Pardon ?
Le problème c'est que tu m'as pas encore montré où j'avais tort.
Pour Kril, je ne sais pas si tu as lu tous nos mots ci et là, mais je n'ai jamais manqué de fair-play.
Ca vous tuerait de dire précisément à chaque fois de quoi vous parlez plutôt que de faire des allusions ?
Je l'ai déjà fait sur le fofo dofus , mais bon , c'est un dialogue de sourd.
Ca ne m'étonne pas vraiment, c'est l'aboutissement de chaques débats à chaque fois.
J'ai pas envie de me répéter , je vais quoter ce que j'ai posté , tu peut quoter ce que tu as répondu si tu veut , ça fera avancer le schmilblick
From fofo off' :
Alors je te préviens qu'il faut comprendre que tout est dans l'ironie et dans les sous entendus, c'est sûr qu'il va pas balancer "Cruor est nul , je suis meilleur".
Un petit relevé en vrac
en dehors du fait de vouloir voir son nom dans les représentants du serveur, quand bien même il diminuerait les chances de gagner pour Rykke.
Sous entendu : je suis mieux placé que lui pour représenter Rykke.
Il veut la place, alors qu'il n'a plus joué depuis 1 an, temps pendant lequel j'ai consacré mon temps au PvP, aussi bien sur Rykke que sur la Beta.
Sous entendu : Il a la main rouillé , il vous a laché , je suis meilleur.
Je quote cette phrase qui résume bien l'état de Light qui voyant arriver Cruor a commencé à s'emporter :
Si tu es le meilleur, et de loin comme certains le chuchotent dans les coins sombres, accepte la concurrence et les votes "sereinement" au lieu de chercher à prendre la température l'air inquiet ?
Revenons sur Light :
Mais tant que je n'abandonne pas le Serveur je suis honnête avec lui, et c'est tout ce qui compte pour moi.
Sous-entendu : Cruor est malhonnête de revenir après une absence d'1 ans.
L'invincibilité dont tu parles, je l'ai détenue pendant plusieurs mois, et je défiais/agressais des 200 en ce qui me concerne. Je n'ai jamais refusé un véritable Défi
Sous entendu : Moi , je ne refuse pas de Défi , moi je ne suis pas "lâche" , remarque obsolète vu que Cruor sous la pression a finalement accepté le combat.
n'est-ce pas des gens que tu veux dans tes équipes qui se vantaient de me battre ou d'avoir envie de me combattre, puis qui, devant l'adversité, ont pris de jolies fessées
Je traduit : Je bat tout les pseudos "dieus" de l'AL , je vaut donc mieux que vous.
Pour toi faire un temps sur le MP est prioritaire, alors que pour moi, déterminer quel Sacrieur est le mieux à même de défendre Rykke en PvP, c'est pour moi ma priorité.
Donc , essayer de se qualifier est stupide, il vaut mieux laisser Light défendre le serveur.
Je m'arrête là , ça prendrai trop de temps vu ton omniprésence sur ce fil (JOL) et le nombre incalculables de perches tendues à Cruor.
Ah , au fait Light , apprend ce qu'est le taunt avant de balancer un message type blasé "Je te laisse parler , ça ne m'atteint plus".
Forcément , tu va me dire que j'interprete mal tes propos , que tu veut le bien de Rykke , que je flood , que je me répète , que je ne prouve rien , que je blabla..
Sauf que c'est le ressenti de plusieurs personnes , pas seulement moi.
Je ne viens pas de Rykke , en effet , cela me donne-il moins de légitimité pour poster ici ?
Non, j'ai analysé vos messages , j'ai tout lu , je ne balance pas des accusations en l'air, oui je ne joue pas sur le même serveur que Cruor et toi , ce qui me permet d'avoir du recul par rapport à ce qui est dit.
Qu'est ce que ça fait que quelqu'un d'un autre serveur poste et parle , voir critique ? C'est bien un tournoi interserveur non ?
Il me semble que tout le monde a son mot à dire, et même plus si il ne vient pas de ton serveur.
Oh et puis bizarrement , tu n'a pas relevé le fait que d'autres posteurs ne sont pas sur Rykke quand ils étaient pour toi , je dis ça je dis rien ..enfin.
Bon , tu vas surement , démentir , mais le fait est , que comme certains pour l'article de GT , c'est ce que je comprend.
Je ne dénit pas qu'on puisse comprendre deux choses différentes mais bon , il devrait forcément avoir un juste milieu