Faros

Dernières publications

RSS
12 November 2011 à 12:32 - Messages
Bonjour à tous, Je joue actuellement une Enu 148 Eau/Sagesse (Parcho) et une Sacrie 80 Eau (Full parcho aussi). La Sacrie devr... Lire la suite
1 September 2011 à 09:17 - Discussion
Bonjour à tous, Après avoir fait un petit tour dans Bonta à la recherche d'une maison, j'ai trouvé beaucoup de maisons abandonn... Lire la suite
27 August 2011 à 13:17 - Messages
26 August 2011 à 10:56 - Messages
Bonjour, Je me pose des questions concernant les capacités spéciales et plus particulièrement la capacité prédisposée génétiqu... Lire la suite
En effet, la probabilité correcte est de 0.19. Merci pour les réponses en tout cas. Faros, qui retourne a ses croisements..... Lire la suite
20 August 2011 à 00:30 - Messages
Merci pour la réponse. Je ne connais pas du tout le Zobal donc ça pourrait être un bon moyen de découvrir cette classe. Je v... Lire la suite
19 August 2011 à 16:07 - Messages
Bonsoir à tous, Après près de deux ans d'arrêt, j'avais envie de revenir essayer Dofus. Pas mal de changements entre temps et ... Lire la suite
21 August 2010 à 13:38 - Messages
Merci pour vos réponses. Pour Tessen: J'avais prévu de toute façon de monter les skills que tu mentionnes. Pour Whinette: Je ... Lire la suite
En fait, c'était plutôt dans une optique PVE (solo et groupe). Mais il est de toute façon intéressant de voir l'influence respe... Lire la suite
21 August 2010 à 06:07 - Discussion
Bonjour à tous, Cherchant à savoir s'il serait intéressant de fitter un target painter sur mon drake, je me suis penché sur les... Lire la suite
10 January 2010 à 15:20 - Messages
Salut,Voici ce que j'en sais:-Je me rappelle d'un tutu +16 vendu à 60 millions-de trois ocres partis pour 80 millions-d'un pour... Lire la suite
9 January 2010 à 10:55 - Messages
Bonjour à tous, Est-il selon vous possible de réussir le donjon DC avec un Cra multi (parcho 101)/jouant cc/level 128 et un En... Lire la suite

Jeux

Faros joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Faros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Faros n'a publié aucune critique de jeu.