[Goultarminator] Les participants sont là.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Light-Zeus
Dans ce cas, je serais intéressé de voir le résultat si un vote solide sur Rykke était proposé.
Ca ne jouerait pas en ta faveur, certaines personnes d'autres serveurs votent pour toi afin de mettre des batons dans les roues de Cruor, tu bénéficies donc de tous les votes "anti-Cruor".

Et à mon avis, il y a plus d'anti-Cruor que de pro-Cruor.
Mouai perso la liste des personnes de mon serveur (Djaul) ne me donne pas trop envie de voter.

De toute façon je peu pas. Çà me dit que j'ai pas le droit de voter x)

J'espère qu'ankama aura la bonne idée d'interdire les boucliers pendants le tournois. Je trouve déjà que c'est un abus sur les serveurs normaux, alors sur un tournois pvp. Ça gâche un peu les combats a mon avis.
Citation :
Publié par Adidas
moi je votes :

zoudoul
ixu
heram
yelles
cara
zerk
quartz
liam
charea
wonderficus
tresor

j'ai pas trouvé encore comment faire ....
Ptit loulou qui s'est retrouvé congelé ces trois dernieres années et qui vient de fondre suite au rechauffement climatique!
(ps : javais compris le sens nostalgique au cas ou les remarques fusent )
Citation :
Publié par -Accipiens-
Ouais mais non. Je vis actuellement avec un autre joueur, on reste tout de même deux entités Et c'est pareil pour les familles qui jouent à Dof' (oui oui, j'en connais, et plusieurs), trier par l'adresse IP serait idiot.
Je suis convaincue qu'Ankama a les moyens de pallier à ce genre de paramètre.
Et même s'ils ne l'ont pas j'ai la vague impression que les votes multi-comptes auront beaucoup plus d'influence que les votes en famille.
Quand je vois moi et mon frère voter pour moi ça fait deux votes, en face t'as le mec avec ses 3 multi et son compte principal qu'en a 4.
Citation :
Publié par Adidas
moi je votes :

Team

C'est ici qu'on voit que les Osamodas ne sont vraiment pas aimés, 11 classes mais pas d'Osamodas.

C'est une honte d'oublier Djk, Zarael ou Eleanore

Sinon je ne comprends pas pourquoi les joueurs font du zèle. Le système de vote est nazz, il n'y avait pas besoin de voir ce que ça allait donner. Il faut se dire que c'est marrant. Genre "Bon j'ai vu le joueur X une fois, il était cool, vu que je connais pas les 2 autres, je vote pour le premier"
Citation :
Publié par LordYu
Et même s'ils ne l'ont pas j'ai la vague impression que les votes multi-comptes auront beaucoup plus d'influence que les votes en famille.
Quand je vois moi et mon frère voter pour moi ça fait deux votes, en face t'as le mec avec ses 3 multi et son compte principal qu'en a 4.
Je suis sûr que des mutli-compteurs votent pour toi et qu'a grande échelle ça se compense.
Citation :
Publié par Ender 241
Perso j'ai beau chercher, je comprends toujours pas pourquoi les meilleurs temps féca de mon serveur ne sont pas ceux retenus pour participer au vote.

Exemple: Alaric avait le meilleur temps (et est de toute façon bien au dessus du niveau du trio en vote actuellement) et n'y figure pas.

On pouvait se supprimer du championnat aprés les qualifications PVM?

N'Der
Oui il a demandé à ce que son temps ne soit pas pris pour une participation.

Pour le niveau, ça reste à voir, mais pour cela encore aurait-il fallu que le taux d'absentéisme ne soit pas inversement proportionnel au Q.I. de certains.
Citation :
Publié par Shoridor
Les personnages n'ont connus en course sont quand même défavorisé par rapport au plus connus.
Ouaow superbe constatation

C'est logique, j'ai presque envie de dire normal. Le tournoi c'est la vitrine du serveur, avec les "vedettes" qui doivent représenter. Donc normal qu'on préfère mettre un type connu plutôt qu'un obscur joueur du fin fond de la contrée.
Citation :
Publié par Shoridor
Les personnages n'ont connus en course sont quand même défavorisé par rapport au plus connus.
Et c'est même dommage qu'il n'y ai pas eu de tri de fait la dessus. Quand on voit que des personnes, sachant qu'elles allaient être les seule de prise, vu qu'il n'y avait personne d'autre pour les "concurrencer", se sont permis de poster à l'épreuve d'esprit avec une phrase ne dépassant pas les 10 mots, voir pour certains, les 5 mots, c'est bien dommage.

Il y a eu une première épreuve, celle du time-attack qui permettait de choisir parmi chaque classe 3 personnes. La deuxième épreuve, celle de l'esprit, aurait du trancher parmi tous ces persos. Les "I'm the best" ou "me > *", n'ont rien à faire dans une épreuve d'esprit.

Ou il aurait fallu combiner les 2, si un mec est deuxième, mais à posté un simple "G sui le mélieur!", mais que le 4eme a réalisé une vraie candidature, qu'il soit pris pour les votes.

Bref, on a tous compris que l'épreuve d'esprit n'en est pas une en fait, elle a juste permis de faire le tri, qui prendre pour le sondage, par rapport à ceux qui étaient la juste pour soloter le boss comme ils le font régulièrement, mais pas pour le tournoi. Et tant pis si sur certains serveurs anciens cela doit "disqualifier" tout une classe. Je pensais que le studio aurait son mot à dire sur les candidats choisi, mais quand on voit le manque de participation, je pense qu'en fait ils vont hélas laisser couler ...

Il s'agit donc bien d'une "qualification" par popularité, les textes des personnes ne sont même pas repris dans le message initial pour voter. Et que l'on ne me dise pas qu'un lien suffit, comme c'est le cas en ce moment. Pour le premier event organisé par le studio en 4 ans, et pas par un bénévole, ils auraient au moins pu y passer du temps, pour mettre le message en forme, reprendre les textes, quitte même à ne pas dévoiler les noms, de façon à ce que l'épreuve d'esprit soit une vraie épreuve. Bon, ok, il aurait toujours été possible de tricher pour certains en dévoilant son texte, pour savoir pour qui voter. D'autres auraient orienté leur texte. Mais au moins, une grande partie des votes auraient été fait par autre chose que la popularité.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
C'est ici qu'on voit que les Osamodas ne sont vraiment pas aimés, 11 classes mais pas d'Osamodas.

C'est une honte d'oublier Djk, Zarael ou Eleanore
putain ! tu etais le premier sur ma liste et du coup je t'ai oublié ....

zou, heram, kilik aurait une vrai gueule de team ... dans le sens team !

bisous mon kiki !
Citation :
Publié par Demounet
Apparament la liste des participants semble disponible. Il faut se rendre sur la Page d'Inscription et il n'y a plus que un représentant par classe, les 12 'élus'.
Aucun changement à ce niveau là concernant mon serveur, y'a toujours tous les participants à l'épreuve d'esprit avec leurs présentations.
ça doit être en cours d'édition vu qu'effectivement, Jiva, Rushu et Djaul (je suis pas allé plus loin) n'ont plus qu'une personne par classe.
En tout cas on peut voir que sur jiva tous les votes n'ont pas été suivi, ça laisse place à certaines surprises (j'espère qu'ankama donnera quand même le pourquoi certains ne sont pas suivi histoire de savoir pourquoi XXX a été refoulé)

edit sélectionné pour maimane
oui drole de mode de selection d ailleurs ...
avec une avance conciderable a tout le points de vue meme au point de vue vote je me retrouve non selectionne
monde depite on
Voila, sur Rykke c'est fini le verdict est tombé
Je suis satisfait pour la plupart, quelques petites déceptions mais rien de très grave.

Bonne chance à tous les participants et attendez vous à avoir quelques difficultés avec les équipes de Rykke (notamment avec Cruor, même si j'aurais préféré Light-Zeus et j'ai voté pour lui, ou avec Adafede et encore Owersym (j'ai voté pour eux), tous des tueurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés