Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
J'annule ma candidature pour le goulta, je ne serai pas aussi bien opti que Domos, surtout actuellement x) il servira bien plus que moi! si il y a besoin d'un remplacant contacté moi si non bon courage à tous!
J'ai été hack récemment je suis en plein restuff, je me suis proposé au goulta surtout si il n'y avait aucun enu potentiel pour le goulta, mais toi tu es opti et tu as de l'expérience avec ton enu. Je vais me concentrer sur mon restuff, tu ne me prives en rien puis j'ai fais le goulta l'année dernière. Bon courage à toi!
Je compte bien présenter Sulfura( Brasidas) cette année !

Dès la fin de mes examens, je me mettrai donc au pvp afin de vous montrer tout le potentiel d'un roublard

Je peux déja annoncer que celui-ci sera un maximum optimisé !

Bien à vous Sulfura !
Je compte présenter mon panda en principe (Nukomee), pour les entrainements il faut se mettre d'accord sur les compositions des teams. Sinon c'est possible de passer ce sujet en wiki ? Que ceux qui comptent participer s'ajoutent a la liste des candidats ?
Citation :
Publié par Sen.ka
Je compte présenter mon panda en principe (Nukomee), pour les entrainements il faut se mettre d'accord sur les compositions des teams. Sinon c'est possible de passer ce sujet en wiki ? Que ceux qui comptent participer s'ajoutent a la liste des candidats ?
Il faut mp un modérateur pour ça je crois bien.
Je te laisse le choix judicieux de le faire.
Plop,

pour ce qui est de Sak, je pense qu'il ne sera pas présent au Goulta. Il a un peu lâché Dofus, je verrai avec lui s'il compte ou non participer. Je peux tout de même le connecter s'il manque un eca aux entraînements, j'essayerai de m'arranger avec Electreau pour garder les exo disponibles.
EDIT : Je serais sûrement présent au Goulta après avoir réfléchis et parlé avec Pearl qui ne sera surement pas Disponible, je m'arrangerais pour être la le plus possible.
Et, je vais essayer de jouer "un peu plus" genre une heure (ou beaucoup moins) le temps que j'peux me connecter.

Dernière modification par Sakerz ; 17/05/2012 à 11h59.
Je travaille sur une refonte complète de mon enu, donc je dirai plus tard si je compte m'inscrire ou pas... dépend si j'ai le temps de finir le stuff d'ici le goulta ou pas (surtout les exos le problème e_e)

En tout cas s'il vous manque un enu pour les entraînements, si jfais rien à ce moment là jpeux aider
oui d'ailleurs pour les entraînements, il faut me mp en jeu aux moments voulus pour voir si je suis dispo avec mon enu.

Cordialement Dom.
Yo,

J'préviens que je ne ferais pas les entraînements pour la simple raison que j'ai mieux à faire que d'me connecter pour jouer à Dofus en soirée (En général, les entraînements se passent en soirée)
Donc, comme Bleach l'a précisée plus haut, ce sera sûrement elle qui prendra l'Eca' pour ces entraînements et non moi.

Ciao.
Bonjour / bonsoir
alors en se qui me concerne voici la liste des futur titulaires au quels j'ai pensé ( je ne dit en aucun cas que c'est les meilleurs mais c'est a mon avis ceux qui sont le plus actif en pvp et qui sont le mieux opti pour un tournoi tel que le goultarminator

( classe ) ==> titulaire / remplacent

( feca ) ===> bouclisse est le plus actif en pvp / ???
( Osamodas ) ===> Zefear / saltin ou tarti
(enutrof ) === > y'en a pas pour le moment p-e ryuu ou domos / ???
( sram ) ===> Zmakk / Koeur ou ananser
( xelor ) ===> Kwartz / Wisteur
( ecaflip ) ===> Sakerz / Pearl
( eniripsa ) ===> Niicky / electreau
( iop ) ===> kalypsoo / ilien
( cra ) ===> Ur- next et croaceur ( un truc du genre ) / ??? et ???
( sadida ) ===> Mangekyo / mugiwara-no
( sacrieur ) ===> tartaric / gladiat-or
( pandawa ) ===> ace-starz / nukomee
( roublard ) ===> explosif / Brasidas
( zobal ) ===> try-again / zozo-kiki ou backward

Dernière modification par cithy ; 23/05/2012 à 12h29.
Salut à tous,

A mon tour de balancer mes choix qui sont dû aux performances et ce que je connais des personnes qui seront citées.
En aucun cas mes votes seront fait par choix amical ou autre.

En VERT les TITULAIRES
En ROUGE les REMPLAÇANTS (Plusieurs remplaçants sont sélectionnés car je ne sais pas encore trop vers lequel me tourner).

Feca
Petite Mélodie (Bien que je ne vois aucun stuff sur sa page perso..)
Pheicas (Si il compte se présenter)
Marinecherie (Si elle compte se présenter également)

Osamodas
Zefear (Sans hésitation)
Saletinbanque (Si il se présente)

Enutrof
Domos (Qui semble préparer du bon stuff pour le tournois)
Dd-Tresor (S'il est prêt pour le Goulta)

Sram
Koeur-L (Qui pour moi est l'un des meilleurs sram pour le PvP multi)
Zmakk (Si jamais il se présente)

Xelor
Xel-or (Qui pour moi joue très bien son personnage comparé à d'autre Xel)
Kwartz (Pareil qu'au dessus, dommage qu'on ne voit pas souvent le Xelor)

Ecaflip
Sakerz (Oui c'est moi, je ne vais rien dire à mon sujet, je laisse juger)
Pearl (Qui est pour moi l'un des meilleurs sur Otomaï now)

Eniripsa
Electreau (Qui est l'un voir le meilleur Eniripsa du serveur maintenant)
Nini-Bleach (Si elle se présente)

Iop
Devil-Kilyou (Pour moi le meilleur Iop du serveur)
Le-Portdeboucain (s'il fait ses preuves avant les votes)

Minigeorges (Si il se présente)
Nephitys (S'il se présente)

Cra
Mei-Ji (Qui malheureusement on ne voit plus, meilleure Cratte d'Otomai)
Aesthetic (Qui je me rappel jouait très bien)

Ur- next (Qui se débrouille bien)
Croaceur (Qui se débrouille bien également)

Sadida
Mangekyo (Rien à dire, un des meilleurs Interserveur)
Mugiwara-no (Qui a l'air de bien rivaliser avec Mangekyo)

Sacrieur
Tartaric (Qui a l'air d'être un très bon sacrieur)
Gladiator-or (Bon sacrieur)

Pandawa
[COLOR="rgb(46, 139, 87)"]Od-Orcus (Que je ne vois plus, mais qui est bon)[/COLOR]
Kwaterback (Qui se débrouille pas mal)

Roublard
Sulfura (Suite à sa maîtrise et la présentation au précédent Goulta')
[COLOR="rgb(46, 139, 87)"]Explosif (Eu divers Echo comme quoi il jouait bien)[/COLOR]
Luxurya (Vu qu'en PvM)
Syllasten (Vote suivant le Ladder)

Zobal
Try-again (Sans hésitation, LE Zobal d'Otomaï)
Backward (Que j'ai vu une ou deux fois, se débrouille plutôt bien)

Od-Ceres (Si jamais il se présente)
Zozo-Kiki (Si jamais il se présente)

Pour ce qui est des Ecaflip ce n'est pas pour ma gueule que je me suis mis Titulaire, mais simplement parce que Pearl risque de ne pas être disponible souvent voir pas du tout.

Cordialement, Sakerz.
Vous pouvez arrêter de mettre Petite-Melodie en feca, elle ne se présentera pas je pense vu qu'elle a arrêté de jouer...

et au passage mon stuff pvp avance à grand pas, jvais pouvoir restat dans les prochains jours et donc jserai là pour les entraînements, certes sans exos pour le moment mais ça aussi j'y travaille xD
Je compte me présenter en tant que roublard (Explosif). Même si non visible depuis m'a page perso, j'ai moyen d'avoir beaucoup de prêt d'items PA/PM et de dofus en plus de ceux de ma collection.

Je suis aussi disponible pour tout entrainement, et je pense, que suite au patch 2.6, il ne faut pas sous estimer les roublards.

Le combo sacri roublard me semble une évidence au vu des ravages qu'il peux faire.

Par rapport au goulta III, les roublards ont eu de très gros up:
- Fouet, sacrifice poupesque et désinvocation ne fontionne plus.
- Possibilité de faire des combo air-eau-feu dévastateur (alors qu'avant, il fallais 3 bombes du même élément).
- Les dégâts des murs très réhaussé.

Mettre eni -roublard, c'est inutile puissance 15. Le don de PA du roublard est moyen, surtout vu comment les bombes tappent.

Avec un stuff 4500 hp, les bombes ont 700 PDV, pour 3pa, si les adversaires en face les focus, c'est beaucoup plus de PA perdu que sa ne coute au roublard.
De plus, maitenant, il suffit d'avoir 250 air / eau / feu pour tapper très fort dans les 3 elements.

Dernière modification par Crea' ; 21/05/2012 à 08h58.
Salut tout le monde
Alors après avoir réfléchie un peut sur les futur compo possible voici A MON AVIS les team potentielle et leur avantage :

Team A : Osa / Sadi / Zobal / Sram
- Gros spam d'invoc
- Entrave PA / PM
- capacité de protéction ( Crapaud / Puissance sylv / PB / invisi d’autrui )
- Combo ( arbre de vie + fouet ) qui fournit une grande capacité de soin

Team B : Sacri / feca / Enutrof / Iop
- Bon placement
- trés bonne protection
- Capacité de placé la colére ( retraite ant / maladresse / Copération / corup )
- entrave PM / PA

Team c : Roublard / Xelor / Cra / Panda
- Double bosste PA
- Gros entrave ( PA / PM / -PO ..etc )
- gros placement ce qui peu étre trés efficace pour placé les combo de bombe

Team d : Eni / Eca / Cra / Iop
Je ne vais pas vous le cacher mais cette compo est faite en fonction de se qui reste Mais elle a néanmoins un gros potiontielle
- Double PA
- Soin
- +PO / -PO / -PM / -PA / +PM
- Gros rox ce qui permet de focus

Voila je souhaite que cela pourra aidé a l'élaboration des futur team

PS / je pense aussi a une team avec enutrof + roublard ce qui peu étre vraiment sympa au niveau du placement des combo bombe ( mur + retraite anti C'est vraiment abuzay a vous de voir )

Cithy
Il faudrait vraiment passer ce sujet en mode wiki, nous avons pas mal de choses complètement original, excellente et inconnue encore à expliquer à notre serveur,

- Notament sur l'éca , nous en avons un vraiment impréssionant cette année, et le résultat en koli avec est simplement magnifique, je parle évidement de pearl.

- Je parle aussi du roublard , comme l'a dit Explosif un peu plus haut, nous avons une nouvelle idée de composition, que nous ne pouvons nous permettre de dévoiler ici tellement c'est inconnue .

Je tiens à répondre aux personnes qui me demanderont pourquoi je ne défend plus mes premières compositions, ce n'est pas parceque Explosif nous a retourner le cerveau loin de là, nous avons joué avec, et cette année, nous avons la chance d'en avoir un qui le joue à la perfection ou presque, et il est donc logique de profiter de la synergie qu'il peut apporter.

En attente d'une réponse concernant un passage en wiki, bonne journée à tous !

Try :')
Citation :
Comment activer le mode Wiki ?
Pour activer le mode Wiki, il suffit d'inclure la balise [Wiki] dans le titre de votre fil.

Par exemple au lieu de "Guide de jeu pour les elfes noirs sorciers", utilisez "[Wiki] Guide de jeu pour les elfes noirs sorciers".
Suffit d'edit c'est tout .
Bonjour ,
J'ai décidé de présenter mon zobal cette année => Zodin,
J'ai vraiment envie de participer ! j'aime beaucoup le pvp Multi , surtout le travail d'équipe
Mon zobal à 12pa /6pm, et de bonnes rési... je vais essayé de me montrer dans les semaines qui arrive !
je pense jouer assez bien pour le goultar,voilà^^
Salut, je répond au sujet de lonna, son zobal est vraiment bien, il est pas mal stuff, beaucoup de vie pour de bon bouclier et il roxe ^^.

J'ai très souvent koli avec elle et elle a une bonne connaissance du jeu, des stratégies et de son perso.

Donc voilà je recommande !
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés