[Goultarminator] Les participants sont là.

Répondre
Partager Rechercher
La question de la sélection by ankama se pose assez largement sur notre serveur avec un iop ayant recueillit 200 votes de plus, étant plus haut niveau, plus haut grade, mieux stuffé que le sélectionné et avec de plus une épreuve d'esprit plus élaborée.

Sur quel critère est donc basée cette sélection si ce n'est un de ceux là? ( vote, stuff, niveau, grade, esprit )

Bravo aux sélectionnés sinon, étripez vous bien ( pour les serveurs que je connais, le barage anti cralol pignon a eut l'air de fonctionner )
Sur hecate, AG a sélectionner un iop plus bas level avec moins de skill que notre iop nationale 199 12 PA 5pm g8 qui avait en plus un avantage certain sur les votes wtf ??

edit : Asy tfé chié wells §§.
Je rajouterais même que le iop dont tu parles possédait 113 votes, et celui qui n'a pas été séléctionné en possédait 410. Une erreur ? Sinon je ne vois pas vraiment la raison, sa candidature écrite n'était pas mauvaise il me semble.
Bonjour voilà je sais que je vais paraître insistant, mais je re-poste, car étant donné que le forum officiel bugais je ne sais pas si mon mp a bien été envoyé.

donc mp de sylfaen :

Re : Problème pour les selection du goultarminator

Tu n'es pas inscrit. C'est donc normal que tu n'apparaisses pas.
Comme il n'y a pas d'Enutrof sélectionné sur ton serveur, tu seras automatiquement pris lundi. Envoie moi ton épreuve d'esprit par MP sur le forum officiel.
Quant à la façon dont tu te plains de ma non réponse immédiate sur les forums, je te rappelle que c'est le week-end et que je ne suis pas censé travailler.

et ma réponse :

Bonjour voilà tout d'abord je tiens à m'excuser d'avoir brusqué les choses, je sais que c'est le week end et que vous n'êtes pas censé travailler, mais sachant que les votes ne duraient que le week-end j'ai eu peur que vous voyez mes messages trop tard.

Donc voilà mon texte.

Bonjour cher peuple d'otomaï. Me voilà présent devant vous pour être élu en t'en que champion enutrof. Pour vous prouver ma bravoure je vous ramène la tête de ce terrible maitre pandore qui troublait les familles de pandala. Je souhaite partir avec les onze autres champions pour mettre un terme au carnage de Goultard afin qu'otomaï revienne vainqueur avec la gloire et la tête de ce tueur.

Merci beaucoup pour votre réponse et encore désolé. Bon week-end.
Amicalement Domos.

Donc voilà si sylfaen passe par ici je m'excuse encore de vous donner du travail comme ça et merci d'avance.

Amicalement domos.
Citation :
Publié par Zadaa
Sa gère, le representant éca de Maimane qui sait même pas écrire le nom de son serveur.
Oui, hum... On est comme ça sur not' serveur, no comment.
Citation :
Publié par Zadaa
Sa gère, le representant éca de Maimane qui sait même pas écrire le nom de son serveur.
Boarf, tant qu'il sait ce qu'il fait face à un adversaire sur le terrain, moi ça me va. Je n'ai pas voté pour lui, il a été choisi, et bien maintenant c'est le représentant de mon serveur donc je le soutiens et lui souhaite le succès.
Citation :
Publié par Jewels
La question de la sélection by ankama se pose assez largement sur notre serveur avec un iop ayant recueillit 200 votes de plus, étant plus haut niveau, plus haut grade, mieux stuffé que le sélectionné et avec de plus une épreuve d'esprit plus élaborée.

Sur quel critère est donc basée cette sélection si ce n'est un de ceux là? ( vote, stuff, niveau, grade, esprit )
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Sur hecate, AG a sélectionner un iop plus bas level avec moins de skill que notre iop nationale 199 12 PA 5pm g8 qui avait en plus un avantage certain sur les votes wtf ??

edit : Asy tfé chié wells §§.
300 votes en fait et 6-7PM plutôt. Et ouais c'est assez incompréhensible, même au niveau de l'implication dans les events "RP" il est plus actif.
Ah, yes, clairement roxxant la team Djaul. Ca me plait bien tout ca. Il n'y a guere que pour le sacri que je n'aurais pas su choisir entre Tutue et Wolfman. Je partage pas forcement de bonnes relations avec tous ces gens mais on sera quand meme derriere eux! Go go Djaul! Ca va chier !

J'espere de tout coeur que Dust-Silenoz saura imposer son jeu aussi et nous faire oublier les illustres srams ne participant pas au Goultartruc.
Citation :
Publié par Kalyane [Sio] [Sh]
Je suis curieux de voir les résultats propre a silouate, l'ambiance était devenu particulièrement pourrie ces deux derniers jours avec cette histoire d'élection.

De même sur Sumens, en vue des résultats, y'a un bon paquet de personnes qui vont râler et c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Boarf, tant qu'il sait ce qu'il fait face à un adversaire sur le terrain, moi ça me va. Je n'ai pas voté pour lui, il a été choisi, et bien maintenant c'est le représentant de mon serveur donc je le soutiens et lui souhaite le succès.
+1
J'ai pas été pris mais ça m'empêchera pas de donner mon maximum pour les épreuves communautaires, j'espère juste qu'on sera assez :/
(Sinon sur Maimane il me semble qu'ils ont pris ceux ayant eu le plus de votes)
Citation :
Publié par Domos
Bonjour voilà je sais que je vais paraître insistant, mais je re-poste, car étant donné que le forum officiel bugais je ne sais pas si mon mp a bien été envoyé.

donc mp de sylfaen :

Re : Problème pour les selection du goultarminator

Tu n'es pas inscrit. C'est donc normal que tu n'apparaisses pas.
Comme il n'y a pas d'Enutrof sélectionné sur ton serveur, tu seras automatiquement pris lundi. Envoie moi ton épreuve d'esprit par MP sur le forum officiel.
Quant à la façon dont tu te plains de ma non réponse immédiate sur les forums, je te rappelle que c'est le week-end et que je ne suis pas censé travailler.

et ma réponse :

Bonjour voilà tout d'abord je tiens à m'excuser d'avoir brusqué les choses, je sais que c'est le week end et que vous n'êtes pas censé travailler, mais sachant que les votes ne duraient que le week-end j'ai eu peur que vous voyez mes messages trop tard.

Donc voilà mon texte.

Bonjour cher peuple d'otomaï. Me voilà présent devant vous pour être élu en t'en que champion enutrof. Pour vous prouver ma bravoure je vous ramène la tête de ce terrible maitre pandore qui troublait les familles de pandala. Je souhaite partir avec les onze autres champions pour mettre un terme au carnage de Goultard afin qu'otomaï revienne vainqueur avec la gloire et la tête de ce tueur.

Merci beaucoup pour votre réponse et encore désolé. Bon week-end.
Amicalement Domos.

Donc voilà si sylfaen passe par ici je m'excuse encore de vous donner du travail comme ça et merci d'avance.

Amicalement domos.
Problème toujours pas résolu, ca serait sympa qu'il le soit assez rapidement pour la composition des teams, on ne sait pas trop sur quel pied danser
Citation :
Publié par Baalia
Ah, yes, clairement roxxant la team Djaul. Ca me plait bien tout ca. Il n'y a guere que pour le sacri que je n'aurais pas su choisir entre Tutue et Wolfman. Je partage pas forcement de bonnes relations avec tous ces gens mais on sera quand meme derriere eux! Go go Djaul! Ca va chier !

J'espere de tout coeur que Dust-Silenoz saura imposer son jeu aussi et nous faire oublier les illustres srams ne participant pas au Goultartruc.
Yeah quand je vois la team, je /fear pour ceux qui vont se taper le trio inox, fee, soudoum (entre autres) ahahahah ça promet de bonnes déculottées .
Oh que si il est objectif, sur notre serveur la majorité de la communauté était pour lui, résultat c'est Cruor qui a été choisi et çà pourquoi parce que plus de la moitié des votes ne sont pas ceux des Rykkiens (regardez le nombre de votes sacri de Rykke par rapport à tout le reste...)
Il est évident que les devs n'ont pas tenu compte du texte écrit mais seulement des votes des joueurs.

Démagogie quand tu nous tiens

Bravo la zone 48 bien représentée
Citation :
Publié par Mahiro
(regardez le nombre de votes sacri de Rykke par rapport à tout le reste...)
Et ?

Dans tous les serveurs, il y a cet effet avec certains sondages largement plus votés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés