Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
On ne peut pas prévoir pour 2 raisons :

On a des prétendant représentants avec pas vraiment des horraires comunes, pour ma part je suis cuisinier donc completement décaler niveau horraire, un certain sram fait du chocolat à la demande , et il yen a d'autres, et le faite de remplacer le perso manquant fausse completement la chose. Donc on éssaie de faire sa en direct selon les personnes de connecter, le bon côté des choses c'est que le goultard de cette année risque de se faire avec des personnes mature, ça joue je pense.

-La 2 eme est que d'autres serveurs pourraient alors venir nous regarder , tout comme j'ai regardé des entrainements d'autres serveur lorsqu'il planifiaient leurs entrainements sur Jol.

Tout sa pour dire , ce soir rdv 10,22 à 20h30 pour test la team Osa !

Je rigole biensûr ,
bonne soirée à tous

Try-
kalypsoo
je propose un entrainement goulta sur différente journée voter pour le numéro que vous intéresse et avec quel race vous pouvez participer de préférence un perso optimiser pvp 4VS4.

1) ce soir soit le 29/05 entre 21H00 et 23heure.
2) le 30/05 entre 21h et 23heure
3) le 31/05 entre 21h et 23heure
4) le 01/06 entre 21Heure et 30heure

cette tranche horaire généralement beaucoup de monde y est co

( Avec Tartaric , ZMakk et Pearl on aimerais bien teste une composition ) donc si possible prévoyez une team sans c'est race dans votre équipe ou c'est personnage a la limite.
En compo essayé sur d'autres serveurs et qui on fait leurs preuves:

Sacri/zobal/feca/roublard

Osa/enu/sadi/eca

Y'a aussi ces deux compos qui ont été test et qui ont bien marché:

Sacri / roublard / panda / enu

Osa / sadi / roublard / cra
La compo sacri/feca/zobal/roublard est juste énorme !

Peut-etre un peu trop de protection mais avec le nouveau système de débuff c'est juste parfait !

La synergie de protection des bombes du roub est juste énorme ! Protection du zobal avec les bonus vita + armure du feca sur les bombes ( Sans oublier mise en garde qui est juste énorme sur les bombes )

Bref, cela permet de pouvoir jouer sur les bombes du roub et de permettre le focus après quelque tours ! De plus, ce sont 4 persos qui peuvent très bien rox ! OUI OUI un feca sa rox !
Je pense que mettre Feca / zobal dans la même team n'est pas un choix trés judicieux je verai plus un zobal pour la team osa pour le protéger du focus et le feca avec enu / sacri / et roublard la compo enu / roublard est juste énorme mais faut, test .
( Cela restes mon seul avis )
Hi,

Je pense également que sadi/osa/zobal est un trio à ne pas négliger.

Je propose enu/sram/eni/zobal, une team qui je trouve peut être efficace au niveau du don de pa, du soin, de l'invisi de l'eni par le sram, du retrait de pm, les armures et d'un rox plutôt bon.

Qu'en pensez-vous?
enu/sram/eni/zoba ? Je ne suis pas trop fan
le gros désavantage de cette team c'est qu'Il n'y a pas de gros roxor pour focus ,si l'eni joue le rôle de soin et l'enu de débuf et d'entrave et le zobal celui de bouclier il ne restes plus que le sram qui tappe !

Comme tu la dit dans le début de ton poste et comme je l'est dit moi méme le zobal n'est pas a dissocier de l'osa et cela a fait ces preuves lors des entraînements !
Sacri roublard feca cra j'aimerais bien test.

Avec des persos orienté full stats, de gros cac qui tappe (cra au reine 1/2, roublard 1/2 au brele, feca 1/2 au brageut par exemple), une coop, et un gros roxxage no-brain qui fait très mal.

Sa parait très simple comme idée, mais sa peux le faire j'en suis quasi certain. Surtout qu'il y'a pas de bouclier, et donc de gros roxx possible (cra 1/2 au reine par exemple ).
Juste pour justifier que les tests sont fait : Hier on a test iop/sadi/panda/osa et zob/roub/sram/sacri Bha c'était un perfect de la team iop/sadi/panda/osa cette team ayant un grand pouvoir de déplacement (coucou le 14Pa/14Pm) et de rush face à des bombes où même aux persos.

Bien sur ce n'sont pas des propositions de teams que j'fait là, me huez pas, juste un "rapport" de s'qui a été fait

edit: Up comte :3
Je vous pris de m'excuser pour mon peu de temps en jeu le soir pour les entraînements, n'ayant quasiment pas le temps de me connecter suite à divers occupations (Oui, Dofus n'est pas une priorité, juste un loisir partiel).

Si jamais Pearl n'ai pas co/dispo pour une team Eca, demandez à Electreau ou Bleach-powa de me connecter pour assure un entraînement. (Si je ne suis pas connecté biensur)

Bonne soirée, cordialement, Sakerz.
Bonjour Otomaï !!

Désolé je suis un peu en retard dans le sujet du Goultarminator, mais je compte présenter mon enutrof !

Son nom est Twesor et il est lvl 200 !

Je finalise la FM de son équipement en fin de semaine et je serai au moins 11/6 pour participer aux entraînements. Durant le reste du mois (avant la sauvegarde) je travaillerai sur les exo afin de toucher le 12/6.

J'en profites pour annoncer une proposition aux titulaires de cette année, je vais ouvrir mon service de FM afin de finaliser vos stuffs (s'ils ne le sont pas déjà) avant la sauvegarde!

Bonne journée,
Sphinx

P.S. Vous pouvez me mp sur Sphinxplayer, Sphinxx, Twesor ou Sekhmet pour les entrainements! Merci

Dernière modification par Sphinxplayer ; 11/06/2012 à 19h00.
Ma candidature au goulta semble être compromise.

Hack de mon panda juste avant la maj ce matin alors que je suis en pleine période d'exams + impossible de me connecter du 2 au 20 juillet
= m'étonnerait que j'ai les exos qui me manquent à temps, même si j'ai passé un exo PM samedi...
Rien de plus chiant qu'un hack avant le goultarminator!

Tente quand même ta chance Centx! Si jamais on est choisit tous les deux et que mon horaire n'est pas fixe, on s'échange les stuffs sur le serveur là bas J'aurai de quoi te plaire pour jouer pendant le tournois t'inquiètes!

Sphinx
Non mon Enu n'est pas hack, heureusement

Juste le panda qui s'est fait visiter, une IP Parisienne...

Et accessoirement le mec a hacké à l'arrache, il a juste piqué tous les stuffs (bon yen avait qdm pour 60-70M facile)
Par contre yavait genre 3 boites losso et 3 boites TF bien en vue, il les a même pas prises...
Citation :
Publié par Sphinxplayer
Rien de plus chiant qu'un hack avant le goultarminator!

Tente quand même ta chance Centx! Si jamais on est choisit tous les deux et que mon horaire n'est pas fixe, on s'échange les stuffs sur le serveur là bas J'aurai de quoi te plaire pour jouer pendant le tournois t'inquiètes!

Sphinx
On ne peut pas lancer d'échanges sur le serveur tournois.
Comment Kalistos l'a précisé Twesor, les échanges ne sont pas possible sur le serveur tournois. ^^
Ce n'est pas pour rien qu'il y a une save des stuffs, ce serais trop simple d'échanger les items inter-serveur notamment.

Bref, désolé pour toi Centx, mais je pense que dans C.W tu as possibilité d'obtenir une petite aide pour des stuffs qu'il te manque ou autre, juste pour la save. ^^

(Ce n'est que mon avis hein )

Cordialement, Sakerz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés