Je comprends très bien qu'Ankama ne prenne pas le risque de sélectionner un joueur controversé.
Tiens au passage, sur mon serveur (Maimane), on sait depuis un moment qu'il n'y a pas de panda inscrit. Donc évidemment, 2 persos doivent être écartés.
Moi j'ai pris les devants, j'ai réuni 2 alliés pour une équipe avant même la fin des votes. Les 2 autres équipes se sont ensuite constituées, et si Tilia n'a pas déjà envoyé la liste à Sylfaen, ça ne saurait tarder je suppose.
Mais quand même, pour les 2 écartés, surtout l'un qui m'a mp pour se plaindre de n'avoir même pas été consulté par qui que ce soit, ça doit pas être facile à digérer. Enfin ce qui a dû le desservir est le fait que même THL, il a pas formé autant de relations avec d'autres joueurs/guildes que la plupart des autres sélectionnés. Bref, c'est typiquement ce genre de joueurs qui gagnerait à former une équipe interserveurs, équipe qui se battrait pour elle-même.
De même pour les épreuves communautaires, au vu des divers mp IG que je reçois chaque jour, en dépit de l'absence de 4 équipes pour le serveur, beaucoup de maimaniens sont motivés pour y participer. Personne ne s'avoue vaincu, malgré le handicap. Si un officiel passe par ici, merci d'avance de faire figurer tous les serveurs dans le classement, y compris ceux n'ayant pas réuni 4 équipes
Dogs'
Edit : Oui j'ai lu ce message de Sylfaen sur le fofo off aussi. C'est bien ce message qui est gênant. Ok pour le handicap, on n'a pas présenté assez de candidats. Mais la disqualification pure et simple, ça me semble injuste. Il y a quand même 11 sélectionnés, et un serveur qui pousse derrière. Je ne compte même plus les messages de soutien. Ce serait dommage de décevoir tant de monde.