multicompte qui va faussé pas mal de vote.
Ce qui serait sympa (et logique), ce serait que le rôle d'Ankama à la fin des votes soit justement au sujet du multicompte via l'annulation de tous les votes émanant de la même adresse IP. Ça ferait déjà un tri non négligeable.


Citation :
Publié par Xelus
sinon on dit les voteurs?
Les votants
Citation :
Publié par Antadriel
C'est un peu l'hécatombe sur helsephine ... trois classes non représentées et pire encore deux de nos meilleurs éléments (qui sont aussi les seuls représentants de leur classe) ont décidé d'arrêter de jouer pour cause de hack. Et enfin notre seul féca est level 14x.
...
Moi je ne sais pas ce qui m'attriste le plus. Le manque de participants pour Helséphine ou bien la pauvreté des messages de la majorité des quelques participants. Au final, il aurait mieux valu qu'ils fassent comme un certain Pandawa que je ne nommerai pas, dont le message se réduit à "."
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
j'ai bien ris en lisant les présentations de certains, mais c'est malheureux de voir que le phénomène kikou est international... la preuve sur oto mustam:

Zeceq : Because i am outleveling the other chars in my class by 50.

ouais ok cool. what else?
En même temps Zeceq est le seul cra >190 du serveur et le seul qui peut représenter le serveur. Pas la peine qu'il sorte un pur texte de PgM alors qu'il est sur d'être choisit (et je vois pas en quoi le fait de poster ça le rendrait kikoo d'ailleurs)
Un petit coucou de vac's d'un petit Eni.

M'étant présenté avec mon eni, j'ai eu la surprise de voir que j'étais [pour le moment] en tête des votes. Etant en vac's je ne pourrais surement pas me co avant mon retour, soit lundi [J - 2 et pey-cey ] je trouve dommage que des gens votent en multycompte, moi même pouvant le faire, je ne le ferais pas, car le représentant doit être élu par le serveur et pas 5 mecs et leurs comptes.

Ce qui est encore plus dommage c'est que juste quand je suis passé faire un petit coucou en /g hier soir je reçois directe des mp : "vote pour moi avec tout tes comptes et je ferais pareil" une mesure d'AG pour éviter le vote en multycompte serait une bonne chose.

Sur brumaire on a toute les classes, et ça c'est chouette durant ce tournoi je pense qu'il faudra plutôt voir l'interet du serveur que ses relations avec les autres [dans mon cas : j'ai voté pour un osa dont je ne donnerais pas le nom avec qui je ne m'entends pas mais c'est surement lui le plus apte à représenter le serveur et de mon côté je mettrais mes différents avec lui de côté durant ce tournoi dans l'interet du serveur, j'espère qu'il en fera autant ]

Bonne chance à tous [et merci Kaw pour ton vote /D]
Citation :
Publié par godblastyoo
Certains représentants de notre serveur Maimane sont completement sur une autre planete quand ils parlent d'eux-même et de leur soi-disant puissance par rapport aux autres perso de la race sur le serveur
'fin bref, certains representants sont juste une bonne blague.
À vrai dire, je m'attendais à pire pour Maimane. Globalement, ça passe encore. Certains se disent "les meilleurs en pvp" alors que je ne les ai jamais croisés sur les maps dîtes "d'agro".
Pas de surprise pour Dogs ou pour Tilia (et heureusement. Je ne voyais pas le serveur sans un cra multi). Alors oui, il ne reste plus qu'à espérer que les votes auront peu de poids.
Citation :
Publié par Bart la tortue verte
À vrai dire, je m'attendais à pire pour Maimane. Globalement, ça passe encore. Certains se disent "les meilleurs en pvp" alors que je ne les ai jamais croisés sur les maps dîtes "d'agro".
Pas de surprise pour Dogs ou pour Tilia (et heureusement. Je ne voyais pas le serveur sans un cra multi). Alors oui, il ne reste plus qu'à espérer que les votes auront peu de poids.
Sauf que, malheureusement, Tilia n'est pas partie pour passer. :x
C'est tellement plus rassurant pour les petits niveaux de voter pour un niveau 200...

J'aime notre serveur.
(Sinon, votez Tilia et Saori, car elles collectionnent des canards vivants \o/)
Citation :
Publié par Bart la tortue verte
À vrai dire, je m'attendais à pire pour Maimane. Globalement, ça passe encore. Certains se disent "les meilleurs en pvp" alors que je ne les ai jamais croisés sur les maps dîtes "d'agro".
Ca n'a jamais été une référence ces maps là... vraiment pas.
Je rappel que c'est pas des duels le tournoi, se sont des combats de groupe et je suis vraiment pas sûr que les joueurs de ces maps là sachent jouer en symbiose leur classe avec un groupe.

(combien de fois j'ai explosé en team des joueurs qui allaient sur ces maps là... bah ils savaient pas du tout se coordonner entre eux, même si en agression 1 vs 1 ils me démontaient. C'est vraiment pas pareil le jeu solo et de groupe, je parle même pas de ceux habitué au multi compte qui vont devoir s'adapter aux joueurs et non plus tout prévoir).
+1 Yuyu

Quand je lis certains commentaires, je dis que beaucoup n'ont rien compris.
Déjà, la formation des équipes, c'est le point le plus important. Mais peu en parlent, c'est plutôt "oé lui il rox fo voté pr lui".

3 vs 3 est un format de jeu extrêmement intéressant, ça promet du beau combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés