Solar |
Dernières publications

Des détails ? C'est quoi au juste ce "nettoyage" dont tu fais mention ? Un "farmer" est-il illégal ?C'était une quote amicale, ... Lire la suite
Tout à fait d'accord avec ce point. Le lag "matériel" est généralement dû au disque dur, car il manque souvent de la mémoire vi... Lire la suite
Ah bon tu m'as fait peur :eek:Très bonnes nouvelles tout ça :cool: Et dire que Blizzard ne fait absolument rien du tout pour le... Lire la suite

Pour répondre au PvP vite fait, vu que je n'aime pas ça, je l'utilise quand même rapidement pour récolter des points de destiné... Lire la suite

Outre qu'il est bien plus laid par rapport à lotro, son gros problème en ce moment est le "remplissage" ahurissant et ininterro... Lire la suite

Il parait que le contenu va évoluer d'après le fil de discussions..... Lire la suite

J'ai testé les deux.COH/V, j'acroche pas du tout. C'est urbain et trop vide.Par contre le test de lotro m'a convaincu. Je vais ... Lire la suite

Donc visiblement, d'après vos messages, il y a un niveau max qui serait 50 ...Quel est donc le but du jeu après ce niveau ? S'é... Lire la suite
Alors fileplanet c'est un peu mieux. Ca varie de 200k/s à 550K/s, déjà beaucoup mieux :)C'est bien la version EU qui télécharge... Lire la suite

Salutations à vous tous, veuillez accepter mes meilleurs voeux pour vous et les vôtres :merci: Je suis un ex joueur de WoW qui... Lire la suite