[Goultarminator] Les participants sont là.

Répondre
Partager Rechercher
Cool, le site en maintenance

Sinon, pour brumaire, j'ai une idée de qui voter..

Durak (osa) Pas parce qu'il est level 200, mais parce que contrairement aux autres level 19x, il ne te juge pas sur ton level. Enfin c'est pas pas partout mais il me répond au moins .

Sinon,
cradle:

Parce-que je trouve que mon ossa est original. Contrairement a plusieur autre ossa (feu) moi mon ossa est eau .Je joue depui le 1 jour que le serveur a ouvert donc sa doit biento faire 3 ans je joue c mon 1 personage donc j'ai beaucoup d experiance .

Il a au moins fait des efforts d'écriture. Mais pour moi ça sera Gawel (Si il ne faut pas voter pour Durak ><)
Enuite, Sadida, Napoleon, je voulais entrer dans Tsubasa, mais bon, j'ai jamais reçu le lien d'inscription, bon souvenir.

*Next*

Eni :

Euh aucune idée...

Enu :

Denis, sympathique, même cas que Durak.

Feca :

Ya pas celui que je veux sinon Dysn car je le pense assez bien.

Panda:

Bigornot, parce que son nom me fait tripper !

Xelor :

Roxxelor, The must Xel, assez bon souvenir aussi, à la grotte As x) Sinon Y'a pas celui que je veux ^^

EDIT :

Eca :

Gno, enfaite c'est le seul. Autant lui donner cette chance puisqu'il a eut au moins l'honneur de participer.

Sram :

Bad-Djaul, mwai. Sinon Ptet Astro, je l'ai vu se mesurer à un Iop level 200 de notre serveur, au moins il a osé le faire taire, bon li n'a pas réussit ^^.

Eni (j'edit) :

Rolex bien sûr ! Mwahaha c'est un super type lui

Cra :

Pffff ..

Sacrieur :

Mai-Hine, mouais...Sinon peut être Speed .

Iop :

Je me tate, JouU est un ami d'un ami mais Shin est un vraie roxor, donc sûrement Shin.
Perso, entre un "parce que" et les débilités Lord-Mathieuienne, ou autre "oui alors voyez-vous, il me semble que je sois parmi les meilleurs car de par mon statut rare et précieux, longuement travaillé au fil des ans...", bah je préfère le "parce que", le reste fait juste daubed o/

Sinon, ouais, ça c'est du tournoi avec la moitié des serveurs à la dèche... Par contre, pour ceux qui râlent en disant que les gens auraient pu se bouger, il ne vous est pas venu à l'esprit qu'entre autres, ces gens n'en ont peut-être royalement rien à faire de ce tournoi, et/ou que "l'honneur" d'un serveur les fait doucement rire ? Je dis pas ça méchamment, hein, mais je vois ça comme ça perso... un peu rien à faire de "l'honneur" du serveur, ou de l'xp/drop *2 durant un WE ^^
Citation :
Même si je suis le meilleur iop et le premier iop 200 de jiva , fair un text ne me serre à rien vue qu il y à un autre iop sur jiva qui a de nombreux Fan pour d'obscures raisons qui vôteront pour lui. Je veux participé à ce tournoi car il y a peut de défi en se moment.

merci a ankama d'avoir publié les commentaires a mon avis ce sera le meilleur moment du tournois

mais mdr quoi 'fair un text ne me serre à rien' ya combien de fautes ?
Citation :
Publié par Yuyu
Comme prévu certains textes sont à mourir de rire
Faut trop faire un poste où on regroupe les textes ou passages collector !

Genre, Brumaire, Kenjutsu, feca: parce que.
Purée deux mots, trop dur ! ça donne trop envie de voter pour lui !

J'avoue, sûrement un bon kikoolol qui ne mets même pas les majuscules..Tiens je le connais même pas..
Message supprimé par son auteur.
'marrant les textes ^^ j'ai pas encore tous lut mais j'ai surtous regardé les grands serveur "francais" et je m'apercois que mon serveur ( pouchecot ) a d'énormes chance de gagner

ps : Olol immo a raté l'épreuve des "3" §§§
edit : autant pour moi alors
Citation :
Publié par Kawkawkaw
Durak (osa) Pas parce qu'il est level 200, mais parce que contrairement aux autres level 19x, il ne te juge pas sur ton level. Enfin c'est pas pas partout mais il me répond au moins .
Ne PAS voter pour Durak. Il y a de grande chance qu'il ne soit pas là pour le tournois. Screen sur la partie de Brumaire dédiée au tournois.

https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post18895560
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ne PAS voter pour Durak. Il y a de grande chance qu'il ne soit pas là pour le tournois. Screen à venir.
Ahbah merde alors...Bon bah ça sera Pti-invokateur ! (Quoi vous le connaissez pas ?)
Citation :
Publié par Yuyu
Comme prévu certains textes sont à mourir de rire
Faut trop faire un poste où on regroupe les textes ou passages collector !
c'est ceux qui en parlent le plus, qui en font le moins
J'ai terriblement honte.

Raval meme pas fouttu de voir un enu se bouger le cul pour se qualifier.

Des textes digne des ecrits d'un gosse a l'ecole primaire. Une epreuve d'esprit vous dites? Et ya eut selection avant de nous proposer ca? Ben je voudrais vraiment voir les ecrits de ceux qui se sont faits disqualifier sur cette epreuve...

Bouffonnerie, ego demesuré, lancé de fleur, voila donc tout ce dont sont capables certains thl?

Je n'ai pas regardé les autres serveurs, mais encore une fois, on voit bien que la reput' de dofus n'est pas forcement surfaite, et ce a tous les niveaux du jeu.
Citation :
Publié par osani
Oulala, pas toujours, regarde Denis sur Brumaire (enu) Il parle et c'est un trèès bon combattant !
Citation :
Publié par Cait Sith
De toute façon il n'est pas dispo.

M'enfin avec Lord-Mathieu j'suis encore plié par terre .
Lord Mathieur, serveur ?
Citation :
Publié par Kawkawkaw
Oulala, pas toujours, regarde Denis sur Brumaire (enu) Il parle et c'est un trèès bon combattant !
Je ne parlais pas des combattants mais des critiques inutiles...
on ne juge pas une personne sur son orthographe vu le nombre d'analphabètes qui parcours certain forums^^
Raval va mal...pas d'enu et pour les représentants présents on a:
Roksorn-next avec sa belle phrase:
" je suis mieux placé qu'un autre car je suis parchoté 101 dans tout les élémentaires et 101 dans la sagesse, ce qui me permet d'être plus puissant et plus tactique, je pratique un élémentaire de terre qui est asse rarement utiliser dans ma classe ce qui me rend surprenant dans mes attaques."
Citation :
Publié par osani
Quelqu'un qui n'a pas su consacrer du temps pour écrire un petit texte sans trop de fautes, tu crois qu'il va consacrer du temps participer au tournoi ?
Non

Les textes permettent de voir le sérieux des joueurs, c'est pour moi un très bon indicateur. Car aussi roxor ou uber stuff que soit le joueur, si il participe pas au match, bah il sert à rien.

Citation :
Publié par osani
on ne juge pas une personne sur son orthographe vu le nombre d'analphabètes qui parcours certain forums^^
Biensur que si. Un joueur qui ne sait pas soigner son écriture et formuler des phrases qui ont un minimum de sens, ça donne déjà une idée de l'âge. Grande chance que se soit des joueurs qui ne sont pas autonomes, et qu'ils ne peuvent pas participer à tous les matchs (ouin j'ai loupé un match car popa il voulait pas que je joue !)

Matez la tranche horaire, ceux qui ont des parents sur le dos, ils partent avec un énorme handicape pour pouvoir participer n'importe quand au tournoi. Alors voter pour des kikoolols, c'est vraiment vouloir voir son serveur perdre.
vive la presentation de certains : (helsephine , feca 144)

"Thebigbost :

Parce que je suis quelqu'un de supérieur, je suis ouvert, remarquable et parfait. J'ai aussi un stuff puissant et cher."

Vive la modestie , surtout que comme il est le seul , bah ...

Ou encore un eniripsia qui stop dofus ( Balron) ou le iop qui perd ses equipements ( dream-warez )

Fin bon, c'est mort
Citation :
Publié par osani
Si, si tu "parl kom sa" je vote pas pour toi, enfin chacun ses goûts.
Citation :
Publié par Yuyu
Quelqu'un qui n'a pas su consacrer du temps pour écrire un petit texte sans trop de fautes, tu crois qu'il va consacrer du temps participer au tournoi ?
Non

Les textes permettent de voir le sérieux des joueurs, c'est pour moi un très bon indicateur. Car aussi roxor ou uber stuff que soit le joueur, si il participe pas au match, bah il sert à rien.
+1 tout simplement. j'imagine que beaucoup de gens qui on écrits ces mots ne se rendent pas compte a que points les horaires fixes peuvent être contraignant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés