[Goultarminator] Les participants sont là.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakaiten
Même si c'est pas très très neutre comme article, quelqu'un qui voulait voter pour Zeus il vote pour lui même en ayant lu l'article hein.
En fait on n'a jamais parlé de conversion de voix je crois.

Personnellement, le seul intervenant que j'ai vraiment vu changer d'avis durant les phases de sélection, c'est Daarky.

Edit @Bakaiten en dessous : oui j'ai fait un lien entre le +50 votes ultimes, arrivés au bon et dernier moment, qui a bien creusé l'écart qui sens cesse nous rapprochait depuis le début de la phase de sélection, et l'article*, car bon, la coïncidence il faut l'avouer est très grossière si on veut y croire, mais ce n'est toujours pas de conversion de voix qu'il s'agit. J'entends par 'conversion' des gens qui changeraient d'avis pour voter en lisant l'article s'ils avaient déjà une idée prédéfinie.
Tu crois vraiment que si une personne voulait voter Cruor ou moi déjà sans avoir lu grand chose, elle changerait d'avis après l'avoir lu l'article et vu la vidéo ? Franchement j'ai un gros doute.
Je ne parlais pas de ces votants là, car ils ont sûrement pas attendu l'article paru Dimanche après-midi pour voter.

*qu'il ne soit pas neutre, que ce soit volontaire ou pas je m'en fiche pas mal, seul l'auteur le sait vraiment, et chacun a son avis sur la neutralité des mots, de l'expression... de l'article.
Citation :
Publié par Mishra
Par ailleurs, pour ce qui est des insultes que tu profères, il ne me semble pas avoir insulté qui que soit ici, ni toi en une quelconque occasion.
Je t'ai nommé? non. Tu n'es pas le centre des conversations. Le fait que je reçois d'autres mps de personnes qui n'apprécie pas mon "amitié" avec Cru. Ca ne m'empêche pas de continuer depuis 2 ans maintenant à faire partie des gens qui le soutiennent (comme quoi mon sens de l'amitié laisse vraiment à désirer, t'es bien placé pour savoir comme je déteste le personnage qu'il se fait ig, et pourtant, j'admire toujours autant le joueur et tacticien qu'il est...)

/fin du 'je raconte ma vie irl'

+1 pour Bakaiten
Citation :
Publié par Mishra
[...]
En fait ce n'est pas le contenu de l'article ou de la vidéo qui fait l'intérêt de l'annonce, mais l'annonce en elle même. (le seul truc que j'ai noté c'est la différence de taille des guillemets utilisés pour <<divin>> et 'guerrier' )

Je ne parle pas de uniquement de GT mais de la médiatisation de la réapparition miraculeuse de Cruor le << divin >> -halleluia-, le surprenant come-back du maître, le retour du jedi en quelque sorte.
C'est juste un gros coup de com' pour dire qu'IL est là, spécialement pour nous,pour le tournoi, pour rykke.
(pas difficile de faire la transition vers "c'est lui que le peuple veut")
Je pense pas qu'on puisse reprocher à quelqu'un la diffusion du duel voulu par les deux cotés.

Bref, un coup de chapeau à GT pour le pvp outgame relativement fair-play, même en ayant un parti-pris certain (oooooh tient donc un article sur rykke), l'auteur a su rester relativement neutre.
Amour gloire et beauté d'un coté, amitié et manque d'objectivité de l'autre.

Donc d'un coté on a la fan incontestée de Cruor qui le défend corps et âmes et qui par ailleurs manque de respect à une certaine guilde, je trouve que ça va un peu trop loin. (L'amour rend aveugle, c'est tout à fait ça ahah.)

De l'autre, certaines personnes qui n'assument pas tellement leurs copinages, leurs grands soutiens par rapport à Cruor et qui réfutent le manque d'objectivité des votes ou bien des parlotes d'Ankama.

