cithy

Dernières publications

RSS
10 July 2012 à 14:52 - Messages
Il a néanmoins son utilité pour certaines classe / combat , mais effectivement cette année il perd de son utilité grandement , ... Lire la suite
9 July 2012 à 11:54 - Messages
@Try : je ne pense pas que se soit le vrai mirialla car si t'a pas remarqué le perso c'est un steamer et je pense pas que quelq... Lire la suite
@and : ah je le savais pas ! enfin n'empéche que miri ne c'est pas co sur son serveur depuis 1mois ou plus donc . Enfin bréf ... Lire la suite
7 July 2012 à 21:48 - Messages
Bon alors même si les salles ne sont pas encore ouverte je tien a dire que j'ai déja quelque infos sur les dalles de la salle d... Lire la suite
5 July 2012 à 13:30 - Messages
On va dire que c'est l' exception qui confirme la règle !... Lire la suite
1 July 2012 à 17:33 - Messages
Je suis a du 4 000 % d'accord avec se que try propose comme Titu je crois qu'il a fait le tour et que je ne peut rien rajouter ... Lire la suite
12 June 2012 à 22:21 - Messages
5 June 2012 à 15:32 - Messages
enu/sram/eni/zoba ? Je ne suis pas trop fan le gros désavantage de cette team c'est qu'Il n'y a pas de gros roxor pour focus... Lire la suite
3 June 2012 à 22:33 - Messages
Je pense que mettre Feca / zobal dans la même team n'est pas un choix trés judicieux je verai plus un zobal pour la team osa p... Lire la suite
29 May 2012 à 13:47 - Messages
C'est bien de donnée un compte-rendue mais Il serait préférable de tenir les gens au courant de l'heur et map d'entrainement . ... Lire la suite
Voila ! c'est tout à fait se genre de situation que je veut éviter !... Lire la suite
26 May 2012 à 20:27 - Messages
@ try : Dr je m’implique a 100 % cette année afin d'éviter les kiko Spam OUIN OUIN @ Kalypsoo : euh j'y est souvent réf... Lire la suite
C'est Une bonne idée de la part d'ankama que de recentrer le goultarminator uniquement sur le JcJ sa diminue les conflit au sai... Lire la suite

Jeux

cithy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cithy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cithy n'a publié aucune critique de jeu.