Cool, le site en maintenance
Sinon, pour brumaire, j'ai une idée de qui voter..
Durak (osa) Pas parce qu'il est level 200, mais parce que contrairement aux autres level 19x, il ne te juge pas sur ton level. Enfin c'est pas pas partout mais il me répond au moins

.
Sinon,
cradle:
Parce-que je trouve que mon ossa est original. Contrairement a plusieur autre ossa (feu) moi mon ossa est eau .Je joue depui le 1 jour que le serveur a ouvert donc sa doit biento faire 3 ans je joue c mon 1 personage donc j'ai beaucoup d experiance .
Il a au moins fait des efforts d'écriture. Mais pour moi ça sera Gawel

(Si il ne faut pas voter pour Durak ><)
Enuite, Sadida, Napoleon, je voulais entrer dans Tsubasa, mais bon, j'ai jamais reçu le lien d'inscription, bon souvenir.
*Next*
Eni :
Euh aucune idée...
Enu :
Denis, sympathique, même cas que Durak.
Feca :
Ya pas celui que je veux sinon Dysn car je le pense assez bien.
Panda:
Bigornot, parce que son nom me fait tripper !
Xelor :
Roxxelor, The must Xel, assez bon souvenir aussi, à la grotte As x) Sinon Y'a pas celui que je veux ^^
EDIT :
Eca :
Gno, enfaite c'est le seul. Autant lui donner cette chance puisqu'il a eut au moins l'honneur de participer.
Sram :
Bad-Djaul, mwai. Sinon Ptet Astro, je l'ai vu se mesurer à un Iop level 200 de notre serveur, au moins il a osé le faire taire, bon li n'a pas réussit ^^.
Eni (j'edit) :
Rolex bien sûr ! Mwahaha c'est un super type lui
Cra :
Pffff ..
Sacrieur :
Mai-Hine, mouais...Sinon peut être Speed

.
Iop :
Je me tate, JouU est un ami d'un ami mais Shin est un vraie roxor, donc sûrement Shin.