Faudrait peut être que les personnes concernées se remettent en question et arrêtent surtout de se balancer la balle à tour de rôles.
(Je ne reviendrais pas sur la théorie du pourquoi pas Cruor et du pourquoi Light, ça devient évident à force)

Je finirai par "Cette putin de comm' " vient de fausser tout un tournoi, car des peoples valent mieux que le PvP lui même dans ce tournoi
Citation :
En fait on n'a jamais parlé de conversion de voix je crois.
Dans ce cas j'ai mal compris cette phrase :

Citation :
Peu de votants sont peut-être passés sur GT, tu n'en sais rien. Je rappelle que ça s'est joué à 50 votes, qui sont apparus au tout dernier moment de la phase de sélection. Durant les 3 jours précédents nous étions à moins de 10 votes d'écart constamment, lui comme moi passions de temps en temps devant, c'est indéniable.
J'avais l'impression que tu liais l'écart plus important entre Cruor et toi à l'article de GT puisque tu fais remarquer le nombre de visiteurs qui sont passé (sans dire qu'il y en a beaucoup ou pas). Donc désolé autant pour moi :/.

[Modéré par goyard : Don't feed. ]

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi et qui m'ont encouragé. (Et merci à tous ceux qui m'ont mulé g4, c'était cool l'heure qu'on a passé ensemble les gars.)

Bon jeu à tous !

Laed.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Ouai, j'aurais dû spammer les Boîtes mail de tous les inscrits à notre Forum Guilde pour les inciter à voter en ma faveur.
Tous non ,perso j'etais inscris sur 2 fofo AL et j'attend toujours le programme electoral.

Light, tu parles de propagande a un moment. Si on regarde ton historique, tu a posté la moitié de tes messages jol (5 pages sur 10 de massages pour 22X messages) depuis le debut des selections. Certain on ete posté sur les sujets sacri etc, mais bon ca fait pret de 100 messages sur les 2/3 sujets concernant le tournois, et la plupart sont orientés Light>Cruor.
La propagande de Cruor se limite a quelques messages (moins de 10).
Cherchez l'erreur, TU as fait ta pub sur jol, Cruor a profité de sa popularité. Et je pense que tu as fait le reste. Un conseil... change de conseiller marketing.

Pour ce qui est du complot sur les votes, si le multi-comptes a profité a l'un, il a profité a l'autre aussi hein, faut pas se leurrer que tout tes gentils electeurs sont des "saints". Et si le nombre de participant pour le vote sacrieur de rikke est beaucoup plus important qu'ailleurs, ne serait ce pas du au fait que TU ais demandé sur le fofo un defit? Ne serait ce pas du au fait que tu ais interpellé tout les lecteurs de jol que le vote sacri sur notre serveur serait serrée? Pourquoi uniquement le vote sacrieur? Moi perso quand je me suis co au site, il m'a falut 10 min pour arriver a passer la page d'acceuil du fofo off, quand j'ai eu pu voter pour le vote qui m'intéressait, j'ai zappé le autres.

Et puis concernant le fait que Cruor est (pour moi) plus a meme de representer le serveur que toi. (j'aime pas le personnage de cruor, j'ai assez laché de bile comme ca sur le SH a ce propos) Mais une chose est sur. C'est que si tu n'avais pas fait tout ce foin sur la participation de Cruor, rikke serait arrivé avec un Cruor fort a sa tete. Un Cruor qui, malgré ce qui a pu etre dit, est relativement connu sur d'autre serveur (j'ai pas dis que tout le monde le connaissait hein!!), beaucoup plus que toi en tout cas. Un Cruor charismatique, connu pour son role de meneur qui aurait pu (sous entendu ca aurait pu marcher sur certain) etre un avantage indeniable en pvp: "Quess qu'il nous a preparé celui la encore??". Alors que la, on arrive avec un pseudo debat sur la legitimité d'un vote blabla, avec au final un looser du "maitre" contre son "apprenti/second". Et la credibilité de la participation de rikke en prend un coup a coté de la gloire certainne qui devait nous attendre (rp parlant du moins, c'est ce que j'ai lu ^^)

Ah une chose, ya quelques pages, je t'avais parlé de pretention a propos de ton /away, de un j'avais mis un "?" a la fin ce qui n'etait nullement une affirmation, et a propos de Cruor, qu'ai je vu? Ce we, un Cruor dispo pour converser au zaap (J'ai meme pu le mp, lui Cruor le dieu du serveur de tout les temps que dofus ai jamais créé (ironie^^) pour lui parler d'un truc qui se revelle etre developpé sur notre fofo dedié)le plus populaire, prompt a accepter tout les defis qui lui etait proposé pour le plaisir de tout un chacun (dsl si t'as fait la meme chose je t'y ai pas vu, tu as pour moi pris racine au frene de 5/7). Et une election se joue la dessus. Allez serrer des mains, parler aux gens, meme si c'est du blabla, ca les rassures (c'est pas Cruor qui l'a inventé tout ca hein, regarde tout les elections presidentielle etc...) Oui Cruor a su jouer de son image, mais au dela du complot sur le vote/spam mail etc, je pense que son comportement ig ces derniers jours a pu largement faire pencher la balance en sa faveur.
Cruor a ete constructif dans ses post, tu as ete destructif. Ig, il a ete de l'avant, je t'ai pas particulierement vu bouger (a cause des racines?) dsl :/

[Modéré par goyard : C'était de trop. ]

Madame, qui va lire la section Rikke de jol now^^
Ya plus qu'à espérer que les adversaires de Cruor se fassent convaincre par cette omagad logique qui l'a amené jusqu'aux portes du paradis "OH MEC T'ES MON HEROS JE VAIS MAL JOUER POUR QUE TU GAGNES"

C'est un tournoi pvp à la base, pas une élection politique; on est sensé voter selon le skill de la personne, pas son bagout et son passé :']
Citation :
Publié par K-Touma
Allez flamy , continue , à quand la fondation "Cruor mon idole" avec flamy en ambassadrice ?
Tu viendrais précher la bonne parole "Cruor il est beau , Cruor il est fort" Hourra .
J'y travaille. Je me suis dit qu'au vu des votes j'aurais finalement du monde pour m'aider.

Sinon Cain, faut pas croire, que ce soit Light-Zeus ou Cruor, les deux sont capable de représenter Rykke.
C'est tout propre (enfin presque).

Petit rappel: on évite tout ce qui est attaque perso', insulte, diffamation, etc... On évite de troller le studio sur des trucs abracadabrantesques (parlez pas de corruption quoi, pitiée) et on prend pas JoL pour le S.A.V. de gladiatroolls.com (tavu je fais de la pub en plus).

Bisoux et bonne nuit.
Je retrouve les mêmes idées que d'habitude de ta part, sans aucune citation bien que tu m'accuses, alors je vais y répondre (cette réponse est légitime, car la personne en face se veut sérieuse et n'a pas été modérée sur les passages auxquels je vais répondre).

Mes posts ne sont en rien de la propagande, je t'invite à aller chercher dans le dictionnaire ce qu'est la Propagande.
Mais je vois ce que tu voulais dire, je ne vais donc pas jouer sur les mots et faire semblant de rien capter comme tu l'as fait au début de ton post : "Tous non ,perso j'etais inscris sur 2 fofo AL et j'attend toujours le programme electoral."
Tous mes posts sont en réaction à des faits ou des propos, jamais je n'ai balancé un énorme "venez votez pour moi les inscrits à ma Newsletter", et lui non plus en dehors de cette Newsletter.
Alors tes très objectifs Light>Cruor, tu comprends que tu peux les garder.

Merci pour le conseil marketing, la prochaine fois je saurai que si je veux être représentant dans ces conditions, je ne devrai pas me lésiner sur l'aide qu'on m'a proposé pour avoir "plus de votes" dans une élection tout ce qu'il y a de plus démocratique.

Pour le Défi, le Forum ne m'a servi qu'à une chose : se mettre publiquement d'accord entre lui et moi pour ce combat. Vous pourrez dire ce que vous voulez sur la valeur de ce Défi pour le Tournoi, mais pour le peuple de Rykke dans une grande majorité, c'était important. A la base ce n'était pas censé être public, on en discutait en MP et sur MSN. Il partageait également mon avis sur le fait que ce serait emmerdant que le perdant du défi soit au final choisi.
Si j'ai insisté quand il m'a fait comprendre que le Défi n'était pas sa priorité (je me demande qui pourra le comprendre), c'est pour une raison que j'ai déjà donné : il me sous-estimait bien plus qu'il ne l'aurait dû (en PvP, et il me disait clairement en face que j'avais aucune chance). Je percevais clairement ça comme de l'indifférence.
Mais les gens ne comprenaient pas pourquoi il refusait le Défi, je pense que c'est pour ça qu'il s'est lancé un peu trop sûr de lui, et a fixé une date, des détails sur le caractère public ou non de ce combat, tout ça en bonne et due forme. J'ai répondu à toutes ses conditions, bien qu'il n'ait pas vraiment fait attention à mes requêtes.

Je ris pour l'histoire d'un Cruor affaibli par ma faute, c'est jolie comme manière pour me faire retomber dessus son éventuelle défaite !
Tu justifies sa présence par la popularité, or on sait tous qu'il a été élu par popularité, c'est quoi le blème ? Oui plus de gens connaissent son nom.

Citation :
(dsl si t'as fait la meme chose je t'y ai pas vu, tu as pour moi pris racine au frene de 5/7)
Tu l'as dit, je me demande donc pourquoi tu t'en sers comme argument.
Tu prônes son comportement IG, mais que bien t'en fasses. Tu sais, je suis souvent /invisible, et depuis le temps qu'il était pas revenu sur Rykke, je peux comprendre que se faire flood de MP "alor t choisi?" "c ki cruor pour toi" "Salut tu veux bien m'xp, je te paie" peut être parfois amusant.
Et bien oui forcément, avec ça je rate les Mp emprunts de gentillesse que tu aurais pu m'envoyer, ainsi que tous les autres, les vrais Mp.
Mais en fait je dis n'imp, ça c'est le cas usual. Durant une grande partie des phases de sélections j'ai viré tout /away et /invisible pour répondre à un maximum de gens à leurs questions.
Ton accusation ne tient pas. Et oui, sache qu'on peut Mp les gens ou venir leur parler qu'ils soient au milieu de la map -2/0 ou en bas de 5/7 à côté d'un Frêne Sacré.
Tu m'as pas vu bouger IG ? Ahah et le Défi, c'était complètement useless à ton avis bien sûr, vu que la personne dont tu te fais l'avocat a perdu. Après ce qu'il a dit sur JoL à propos de la branlée very easy qu'il allait me mettre ou pendant le combat, je pense que j'aurais été moins affecté que lui si j'avais perdu.
Mais il s'est relevé, j'en suis encore étonné. Je n'ose imaginer ce que je me serais pris si j'avais maintenu ma candidature après avoir perdu ce Défi.

Edit : Je vais rajouter un Bonne nuit.
Beaucoup se demandent pourquoi je fais tout ça, et bien, -Madame- par exemple, c'est simplement parce que des gens comme toi me tendent des perches en faisant l'apologie d'un personnage comme s'il n'avait rien à se reprocher. Et c'est probablement aussi mon cas, c'est pourquoi je m'efforce de toujours répondre avec autant de franchise que je peux.
Cool l'ambiance event
Comment on a pu passer en une soirée & nuit d'un débat général en : Light vs Cruor, débat plutôt bas au passage ? Z'avez pas l'impression que tout le monde se fout de ce débat à part sur votre serveur ?

T'as raison Youille, cool l'ambiance du tournoi
Citation :
Publié par Dark-Cain/Collm[KT]

C'est un tournoi pvp à la base, pas une élection politique; on est sensé voter selon le skill de la personne, pas son bagout et son passé :']
comme pour une election politique en fait ...
[ Modéré par Waren : Flood ]
Sinon pour en revenir a la composition des équipes.

Sur silouate on a 3 teams qui se sont formé spontanément, et donc reste les 3 derniers joueurs qui n'ont pas le choix pour la formation de leur équipe.

Si ces derniers joueurs (bien que non contre le fait de jouer ensemble), protestent néanmoins d'avoir été contraint de se mettre ensemble ;

-Question 1) Sont-ils mis ensemble par défaut .
-Question 2) Peuvent-il en appeler au Dev afin de faire un tirage au sort ? et ce contre la volonté de 75% des équipes / participants et avec le risque de ne pas rendre viable nos équipes ?
-Question 3) Avez vous eu des situations analogues sur votre serveur ? et comment les avez vous réglé.

Merci d'avance.
Mirialla participante Pandawa Silouate.
Youhou il a l'air vraiment très bien cet évent vous avez tous l'air de beaucoup vous amuser.

Plutôt que de vous monter les uns contre les autres et de vous énerver pour un simple tournoi pourquoi ne pas essayer juste d'en profiter sans vous casser la tête?

Des injustices ont été commises? Eh bien dans ce cas ne participez pas et c'est tout...Mais arrêtez des vous arracher les cheveux pour un simple JEU.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Comment on a pu passer en une soirée & nuit d'un débat général en : Light vs Cruor, débat plutôt bas au passage ? Z'avez pas l'impression que tout le monde se fout de ce débat à part sur votre serveur ?

T'as raison Youille, cool l'ambiance du tournoi
+1, ils ont détruit le topic avec leurs flood inutile.

Vous êtes des êtres humains comme nous et vous vallez autant que nous, alors pourquoi ce débat ici qui nous fait chier à tous alors que le sujet est universelle?
Citation :
Eh bien dans ce cas ne participez pas et c'est tout...Mais arrêtez des vous arracher les cheveux pour un simple JEU.
C'est frustrant de lire ça.

Citation :
Question 1) Sont-ils mis ensemble par défaut .
Très logiquement c'est ce qui doit arriver, ils n'ont pas vraiment le choix.

Citation :
Question 2) Peuvent-il en appeler au Dev afin de faire un tirage au sort ? et ce contre la volonté de 75% des équipes / participants et avec le risque de ne pas rendre viable nos équipes ?
Ce serait vraiment aberrant d'en arriver là, et c'est le meilleur moyen de se mettre à dos les autres participants, voire même le serveur si les participants remis en cause sont affluents.
Perso j'ai finit 1er au temps de qualif, je suis un xelor lvl 200 grade 10 10pa/4pm tutu/ocre/pourpre/émeraude mode multi-élément 1/2 ougarteau 36xxvita, j'ai eu plus de 50% des votes de mon serveur et le qualifié est un xelor inconnu lvl 185 avec un stuff lambda, grade 1, qui n'a jamais pvp et qui n'a même pas obtenu 30% des votes

Donc tkt Light-Zeus je compatis
Citation :
Publié par [All]Duck
Perso j'ai finit 1er au temps de qualif, je suis un xelor lvl 200 grade 10 10pa/4pm tutu/ocre/pourpre/émeraude mode multi-élément 1/2 ougarteau 36xxvita, j'ai eu plus de 50% des votes de mon serveur et le qualifié est un xelor inconnu lvl 185 avec un stuff lambda, grade 1, qui n'a jamais pvp et qui n'a même pas obtenu 30% des votes

Donc tkt Light-Zeus je compatis
j'aimerais bien savoir comment tu fait pour avoir 36xx pv multi elements 10 pa et 1/2 a l'ougah donc 45cc + 134 agi ou +46 cc
full ventouse, voile, solo, circulaire, rasboulaire, ougarteau, dinde pourpre/ivoire, tutu +19, émeraude +94, pourpre +39%, ocre, parcho 101 partout, ça nous donne 10pa, +47cc, 250agi, 3605pv (sans booster la vita) (enfin avec mes items, ya moyen d'avoir mieux biensur) ainsi que +2xx%dom et +78dom
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés