[Goultarminator] Les participants sont là.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [All]Duck
full ventouse, voile, solo, circulaire, rasboulaire, ougarteau, dinde pourpre/ivoire, tutu +19, émeraude +94, pourpre +39%, ocre, parcho 101 partout, ça nous donne 10pa, +47cc, 250agi, 3605pv (sans booster la vita) (enfin avec mes items, ya moyen d'avoir mieux biensur) ainsi que +2xx%dom et +78dom
pas mal, merci
mais c'est peut-être a cause du 1er screen sur le poste des xelors sur ton serveur qu'ils t'on pas choisie non?
Duck qui en plus a été rajouté car il a pas su s'inscrire hein .

Non c'est ridicule de le remplacer par un noob qui prévoit d'aller pvp avec une ceinture ToT et en 8PA de base. Quel intérêt de rajouter Duck et de ne pas le prendre alors qu'il est le meilleur xélor du serveur (parce parcho + dofus + bon stuff) et qu'il est largement en tête des votes?
C'est une raison valable pour choisir un xélor lambda qui est unstuff et qui pénalisera une team ?

Edit : Le message s'adressait à Xelus pas à toi Goyard :P.
Citation :
Publié par kreoss
Ouais, c'en est une.
Pas tout à fait, les détracteurs de Duck qui ont posté sur le forum off font partie d'une guilde à qui on a déclaré la guerre avant le tournoi. On leur pète leurs percos alors du coup ils essayent de placer leur xélor à la place du notre en utilisant des arguments "rigololifiants".
Citation :
Publié par goyard
Non c'est ridicule de le remplacer par un noob qui prévoit d'aller pvp avec une ceinture ToT et en 8PA de base. Quel intérêt de rajouter Duck et de ne pas le prendre alors qu'il est le meilleur xélor du serveur (parce parcho + dofus + bon stuff) et qu'il est largement en tête des votes?
Vu que sur le sujet il semble reconnaître lui-même avoir été complice de prêt de compte et du pillage de celui-ci (tout ça au conditionnel bien sur, je ne connais rien de ce serveur ni de cette personne, j'ai juste été lire le sujet Xelor sur Allister 5min) je ne trouve pas ça ridicule.
Sylfaen a bien dit que le choix final d'Ankama se faisait aussi par rapport aux antécédents des joueurs, on est bien dans un cas ou ils ont du trancher par rapport à ça.
Citation :
Publié par goyard
Pas tout à fait, les détracteurs de Duck qui ont posté sur le forum off font partie d'une guilde à qui on a déclaré la guerre avant le tournoi. On leur pète leurs percos alors du coup ils essayent de placer leur xélor à la place du notre en utilisant des arguments "rigololifiants".
Je suis pas hyper renseigné, mais le screen que l'on peut voir sur le fofo off est un argument assez solide contre lui.

Pis je pense pas qu'Ankama ai pu faire un truc aussi "gros" sans avoir une "grosse" raison.
Citation :
Publié par Zayne
C'est une raison valable pour choisir un xélor lambda qui est unstuff et qui pénalisera une team ?.
bah d'après ce que sylph avait dit sur ce même sujet :
Citation :
4. Les critères de sélection sont, dans l'ordre d'importance : les antécédents, le vote, l'épreuve d'esprit. En cas de résultats très proches, on se concerte avec mon assistant et on avise.
donc ca peut expliquer leurs choix entre un xel tres bof bof et lui
Je comprends très bien qu'Ankama ne prenne pas le risque de sélectionner un joueur controversé.

Tiens au passage, sur mon serveur (Maimane), on sait depuis un moment qu'il n'y a pas de panda inscrit. Donc évidemment, 2 persos doivent être écartés.

Moi j'ai pris les devants, j'ai réuni 2 alliés pour une équipe avant même la fin des votes. Les 2 autres équipes se sont ensuite constituées, et si Tilia n'a pas déjà envoyé la liste à Sylfaen, ça ne saurait tarder je suppose.

Mais quand même, pour les 2 écartés, surtout l'un qui m'a mp pour se plaindre de n'avoir même pas été consulté par qui que ce soit, ça doit pas être facile à digérer. Enfin ce qui a dû le desservir est le fait que même THL, il a pas formé autant de relations avec d'autres joueurs/guildes que la plupart des autres sélectionnés. Bref, c'est typiquement ce genre de joueurs qui gagnerait à former une équipe interserveurs, équipe qui se battrait pour elle-même.

De même pour les épreuves communautaires, au vu des divers mp IG que je reçois chaque jour, en dépit de l'absence de 4 équipes pour le serveur, beaucoup de maimaniens sont motivés pour y participer. Personne ne s'avoue vaincu, malgré le handicap. Si un officiel passe par ici, merci d'avance de faire figurer tous les serveurs dans le classement, y compris ceux n'ayant pas réuni 4 équipes

Dogs'

Edit : Oui j'ai lu ce message de Sylfaen sur le fofo off aussi. C'est bien ce message qui est gênant. Ok pour le handicap, on n'a pas présenté assez de candidats. Mais la disqualification pure et simple, ça me semble injuste. Il y a quand même 11 sélectionnés, et un serveur qui pousse derrière. Je ne compte même plus les messages de soutien. Ce serait dommage de décevoir tant de monde.
Citation :
Publié par dikwetz
Je comprends très bien qu'Ankama ne prenne pas le risque de sélectionner un joueur controversé.

Tiens au passage, sur mon serveur (Maimane), on sait depuis un moment qu'il n'y a pas de panda inscrit. Donc évidemment, 2 persos doivent être écartés.

Moi j'ai pris les devants, j'ai réuni 2 alliés pour une équipe avant même la fin des votes. Les 2 autres équipes se sont ensuite constituées, et si Tilia n'a pas déjà envoyé la liste à Sylfaen, ça ne saurait tarder je suppose.

Mais quand même, pour les 2 écartés, surtout l'un qui m'a mp pour se plaindre de n'avoir même pas été consulté par qui que ce soit, ça doit pas être facile à digérer. C'est ce genre de joueurs qui gagneraient à former une équipe interserveurs, où ils se battraient pour eux-mêmes.

De même pour les épreuves communautaires, au vu des divers mp que je reçois chaque jour, en dépit de l'absence de 4 équipes pour le serveur, beaucoup de maimaniens sont motivés pour y participer. Personne ne s'avoue vaincu, malgré le handicap. Si un officiel passe par ici, merci d'avance de faire figurer tous les serveurs dans le classement, y compris ceux n'ayant pas réuni 4 équipes

Dogs'
dit toi que ces serveurs la qui on pas 4 groupe de 3 (donc 27 serveur sur 30?)
Citation :
Vous allez le voir, certains serveurs sont loin d'avoir les 12 participants nécessaires et ne pourront pas former 4 équipes.

Ces serveurs, de par leur non-implication, ne pourront en aucun cas gagner la récompense finale offerte au meilleur serveur, à savoir un week-end d'XP et de drop doublé, avec une entrée illimitée dans chaque donjon.
je viens de l'apprendre (enfin de comprendre le message sur le forum de mon serveur) et j'avoue être gravement déçu par ce message.. même si au fond de moi l'important c'est d'y participer et d'affronter le plus populaire heu le meilleur!
Je saurais plus sortir le topic, mais me semble que All Duck a été ban x temps et une mule à vie pour je ne sais quel abus sur les traques. Vu que c'était "en live" avec sylfaen qui a répondu dans la conversation, c'est pas du blabla quoi.

Je pense que Sylfaen ne décidant pas seul de qui peut ou ne peut pas faire le tournoi au vu des antécédents, et que le truc d'inscription a peut-être bugé, il l'a inscrit. C'est juste normal, même si c'est pour écarter ensuite Duck.

Sinon, vous connaissez des fanzine qui vont couvrir l'événement ?
Ankama va si j'ai bien compris tenter de filmer/enregistrer les combats, mais bon, x trucs peuvent arriver. Alors, je me demandais si y avait pas autre part où chercher.
Citation :
Publié par Kiasao
Je saurais plus sortir le topic, mais me semble que All Duck a été ban x temps et une mule à vie pour je ne sais quel abus sur les traques. Vu que c'était "en live" avec sylfaen qui a répondu dans la conversation, c'est pas du blabla quoi.

Citation :
Publié par [All]Duck
Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

La bonne : Toutes les personnes connecté de mon serveur qui s'arrangé en traque ont était banni 1 semaine pour "exploitation de faille"

La mauvaise : J'ai moi aussi était bani 1 semaine pour les mêmes raison, pas mal ce coup-la, faut avouer non ?

Du coup, je me retire définitivement des dénonciations, trop risqué à mon gout.
Citation :
Publié par Sylfaen
Les sanctions ont été appliquées à tous les joueurs qui ont été pris sur le fait.

Tu as peut-être signalé le problème et dénoncé tes petits camarades, mais tu as également participé à plusieurs combats arrangés aujourd'hui.

Aucune sanction n'a été appliquée sans que nous ayons été témoins directs des agressions arrangées.
Duck l'arroseur arrosé... :/
Citation :
Publié par goyard
Duck qui en plus a été rajouté car il a pas su s'inscrire hein .

Ouaip, c'est beaucoup mieux de mettre un pseudo pgm grade 10 grâce a des traques arrangées? Ouais et j'ignorais que skill=stuff aussi. Remarque, sur Dofus, plus rien ne m'étonne.

Bon j'exagère, d'accord, mais lol le niveau du topic quand même quand même. On est servis niveau drama entre Light et Duck.
Comme dit par Dogs je trouve aussi la disqualification des serveurs non complet totalement injuste, ils ont quand même des équipes en lice pour le tournoi et un serveur qui les soutiens derrière. Là on va se battre pour la pano champion et les joueurs derrière les sélectionnés n'ont aucunes raisons de se battre pour le serveur parce que même si certains vont le faire juste pour le plaisir de participer, beaucoup ont besoin d'une récompense pour se motiver. Je pense que multiplier l'xp/drop par deux OU donner les accès infini aux donjons pour ces serveurs aurait été une bonne idée (histoire de ne pas non plus leur donner autant d'avantages qu'un serveur complet).

Pour Maimane je valide auprès des trois équipes ce soir les formations et j'envoie ça à Sylfaen. On laisse deux très bons joueurs sur le coté malheureusement, mais les équipes se sont formées assez naturellement et je pense en effet que pour beaucoup les liens entre les joueurs ont primés plutôt que la réelle utilités de chacun au sein du groupe (je ne reproche rien, c'est très bien aussi de jouer avec des personnes qu'on aime bien/connait), du coup ceux jouant souvent dans leur coin se retrouvent seul... mais bon il en fallait deux de toute façon.
Comment je suis trop baléze ^^

Je l'avais dit ya quelques pages que la récompense serait en XP/drop doublée XD

Yavais pas mieux?
Franchement des panoplies du supporter ça aurait été chouette.
Citation :
Publié par Ender 241
Comment je suis trop baléze ^^

Je l'avais dit ya quelques pages que la récompense serait en XP/drop doublée XD

Yavais pas mieux?
Franchement des panoplies du supporter ça aurait été chouette.

Avec des ponpons pour faire les pom poms girls

Je veux un D
Je veux un J
Je veux un A
je veux un U
Je veux un L

DJAUL !

bon ok je sors ----------> []
Citation :
Publié par Nikkau
J'peux comprendre qu'on veuille me charger, j'ai un passif particulier sur JOL et Dofus, en l'occurrence Cruor est un pote, mais des fois c'est juste de trop, des fois c'est "sur-interpreté", on a pas lancé ce site avec So pour en faire une base de propagande.
Loin de moi l'idée de vouloir foutre la merde, mais un détail me gêne :

Sur GT (ou Gladiatrools) :
Citation :
Erratum : Corréction, Cruor n’a pas défié Light, c’était mutuel.
Alors que sur le forum officiel, on voit clairement que Light défie Cruor, et se dernier pendant longtemps dit qu'il n'a pas besoin de prouver sa supériorité. Olga a bien résumé d'ailleurs. Je trouve que cet erratum est à "erratumer" encore. Sinon on pourra encore te jeter du "olol propaganda !". Je ne pense pas que expliquer telle qu'elle la communication foireuse de Cruor durant sa campagne autour de ce combat accable votre amitié, car après tout tu l'as aussi fait à ta manière sur ce topic. Et ça, ça se serait montré un peu plus équitable auprès de l'autre sacri.

Après, je suis conscient qu'à ma place, c'est facile de pointer du doigt l'erreur, je le fais pas d'une façon mesquine mais plutôt du genre "on apprend de ses erreurs". Prends le comme quand je me moque de ta façon de foutre des infinitifs à la place des adjectifs ^^

Avons-nous des informations sur la radio qui fera une couverture de l'environnement ? Serait-il possible de demander des vidéos avec une définition correcte pour les replays ? Parce que si c'est des vidéos faites avec camstudio, voila quoi :s
Je vois que les choix des représentants des serveurs est assez controversé... et pas que sur Rykke.

Je sais que la sélection se faisait via les antécédents, etc... mais est ce qu'il y aura un détail expliquant le comment du pourquoi? ou bien on se contente de ça?
Citation :
Publié par Flamy
Je vois que les choix des représentants des serveurs est assez controversé... et pas que sur Rykke.

Je sais que la sélection se faisait via les antécédents, etc... mais est ce qu'il y aura un détail expliquant le comment du pourquoi? ou bien on se contente de ça?
Je pense faudra se contenter de ça a la vu d'un message de sylf sur le forum off
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés