[Goultarminator] Les participants sont là.

Répondre
Partager Rechercher
Duck toujours chez univers ? Je me co plus trop pourquoi y'a personne pours nous representer , en panda y' a du niveau boudin en autre, Cendre pas la ? Niveau feca bof bref un peu les boules , ya du kikoo sur tous les serveurs ?Djaul sa craint , pouchcot sa tient la route apres faut que je vois .
Citation :
Tau-Summoner 2.gif Les joueurs de mon serveur n'aiment pas me affronter dans JCJ, trouvent que mon personnage est difficile de de mettre en échec, mais seulement cherche à utiliser le maximum de mon personnage contre la faiblesse de chaque autre classe contre mien.
Sur le serveur Portugais (Spiritia) tkt.
Citation :
pouchcot sa tient la route apres faut que je vois .
Pouchecot a son sadida (Lake o/), son cra (Sigur-Ros) o/ , son enu (Papy-alzeimdr), bon joueur de pvp [...], Eni la tendance va vers mon eni (Knoky) qui n'a rien de fantastique mais a le mérite d'accèder à tous mes stuff (ce qui fait à peu près tous les stuff de 18x à 200). En Eca, c'est tendu entre un eca roulette et un ancien eca feu reconverti en eca multi, en Sram, on penche vers une très bonne Sram, en sacri vers le seul sacri 200 ayant participé (qui a accès à pas mal de stuff aussi).
En panda il n'y a que Kallystène, qui pareil a acès à une gamme de stuff étendue et qui joue bien en PvP multi.
En Feca no comment (ora pas pris, donc bon...). Il y avait une fecatte de ma guilde qui se débrouille admirablement pour un feca feu, mais les votes ne la désignent pas vraiment.
En Osa, la meilleure (puisque c'est ma chérie) est désignée, pas de secret, Osa avec un gros gros stuff et des diamants de partout.
En Iop, un désigné d'office que je ne connais pas. Mais il n'est pas 200 ( /fear coco 7pa, pas de dopeul, etc).
En xelor, la meilleur est choisie, je ne la connais pas vraiment hormis le fait qu'elle joue avec un tutu.

HS : je viens de droper mon deuxième dofus Pourpre,ça renfocera ma team , un peu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadowzergo
...

Ne t'en fais pas a ce propos , pour moi Ankama fais seulement semblant de laisser le choix aux joueurs mais sur les règles du tournois ( http://www.dofus.com/fr/mmorpg/goultarminator/regles ) on peux bien lire ...
Citation :
Les textes seront soumis aux votes de la communauté, mais le choix final reviendra à Ankama.
Donc en clair moi je lis , vous aurez le choix de vos candidats mais c'est nous qui choisirons .

Donc multi-compte ou pas...
Citation :
Publié par RockThisShit
Et pour ce qui est des srams, non un sram en full panoplignon ne jouant pas ses pièges, ça n'a rien de bon.
J'espère juste que l'ambiance sera bonne, je pense que de toute façon elle le sera

Sinon pour moi un sram terre qui utilise beaucoup ses pièges façon 1 vs 1 n'est peut être pas souhaitable en 3vs3, après j'attends de voir les map...

Mais le 3 vs 3 est très différent du 1vs1. Ne serait-ce que les bonus à la +7po qui auront à mon avis moins d'impact (sauf team retrait PA/PO) que 1vs1 ou ça fait souvent la différence.

Un eca roulette engagera aussi toute sa team dans son délire, ce qui peut être très bon ou dramatique...
Citation :
Un eca roulette engagera aussi toute sa team dans son délire, ce qui peut être très bon ou dramatique...
J'imagine bien eca lance roulette:sram passe son tour, eca passe son tour, iop passe son tour.

La team en face rush un perso et voila c'est gagné xD.
Message supprimé par son auteur.
Trop fort... certaines candidatures défraient la chronique quand même. Particulièrement le "meilleur joueur PvP de Many", j'ai bien fait de reroll sur ce serveur ma foi. Je vais m'y amuser !

ROFL!1

Pour le plaisir, en provenance du serveur d'origine de madame :

Citation :
Je pense être mieux placé qu'un autre car déjà je suis le seul osa lvl 200 qui pvp et qui gagne presque tout ses PvP
Ben vaut mieux...
Citation :
Je suis le sacrieur le plus puissant du serveur djaul aucun autre sacri n'arrive à ma cheville.
Certains représentants de notre serveur Maimane sont completement sur une autre planete quand ils parlent d'eux-même et de leur soi-disant puissance par rapport aux autres perso de la race sur le serveur.

Raconter autant de connerie en quelques lignes ne va certainement pas jouer en leur faveurs au moment du vote.

'fin bref, certains representants sont juste une bonne blague.
Citation :
Publié par godblastyoo
Certains représentants de notre serveur Maimane sont completement sur une autre planete quand ils parlent d'eux-même et de leur soi-disant puissance par rapport aux autres perso de la race sur le serveur.

Raconter autant de connerie en quelques lignes ne va certainement pas jouer en leur faveurs au moment du vote.

Rassure toi quand ils vont tomber sur les teams des serveurs récents ça va les calmer mdr.
Citation :
Publié par godblastyoo

Certains de ces représentants ont aussi des guildes blindées de multi-comptes derrière eux et par conséquent ont un net avantage lors des votes par rapport à des personnes se trouvant dans une guilde comme la mienne que tu connais bien. J'espère que, même si Ankama ne peut pas faire du cas par cas, ils prendront en compte le texte lors du choix final parce que n'oublions pas que nous sommes dans une épreuve d'esprit et laisser passer un "chui le meilleur" plutôt qu'un texte argumenté ça le fait pas vraiment.
Je suis assez confiant quand à l'attitude d'Ankama là-dessus puisqu'ils ont prévu le coup en se donnant le droit de ne pas suivre le vote de la communauté.
Citation :
Publié par LordYu
Certains de ces représentants ont aussi des guildes blindées de multi-comptes derrière eux et par conséquent ont un net avantage lors des votes par rapport à des personnes se trouvant dans une guilde comme la mienne que tu connais bien. J'espère que, même si Ankama ne peut pas faire du cas par cas, ils prendront en compte le texte lors du choix final parce que n'oublions pas que nous sommes dans une épreuve d'esprit et laisser passer un "chui le meilleur" plutôt qu'un texte argumenté ça le fait pas vraiment.
Je suis assez confiant quand à l'attitude d'Ankama là-dessus puisqu'ils ont prévu le coup en se donnant le droit de ne pas suivre le vote de la communauté.
Sauf si il n'y a que des textes assez mauvais, dans ce cas il y a rien à départager

Fin bon on verra, là encore le multi compte jouera son rôle c'est sûr, mais sans doute d'une manière moindre tout de même qu'en jeu. Sauf si évidement le suivi du vote est faible, dans ce cas oui, ça aura un énorme impact.
Y'a mieux sur oto mustam :

Citation :
Bonjours, je suis le mieux placer car je suis d'un faible niveau mais j'explose le Bouftou royal tres rapidement ( 0 min ) je pence etre le meilleur de ma classe de mon lvl .
Sur Hecate c'est pas mal on a un des trois écaflip qui est niveau 26 d'après le ladder.

On va aller loin !

( et on a un mythique
Citation :
parce que je tire de fort de loin et je suis puissant au dague
)
ne vous inquiétez surtout pas pour l'épreuve d'esprit! les voteurs d'après ce que j'ai vu s'enfiche complètement ^^

de un ils votent que pour les lvl 200 et de 2 ils votent que pour les grade 10

Citation :
car ce mec est vraiment sympa,deja il est grade 10 donc il a de l'experience en Pvp ce qui peut aider dans le tournoi
Citation :
bien évidement Grade 10 qui montre que c'est un gros pgm
etc....

sinon on dit les voteurs?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés