Aller à la page... |
Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lia ne jouant plus depuis plusieurs mois, ça serait étonnant qu'il se présente.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Passage du wiki en "vrai wiki". Et confirmation de ma participation au tournoi en tant que Iop.
|
![]() |
|
|
Pour savoir, vous faites toujours les entrainements zaap koalak? A chaque fois que jpasse je vois personne
![]() |
![]() |
|
|
Il y a eu -1,13 y'a pas longtemps.
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Dans le but de suivre le Goultarminator ensemble cette année, l'équipe du clan Sirak se propose pour se rendre sur le serveur tournois ! Néanmoins, nous manquons de membres disposés à concrétiser ça ! C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui de poster une candidature à l'adresse suivante : clansirak@hotmail.fr . Attention ! Cette candidature ne concerne que l'intégration à l'équipe suivant le Goultarminator cet été, et n'a donc aucun lien avec une quelconque participation à une activité mercenaire. Dans votre candidature, vous vous décrirez brièvement IG et IRL. Vous développerez également vos compétences ( ex : habitué des blogs, forum ; qualité de filmeur ). Vous nous ferez également parvenir votre disponibilité. Enfin, vous développerez ce qui vous motive à vouloir suivre le Goultarminator cette année, et si vous possédez déjà une expérience dans un fansite. Nous recherchons notamment des personnes sachant filmer les combats ! ( pour rappel, Ankama prévoit une récompense aux personnes s'occupant du tournage des combats ). Les graphistes sont aussi très appréciés ! Toute l'équipe du clan Sirak espère voir les candidatures nombreuses, et souhaite bonne chance à tous les participants, A bientôt, Le clan Sirak |
![]() |
|
|
Bonne idée Yooph! et si tu as besoin de stuff, n'hésite pas je peux aider puisque je ne joue plus des masses.
|
![]() |
|
|
La team iop basée sur la coco, j'en doute mais bon XD
Si sur tout le goulta, ils arrivent à en placer 3 des cocos, je t'offre un pin's |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|