[Goultarminator] Les participants sont là.

Répondre
Partager Rechercher
J'y vais aussi de mon impression : pathétique et triste.

D'abord, il était écrit en toutes lettres que le choix final reviendrait à AG pour les sélectionnés, c'est ce qui se passe. Donc, pas de raison de râler, vous jouez en acceptant les règles prévues à la base et au début.

Par contre, triste aussi de la part d'AG qui met des noms visiblement, puis les change, et laisse planer ainsi le doute qui alimente la "révolution".

Je n'ai pas voté, parce que non seulement je me moque totalement du pvp, mais en plus je ne connais pas spécialement les gens sélectionnés. A ce sujet : AG connait tout le monde parmi les "élus" ?

[...]
Citation :
Publié par Eras
Par contre, triste aussi de la part d'AG qui met des noms visiblement, puis les change, et laisse planer ainsi le doute qui alimente la "révolution".
Mouais ben en même temps, si les joueurs n'étaient pas sans arrêt en train de chercher la petite bête et de faire un F5 régulier sur une page pour ensuite venir monter leur post-count sur un forum, ça ne se passerait peut-être pas comme ça.

Pas de news officielle, donc pas de liste officielle, c'tout.

Après, il peut être discutable de faire la liste en dynamique directement sur la page elle-même, m'enfin...
Oui, c'est à ça que je pensais. Ca ne sert à rien à part à alimenter les polémiques.

Dommage qu'AG n'y ait pas pensé surtout vu leur mode de scrutin et la connaissance des joueurs. Au bout de 5 ans, on aurait pu croire qu'ils auraient grandi (AG pas les joueurs, eux, c'est l'inverse )

[...]
Citation :
Publié par Sylfaen
L'event de teasing devait se passer sur les forums, s'est passé sur les forums, et a été une réussite à 1000%. Une telle réussite que la chute a créé des déceptions.

tu résume parfaitement la situation sylf'.
Effectivement c'est un peu dommage...
Citation :
Publié par miss-mami
Sur Allister aussi , Duck pas sélectionné alors qu'il avait le plus de votes et largement vu le nombre de vote mais bon peut etre est ce du au fait qu'il a fait des choses pas bien du tout , je ne dirais pas car la delation c'est la mal .
Mdr je viens de lui apprendre ça en /g.

N'importe quoi, le tout basé sur des rumeurs. Un bien bel event s'annonce .
Citation :
Publié par Narzaal-II
Dans le cas ou tout le monde est gentil, n'a jamais fraudé et vie avec des bisounours il faut bien départager les joueurs quasi ex-æquo (comme chez nos amis les sacrieurs sur Rykke Errel). Après il est évident qu'il est impossible d'être totalement objectif dans un choix, notamment lorsqu'un des candidats est très apprécié par le studio.

Cependant il est probable qu'ils lisent les posts des sujets associés pour savoir ce qu'en pense la communauté. Je n'ai pas tout lu mais si le seul argument pour Cruor c'est d'être une légende il est peu probable qu'il soit sélectionné.
Enfin c'est un exemple et c'est pareil pour les autres classes/serveurs.
Ouai, ils en ont pas tenu compte finalement. Même pas 2-3 mots pour expliquer leur délibération.

Je penserai la prochaine fois à obtenir le MSN de Sylf pour être à égalité face à mon adversaire.
Voilà, quelques privilégiés serviront d'intermédiaire.
Par contre, je trouve ça sympa pour l'unique représentant de Vil Smisse

Citation :
Le serveur Vil Smisse n'ayant eu qu'un seul participant, nous avons décidé de permettre à ce joueur de choisir lui-même les deux autres joueurs qui composeront son équipe. Cette entorse à la règle est motivée par notre désir de récompenser la volonté de ce joueur de représenter son serveur malgré tout !
Par contre, cette partie là l'est moins, il a intérêt à trouver du monde connecté dans la soirée
Citation :
Attention ! Les participants doivent veiller à être correctement équipés avant la maintenance hebdomadaire de demain, le mardi 28 juillet 2009. Lors de l’ouverture du serveur dédié au tournoi, c’est cette sauvegarde de leurs personnages qui sera utilisée. Seuls leurs équipements et leurs inventaires seront transférés.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Je penserai la prochaine fois à obtenir le MSN de Sylf pour être à égalité face à mon adversaire.
Je suppose que dans le contexte, ça serait mieux venu de la part de quelqu'un d'autre que moi, mais je le pense alors je vais me gêner:

Ton RP de victime de complot avec toutes les demi-heures une nouvelle théorie, ça devient lourd.
Autant remettre en cause le fait que tous les votants ne sont pas des mono-comptes de RE est évidement légitime (surtout que ça a du jouer des 2 côtes), autant accuser Sylf' de copinage ça devient ridicule.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Alors où sont les explications de la délibération ?

S'il n'a rien à se reprocher au niveau 'copinage' comme tu dis, il devrait être capable de justifier le choix.
Y a aussi l'hypothèse qu'il y ait rien à justifier, y a pas forcément eu débat sur le sujet.

Vu les infos qu'on a, on peut supposer que Cru avait plus de voix, il a gagné, point.
Citation :
Publié par Nikkau
Vu les infos qu'on a, on peut supposer que Cru avait plus de voix, il a gagné, point.
Oser dire ça après tout ce qui a été dit sur ce système de Sondage, excuse-moi, mais ça frise vraiment la mauvaise foi.

Edit : Oui je sais, ça te fait tellement plaisir Yann.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Oser dire ça après tout ce qui a été dit sur ce système de Sondage, excuse-moi, mais ça frise vraiment la mauvaise foi.
"tout ce qui a été dit sur ce système de Sondage" l'a été par des gens qui trouvaient que la majorité des votes allait pas dans le même sens qu'eux.

Une population qui est clairement de bonne foi sur le papier donc.

Excuse-moi.
J'ai été en tête plusieurs fois, et même certaines fois avec pas mal d'avance, et ça ne m'a pas pour autant fait changer de discours.

Ils auraient pu au moins dire que le but était de rassembler le plus de votes par tous les moyens possibles et envisageables, et éviter le "Nous nous réservons le droit de départager les sélectionnés car nous avons conscience que ce système de votes n'est pas infaillible".

Edit : Yann, il est là le soucis : explique moi en quoi avoir 50 votes de plus sur 1300 prouve ce que tu viens de dire.
[serveur rykke-errel]

Par le passé Cruor a permi à ankama de faire rappliquer tous les "fan hytérique" à venir sur dofus , donc un abonnement à la clé , c'est un juste retour des chose Cruor au tournoi signifie un nouveau coup de pub pour leur jeux .

Goultarminator , ou comment relancer les abonnements en attendant la 2.0
Ca prouve qu'il a eu plus de mules krala pour voter pour lui??

Ou alors peut être que le FBI Russe a payé des plots pour voter pour lui...

Humm... ou peut être même que Sylf est un vendu qui a créé des tas de mules pour voter!!!

Ou alors il a eu juste plus de votes...

Tout n'est pas complot.
Citation :
Publié par K-Touma
[serveur rykke-errel]

Par le passé Cruor a permi à ankama de faire rappliquer tous les "fan hytérique" à venir sur dofus , donc un abonnement à la clé , c'est un juste retour des chose Cruor au tournoi signifie un nouveau coup de pub pour leur jeux .

Goultarminator , ou comment relancer les abonnements en attendant la 2.0
Qu'est ce qu'il faut pas entendre , j'vous jure.

Citation :
Publié par Light-Zeus
J'ai été en tête plusieurs fois, et même certaines fois avec pas mal d'avance, et ça ne m'a pas pour autant fait changer de discours.

Ils auraient pu au moins dire que le but était de rassembler le plus de votes par tous les moyens possibles et envisageables, et éviter le "Nous nous réservons le droit de départager les sélectionnés car nous avons conscience que ce système de votes n'est pas infaillible".

Edit : Yann, il est là le soucis : explique moi en quoi avoir 50 votes de plus sur 1300 prouve ce que tu viens de dire.
Je croyais que tu était peace&love , que le meilleur gagne , toussa ?
On dirait bien que je ne me suis pas trompé

Tu as perdu , c'est les votes , savoir de qui ils viennt , on s'en fout , y'a des débordages des deux côtés.
C'est pas forcément celui qui fait le moins parler de lui qui est le plus clean.
Citation :
Publié par Nikkau
"tout ce qui a été dit sur ce système de Sondage" l'a été par des gens qui trouvaient que la majorité des votes allait pas dans le même sens qu'eux.

Une population qui est clairement de bonne foi sur le papier donc.

Excuse-moi.
Bah merci captain Obvious, qui a pour intérêt de se plaindre d'un sondage qui le déclare gagnant ?

Entre le multicompte et l'ouverture des votes aux serveurs externes, oui, le sondage n'était pas ce qu'il y avait de plus représentatif, ça me paraît quand même indéniable hein.

Sans compter la pub comme le spam mail du blog de l'AL ou l'article faussement neutre sur GT.

Citation :
Publié par Oops_
Putain, mais toi qui prônait le fair-play et balançait en boucle 'que le meilleur gagne', tourne la page, t'as perdu, t'as perdu, point
Bah c'est marrant parce que celui qui a gagné n'est pas le meilleur justement, mais le plus populaire, celui qui se sert de tout Rykke comme de bons bouche trous et qui ne manquera probablement pas de s'éclipser à nouveau dès le lendemain du tournoi.

Citation :
Publié par Flamy
Ca prouve qu'il a eu plus de mules krala pour voter pour lui??

Ou alors peut être que le FBI Russe a payé des plots pour voter pour lui...

Humm... ou peut être même que Sylf est un vendu qui a créé des tas de mules pour voter!!!

Ou alors il a eu juste plus de votes...

Tout n'est pas complot.
Tu sais, personne ne t'oblige à faire l'apologie de Cruor à chacun de tes posts pour le remercier du stuff digne d'un astrubien qu'il t'a pondu sur son forum, hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés