[Goultarminator] Les participants sont là.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ifixoo
Exemple :
3 crâs sur Jiva :
Joris : 27 % des voix
Laedric : 57% des voix
Alexorg : 16% des voix

Touts les 3 de bonnes épreuves d'esprit , pas d'antécédent , joueur réglos , Jorisc pris.
Ou est la logique ?
Cela a été dit plus haut, les concertations (Pas objective du tout selon moi).
Jorisc ne serait-il pas un représentant 48 ou ma mémoire me joue des tours ?

(L'objectivité en prend un coup de part le fait que certains concurrents ont quelques affinités avec certaines personnes d'Ankama, tout ça c'est connu mais j'espère vraiment que ça n'a pas joué là dedans, c'est assez moche quand même.)

[Modéré par goyard : Devenu sans objet. ]
Citation :
Publié par Nikkau
Ca sent clairement le copinage entre lichen et Jorisc, leur relation est connue en plus.
Si c'est ça , AG est descendu bien bas.
C'est assez lamentable , enfin , attendons les explications.

Edit pour Darky : Jorisc fait parti des 48 , tu pense que ça joue ?
Citation :
Publié par Elly/Os'uck
Mais non, pour ça il y aura les épreuves annexe, c'est à dire tuer 30 bouftou en moins de 10 minutes pour faire gg 10 points au serveur
Les epreuve annexes n'ont plus d'interet du moment que le serveur n'a pas ses 12 representants
Et apres tout tuer 30 bouftou en 10 min tu te prononces au nom de qui pour trouver que cela est eu amusant ? L'ambiance peut etre agreable si on prend pas mal le fait que la partie pvp aie ete reservee a une certaine population
Je pense que le vote du public a surtout servi à voir qui les joueurs ne voulaient pas voir et que Ankama ne sélectionnera pas un joueur qui a 10% des voix excepté dans le cas où les autres candidats vainqueurs de l'élection ne sont pas admissible pour une raison ou une autre (antécédents par exemple).

Dans le cas ou tout le monde est gentil, n'a jamais fraudé et vie avec des bisounours il faut bien départager les joueurs quasi ex-æquo (comme chez nos amis les sacrieurs sur Rykke Errel). Après il est évident qu'il est impossible d'être totalement objectif dans un choix, notamment lorsqu'un des candidats est très apprécié par le studio.

Cependant il est probable qu'ils lisent les posts des sujets associés pour savoir ce qu'en pense la communauté. Je n'ai pas tout lu mais si le seul argument pour Cruor c'est d'être une légende il est peu probable qu'il soit sélectionné.
Enfin c'est un exemple et c'est pareil pour les autres classes/serveurs.

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'avoir mis un personnage par classe dans la liste des sélectionné porte à confusion et qu'ils n'auraient du faire ça qu'à la fin de leur décision.
Citation :
Publié par So²
Peut être qu'un vote c'est fait pour ça au fond...
Sincèrement, je ne comprends pas comment on peut encore dire que ces votes avaient une quelconque valeur. Il a été expliqué moult fois que le multi-compte était utilisé, que c'était une élection de popularité et non un RP-Gloultar-voulant-voir-du-sang.
Je me souviens encore du "Élisez les représentants de votre serveur" qu'il disait.
Si les votes sont la priorité, personne ne pourra dire qu'ils ont été choisis par leur serveur.
1. Ankama ne communique pas, et n'a jamais communiqué officiellement par Twitter (hors Ankama Convention). Toutes les informations officielles et indispensables sont publiées sur le site officiel et le forum officiel.

2. Les sélections ne sont pas terminées. Beaucoup d'inscriptions sont incomplètes ou erronées (la faute aux erreurs humaines lors de l'inscription et à quelques bugs qu'on a oublié semble-t-il). On travaille aussi vite que possible pour corriger toutes les erreurs.

3. Nous sommes conscients des problèmes que l'on rencontre avec le tournoi et son organisation. Nous notons tout pour mieux faire la prochaine fois, avec les moyens dont on dispose. Cependant, toutes les critiques ne sont pas bonnes à prendre.

4. Les critères de sélection sont, dans l'ordre d'importance : les antécédents, le vote, l'épreuve d'esprit. En cas de résultats très proches, on se concerte avec mon assistant et on avise.

5. Merci aux quelques joueurs qui malgré les erreurs continuent à nous soutenir dans notre démarche de vous offrir du contenu évènementiel, plutôt que nous répéter sans cesse « mieux vaut rien faire que faire ça ».
Citation :
Publié par ifixoo
Si c'est ça , AG est descendu bien bas.
C'est assez lamentable , enfin , attendons les explications.

Edit pour Darky : Jorisc fait parti des 48 , tu pense que ça joue ?
C'était ironique, hein. On sait parfaitement que lichen et jorisc ont du mal à se voir en peinture, ils se sont engueulés un nombre incalculable de fois, et plutôt méchamment.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
C'était ironique, hein. On sait parfaitement que lichen et jorisc ont du mal à se voir en peinture, ils se sont engueulés un nombre incalculable de fois, et plutôt méchamment.
T'sais, pour quelques billets...
Citation :
Publié par So²
Stop déverser votre bile sur des trucs HS genre le mode de communication, c'est vraiment ridicule. Quand les résultats seront officiellement annoncé y'aura forcément une explication pour les choix pas logiques à ce moment là on pourra en discuter.
Le site officiel n'est pas assez "officiel" pour toi ?

edit: en fait rien ne marche chez Ankama c'est pas des sélectionnés à fortiori. Rassurant ... ou pas.
Voila, vous pouvez arrêter de râler pour Laedric/jorisc.

Le site officiel a été mis à jour, Laedric a été mis en représentant cra.

Edit : et ce serait sympa de pas accuser jorisc de corruption, par le fait qu'il fait partie des 48, que c'est un pote de Lichen, etc. Même si il avait été choisi, ce n'était en rien sa faute.
Citation :
Publié par Sylfaen
Les critères de sélection sont, dans l'ordre d'importance : les antécédents, le vote, l'épreuve d'esprit. En cas de résultats très proches, on se concerte avec mon assistant et on avise.
C'est quoi les antécédents?
Quelqu'un qui n'a même pas fait l'effort de mettre 2 lignes (je cite : god was an iop) devrait être éliminé d'entrer, je pense, pas vous?
Citation :
Publié par Sylfaen

5. Merci aux quelques joueurs qui malgré les erreurs continuent à nous soutenir dans notre démarche de vous offrir du contenu événementiel, plutôt que nous répéter sans cesse « mieux vaut rien faire que faire ça ».

Vous avez le mien de soutient, j'en ai assez lu sur le forum officiel, sur jol ou In game pour me rendre compte que de toute manière les gens auraient trouvé quelques choses a redire.

Malgré quelques aspect encore peu aboutit du tournoi, vous avez précisé déjà à plusieurs reprises que c'était aussi un test pour les prochains tournois.

Voila défoulez vous, je suis plus à un lynchage près après ce que j'ai pris In game, Thx la communauté doffusiene.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés