Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
On ne peut pas prévoir pour 2 raisons :

On a des prétendant représentants avec pas vraiment des horraires comunes, pour ma part je suis cuisinier donc completement décaler niveau horraire, un certain sram fait du chocolat à la demande , et il yen a d'autres, et le faite de remplacer le perso manquant fausse completement la chose. Donc on éssaie de faire sa en direct selon les personnes de connecter, le bon côté des choses c'est que le goultard de cette année risque de se faire avec des personnes mature, ça joue je pense.

-La 2 eme est que d'autres serveurs pourraient alors venir nous regarder , tout comme j'ai regardé des entrainements d'autres serveur lorsqu'il planifiaient leurs entrainements sur Jol.

Tout sa pour dire , ce soir rdv 10,22 à 20h30 pour test la team Osa !

Je rigole biensûr ,
bonne soirée à tous

Try-
kalypsoo
je propose un entrainement goulta sur différente journée voter pour le numéro que vous intéresse et avec quel race vous pouvez participer de préférence un perso optimiser pvp 4VS4.

1) ce soir soit le 29/05 entre 21H00 et 23heure.
2) le 30/05 entre 21h et 23heure
3) le 31/05 entre 21h et 23heure
4) le 01/06 entre 21Heure et 30heure

cette tranche horaire généralement beaucoup de monde y est co

( Avec Tartaric , ZMakk et Pearl on aimerais bien teste une composition ) donc si possible prévoyez une team sans c'est race dans votre équipe ou c'est personnage a la limite.
En compo essayé sur d'autres serveurs et qui on fait leurs preuves:

Sacri/zobal/feca/roublard

Osa/enu/sadi/eca

Y'a aussi ces deux compos qui ont été test et qui ont bien marché:

Sacri / roublard / panda / enu

Osa / sadi / roublard / cra
La compo sacri/feca/zobal/roublard est juste énorme !

Peut-etre un peu trop de protection mais avec le nouveau système de débuff c'est juste parfait !