Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Encore moins le gout de dofus moi ...
Vive le Hammer css et diablo enfin bon.

Si je présente un personnage sa sera ou mon Roublard (Tartofigue), ou le fameux légendaire cra a zinoobi (Mei-ji), vue qu'il ne compte pas participer.
Après le stuff je l'ai en partie. Je n'ai pas le gout a dofus pour le moment si vous avez besoin de me contacter, passer par la messagerie jol forum.
Salut à tous, je viens juste donner mes pronostics pour les participants vu que je connais très peu voir pas du tout les synergies des nouvelles classes!

Cra: Mei-ji si meganoobi peut le co / Croa
Enu : Domos bien entendu / DD-Tresor
Eca: Pearl, je l'ai vu à l'oeuvre, bluffant (ahaha) / Sakerz
Sacri : Tartaric, même cas que pour Pearl / Gladia
Zobal : Try / Lonna
Roublard : Explo (je confirme les dires de try) / Brasidas
Sadi : Mange / Mange
Osa : Zef / Salte
Eni: Hexstatik? / Lia?
Sram : Smakk ? / Koeur
Panda : Ace-Starz ? / Od-ceres
Feca : Melo / Pheic ?
Xel : Mimiie / Kwartz
Iop : Saek ( iop de dardeslor) / Kalypsoo

Je laisse le choix aux actifs pour les compos. Espérons triompher cette année!
Yow, pour les entraînements j'me co pas mal ces derniers temps le soir uniquement et parfois le dimanche après midi.
Donc /w Sakerz si y'a besoin de test une compo' with eca.

Et aussi, je n'ai pas les droit nécessaire pour ajouter ma participation qui n'est pas totalement sûr, je dirais 80% sûr mais sans plus.
Je pense qu'il faut tenir les gens sur se wiki au courant des Pos / temps d'entrainement pour se faire une opinion des joueurs potentielle pour le tournois et se faire une idée des compo !
Bonjour à tous,

Dans le but de suivre le Goultarminator ensemble cette année, l'équipe du clan Sirak se propose pour se rendre sur le serveur tournois !

Néanmoins, nous manquons de membres disposés à concrétiser ça ! C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui de poster une candidature à l'adresse suivante : clansirak@hotmail.fr . Attention ! Cette candidature ne concerne que l'intégration à l'équipe suivant le Goultarminator cet été, et n'a donc aucun lien avec une quelconque participation à une activité mercenaire.

Dans votre candidature, vous vous décrirez brièvement IG et IRL. Vous développerez également vos compétences ( ex : habitué des blogs, forum ; qualité de filmeur ). Vous nous ferez également parvenir votre disponibilité. Enfin, vous développerez ce qui vous motive à vouloir suivre le Goultarminator cette année, et si vous possédez déjà une expérience dans un fansite.

Nous recherchons notamment des personnes sachant filmer les combats ! ( pour rappel, Ankama prévoit une récompense aux personnes s'occupant du tournage des combats ). Les graphistes sont aussi très appréciés !

Toute l'équipe du clan Sirak espère voir les candidatures nombreuses, et souhaite bonne chance à tous les participants,

A bientôt,

Le clan Sirak
je me présenterais
bonjour a tous et a toute, je suis kalypsoo je compte présenter mon iop pour ce goulta afin de présenter le iop .
cette classe est très peu présente pvp sur ce serveur, je pense avoir lopti nécessaire pour pouvoir le présenter. Il ne me manque plus que quelques opti afin d'aller pvp en Mapp village .
Juste pour signaler que mon restuff est fini, au moins la partie craft, reste pu qu'à fm les items qui ne le sont pas encore...

et à chier les exos

au pire l'exo PM je pense qu'on peut le prêter assez facilement, vu que c'est un exo classique, je met les bouchées doubles sur le PA en espérant que ma poisse en exo finisse par s'arrêter un jour...
Je vais sûrement rejoindre mes collègues Iop à ce nouvel épisode du Goultarminator. Mieux vaut trop de Iop que pas assez ^^

Stuff quasiment fini, manque quelques opti/fm/craft à faire. Et si vous avez besoin de tester des compo > Mp Yooph. Je suis en vacances jusqu'à euhmm ... Octobre ? Donc je suis assez souvent connecté. Bon jeu à tous
Effectivement il y a beaucoup de iop mais la question est : Qui est le plus viable en pvp multi ? Qui est le plus opti ?
Il faut commencer a faire du pvp , comme sa les gens se feront une idée sur le potentielle de chaque joueur
Bonjour à tous et à toutes , étant donné que Sacri/Feca n'est plus à l'actu , je tennais à proposer une nouvelle compositions des teams ,
J'aimerai vos conseils/critiques , voici ce que je propose après de nombreux entrainements.

Eni / Panda / Iop / Cra .

Xel / Feca / Eca / Iop .

J'ai pensé que le combot Eca/Feca n'était pas séparable grâce à la chance d'écaflip + Immu/Trêve ce qui permet de recons un allié.
De plus , quoi de mieux qu'un iop pour taper après un sort cheat de l'éca qui est réflexe

Osa/Sadi/Enu/Cra

Team 100% Entrave , 3 debuff, dur à faire passer mais le debuff n'a plus la même importance que l'année passée.

Ces teams là nous laisse une team sacri qui pour moi est magnifique , 0 debuff , ce qui permet donc de faire 3 autres teams excellente.

Sacri/Zobal/Roublard/Sram

C'est cette team que je ne voulais pas divulgé mais au final le forum des autres serveur reviens pas très loin de sa donc : Osef .

Ce serrait vraiment long d'éxpliquer les synergies de cette team alors je résume :

-Avec le Zobal : Boubou sur les bombes + possibilitée de placement dans un mur
-Avec le Sram : Rox + Possibilitée de placement en poussant un ennemie dans un mur à l'aide de peur, ou piège Mortel + Repul qui te pousse dans un mur, enfin bref, un sram très bien joué et c'est ce qu'on a peut apporter ennormement à cette team.
-Avec le Sacri : Combos Boom tours 3/4 , Douleur partagé sur le roublard permet de os une personne , attirance dans un mur, etc .

Bref , une team qu'il faut savoir manier , une team avec un potentiel original et c'est à retenir aussi l'originalitée, ça permet d'éffacer les regards des autres qui pourraient dire que Otomai a fait une team classic en laissant 2 teams poubelles, ce qui n'est absolument cas ici présent,

bonne fin de journée à tous

Try-
Rien ne me choque. J'aime bien le combo eni/panda aussi, car c'est souvent l'eni qui est cherché à être focus. Et avec le panda qui Stabi/porte ça peut vite être rageant.

Sinon, ça ne demande qu'à être tester. On ne peut pas juger de la force d'une team si elle n'a jamais combattue. Need organiser tout ça
Bon alors , Tout d'abord je voudrai remercier Try pour tout les efforts qu'il fournit !
Alors mon avis sur les teams de try :

- Eni / panda / Cra / iop
Je suis à 100% pour => Du débuf / de l'entrave / du placement ( coco / boste .. ) / Protection de l'eni

- Xel / Eca / Feca / Iop
La combo de Trêve + chance d'eca ( bien pensé try ) !

Par contre pour les deux autres je ne suis pas d’accord sur le fait de placé 3 débuf dans une seule team :
* je suis pour la combo osa / sadi néanmoins

Pourquoi ne pas déplacé l'enu et le zobal de sort a faire :
Osa / Sadi / Zobal / Cra
- Pour la protection des invocs se qui permet de jouer sur le spam invoc et l'entrave et sa permet de protégé l'osa aussi

Sram / Sacri / enu / Roublard
- je trouve que Enu + Roublard + Sacri sa se complète vraiment :
* placement du sacri sur le mur de bombe + Retrait anti et corruption
sa permet le focus d'un perso et cela procure a la team du débuf en cas de besoin
Merci cithy pour tes remerciments ainsi que ta critique dont je prend note,

Mais je pense que sans le Zobal les bombes sont vraiment, mais vraiment très fragile, et la team Sacri/Enu/Roublard a déjà été test à l'entrainement, la corrup est inutile vue qu'en general le perso se fait os, on peut se débrouiller sans l'énu je pense.

Pour couronner le tout, c'est peu mais c'est quand même, si l'ini est bien gerer dans la team adverse, l'éca a la possibilitée de Chance la personne qu'on a coop, et à partir de là c'est quitte ou double mais autant ne pas prendre de risque, avec un Zobal , on a la Fougue ! (était insoignable) ce qui permet d'assurer le coup. Si vous m'avez compris n_n .

Je suis par contre 100% ok pour test au plus vite Sacri/Enu/Roublard/Sram histoire de pas polémiquer et qu'on soit fixé.

bonne fin de soirée

Try- :')
Personnellement j'aime beaucoup les compos proposées par try, ça permet d'éviter la classique team poubelle

Eni / panda / Cra / iop
La compo qui permet d'éviter que la présence de l'eni entraîne la formation d'une team poubelle. Débuff pas super maniable mais présent quand même, du roxx et de l'entrave.
Proposition qui peut paraitre un peu bête mais, verra-t-on enfin un eni qui soigne un minimum au goulta? De mémoire le seul combat gagné par la team eni l'année dernière était quand Lia avait joué et avait... soigné

Xel / Eca / Feca / Iop
Très bonne idée le combo eca/feca
Par contre ça soulève un problème s'il y a un débuffeur en face: s'il débuffe trêve sur notre team, notre team va se retrouver sans pouvoir taper alors que eux pourront s'en donner à coeur joie... donc pratique mais à utiliser avec précaution je pense, entrainement nécessaire là

Osa/Sadi/Enu/Cra
Sympa, un cauchemar pour ceux d'en face qui se retrouvent spammés d'invoc et d'entrave...

Sacri/Zobal/Roublard/Sram
Déjà vu, rien à redire, gros potentiel
La question peut paraitre bête c'est vrai mais je me pose la même... J'ai l'impression qu'il n'existe plus que des énis full cac à plus de 4000 soins et qui soignent au mieux du 150 sur coup critique à soignant.
kalypsoo
bonjour a tous étant quasiment optimiser a fond je me propose pour des combat d'entrainement en équipe :

je penser a une composition du style :

iop feca panda xel : pourquoi

une team iop est basé sur la coco, cette team peut supporte très bien le jeux de coco avec le féca qui imu , le panda qui porte et qui place , le xel qui raulbaque et rembobinage , c'est sort sont principalement accès pour moi pour être sur a quasiment sur à 100% de placer une colère. la seule compo de team vraiment handicapant contre la notre serais une team avec un féca qui trève au moment de la coco , mais bon ces peu probable que le féca d'une team adversaire face sa a par s'il a débuff dans sa team.

sinon possibilité de remplacer le xel par énu pour avoir un débuff seul soucis la team ne posséderais pas de donneur de pa.

donc si certain personne possède ces race optimiser cité précédemment j'aimerais tester en 4vs4 cette compo . cordialement kalypsoo
bon jour tout le monde .salut "cithy" c'est "renessance", je pense bien a ton équipe de (roublar/enu) . c'est une très belle compo ; j'aimerais bien si les candidatures pensent a sa! . et pour l’équipe A , il n’y a pas mieux que (Zmac/mangekyo /try/zefear): genre ils peuvent gérer leur initiatives pour mètre un bon coup de fouet sur arbre de vie.et puis l'invisibilité de "Zmac" sur "ossa" permet d’éviter une copération ,un debeuf , un focus cac etc , et reste tout jour "try-againe" qui protège l’équipe avec LES p.b . cette composition contiens (deux debeuf , un bouste pa/pm) ,une capacité d'esquiver les coups (invisibilité+ carpeau +tortoruga+plastron+puissance sylvestre +soin de ronce apaisante). c'est a vous de choisir ! pour les candidatures j'ai choisi(Mangekyo/mugiwara)/(Zmak/koeur)/(tartaric pour la classe sacrieure et bien sur renessance si vous me preter un ocre ETC .. XD (DOMOS/riyuu)/(try/zozo)/(zef/tarti)/(nicky/Electreau) :'( pas de pandawa ni de feca ni de iop.(xel_or/kwartz)! on doit jouer parfaitement,c'est le moment pour s’entraîner, allez Otomai, c’est a nous cette fois !

Dernière modification par Renessance ; 26/05/2012 à 09h19.
Bonjour à tous

Concernant la team Eni Panda Iop Cra : je suis assez d'accord

Par contre je trouve que pour les 3 autres teams, il peut y avoir encore des modifications

Du genre dans la team 3 on se retrouve avec 3 ret pm ce qui n'est pas nécessaire, 2 suffisent amplement surtout avec la surpuissante.

Un retrait pm manque justement à la team xelor, pourquoi ne pas équilibrer ?

Voici donc mes propositions :

Team 1 : je ne modifie rien

Team 2 : Xelor Cra Eca Feca

La team récupère un retrait pm et donc une entrave en plus mais perd le iop. De toute façon il y a deja l'eca qui peut jouer aussi le rôle de "bourrin".

Team 3 : Osa Sadi Sram Zobal

Le duo osa sadi est présent pour les invoc, le sram qui fait gagner à la team de la force de frappe (contrairement aux propositions précédentes) et qui peut invisibilité d'autrui l'osa qui se fait systématiquement focus , et le zobal qui donne de la protection et tape.

Team 4 : Sacri Roublard Enu Iop

Ici on a le sacri qui joue le rôle de pilier avec le transfert de vie et la coop transpo pour le placement.
Le roublard prépare l'attentat de son côté, on à un entraveur pm (l'enu) et le iop qui vient donner de la force de frappe et sa capacité de placement (Bond, intimidation, souffle)

Je donne ma version , je suis à l'écoute de vos critique et je suis disponible pour les entrainements ce week-end.

ps : il serait bien de dire sur ce topic les map d'entrainements

ZeF
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés