Vulkania - Grozilla/Grazméra

Répondre
Partager Rechercher
carrousselpart2vulkania.jpg

Le principe est simple. Réunir 16004 koeurs dropable sur les coquilles crues des 4 volcans autours du volcans minus (4001 par volcans).
Une fois les objets de quête en sa possession (dropable sur les crues) il faut les donner au PNJ du volcan minus.
Pour rappel tous le monde y trouvera sont bonheur puisque en effet G et G seront cette fois si adapté a sa tranche de niveau.

Chaque volcans appartiens a une zone de LVL :
Le volcan pillar : lvl 1 a 50.
Le volcan mopyle : lvl 51 a 100.
Le volcan nehr : lvl 101 a 150.
Le volcan Monseleya : lvl 151 a 200.

Chaque personne peut acceder a tous les volcans pour aider a réunir les koeurs restant, mais si la zone est de votre niveaux vous droperait pas 1 koeur par combat contre une coquille crue mais bien 2 !!! Le moyen le plus efficace est de rentrer en combat contre les crues a 8 !

Actuellement "mis a jour le 15/07/2012" a 19h00 :
Le volcan pillar : 4001/4001
Le volcan mopyle : 4001/4001
Le volcan nehr : 4001/4001
Le volcan Monseleya : Remplis 4001/4001.

Je vais vous aiguiller, voilà le liens des quêtes :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139360
Seul la quête de totem erh "cratère d'admission" est obligatoire pour aider, donnée par Matt Hemattik en [-50.44]
Il faudra néanmoins faire les quêtes principale (une 10 ène) pour pouvoir échanger les jetons contre grozilla ou le nouveau familier.

Emplacement des totem de Matt hémattik :
Tête en [-49,40]
Il faut rentrer dans le cratère, c'est un cristal violet sur la gauche.
corp en [-53,40] Une torche de fumée blanche à droite de la maison.
Bras gauche en [-49,47] Il faut se rendre sur l'île Lantaimaï via [-49,45], c'est l'étendard jaune.
Bras Droit en [-54,34] Il faut se rendre sur l'île Kohrog via [-54,38], c'est l'étendard rouge.
Jambe Droite en [-48,40] Dans un sac d'oranges à l'intérieur de la maison.
Jambe Gauche en [-55.42] Un petit arbre proche d'une roulotte.

Quelque information utilise sur les 6 type de mob trouvé sur vulkania dans les cratères.
Les krokilles incandescente (rouge): Soins leurs allier en zone, envoie un sort sur eu même ou un allié qui permet de le soins a chaque coup feu reçus, et frappe peu au cac.
Les krokilles sèche (blanc): Tacle, frappe en ligne je crois bien et vire des PM.
Les krokilles humide (bleu) : Vire des PA au cac tout en frappant.
Les krokilles boueuse (vert) : Frappe le double chaque tour au cac.
Les krokilles insipide (noir) : Frappe au cac et créé un bouclier sur lui même qui comme les zobals balancent de l'armure par chaque coup de cac reçus.
Les krokilles crue (blanche et grosse) : Ne font rien comme celle des dragoeufs mais au bout de temps de PA, je crois 8 mais je suis pas sur pour toutes les zones explosent et one shot tous les joueurs se trouvant a 6/7/8/9 PO d'elle suivant les zones.
Un osamodas peut invoquer dans leurs zones d'explosion et leurs filer des PA pour aller plus vite.

Merci d'avance a ce qui aides et aideront a finir l'ouverture.
et pour ceux qui n'aident pas mais se garde les mains aux propre, pour profité de l'ouverture, aller au diable !

Dernière modification par tartichevre ; 17/07/2012 à 14h17.
Pas forcement, Tu a environ 75 % de faire repop une crue toute les 5 minutes, si tu frappe les gros groupes.

Du coté des vénérables on a casiment fini, c'est déjà super, mais peut de joueurs y participent et j'essaye de vous motiver.

Ce qui est énervant c'est le fair play de certains joueurs qui te pique les repops des crues de ta map. Surtout pour ensuite les faire à 8. Personnellement j'aggresse les joueurs ou prend le groupe avec un 9 eme compte pour abandonner. Certains trouve ça dégueulasse, je trouve ça normal.

9 teams qui font repop les 9 salles (je compte pas la 10 eme de l'entrée) et tu a fini les crues en quoi, 1 jour grand maximum (10 h de jeu).
Bon alors même si les salles ne sont pas encore ouverte je tien a dire que j'ai déja quelque infos sur les dalles de la salle des THL :
dalle 2 : 500 agi / 200 cha / 84 pod / M
Dalle 3 : 300agi / cha / intell / 126 pod / F
Dalle 5 : 400 agi / cha / intel / 42 pod / f
Voila !
Citation :
Publié par Androktasiai
On a déjà les info complète sur cette salle tkt ('fin j'dis on, j'veux dire moi mdr)
Les salles on changées, toutes les infos sont différentes, moi aussi j'avais les 5 screens qu'on avait créé de l'année dernière.

Au final des gens nous on offert les infos sur le village (jol).
Sa vous tente pas un rassemblement de team thl en soirée histoire de remplir un cratère par soirée ?
Qu'on boucle ça en 3 jours.

J'essaie toute les solutions car pour être honnête j'ai plus le moral a faire repop les crues.
Le mieux, c'est de faire repop avec une équipe de persos haut niveau, et de laisser une équipe de bas niveau battre les groupes avec des crues (éventuellement aidés par un thl). Moi j'y serai ce soir en tout cas, j'essaierai de motiver ma guilde, mais c'est pas gagné...
Citation :
Le mieux, c'est de faire repop avec une équipe de persos haut niveau, et de laisser une équipe de bas niveau battre les groupes avec des crues (éventuellement aidés par un thl)
Je pense aussi que c'est une bonne solution

Si besoin est , je serais aussi de la partie ce soir et j'essaierais également de motiver les ancestraux

Par contre vous avez une préférence pour le cratère en question ?

Edit pour dessous : je suis disponible pour les 3 cratères (le 4e étant déjà fini )

Dernière modification par Kisukei ; 09/07/2012 à 22h17.
Citation :
Publié par Kisukei
Par contre vous avez une préférence pour le cratère en question ?
Nehr, si tu arrive pas le mopyle.

Par contre je suis pas sur a 100 % de ce que dis lunevirtuelle, c'est plus rentable de faire les crues sois même a 8 compte vue qu'en général les gens des bas cratères ne créé pas des gros groupes.

8 koeurs avec 8 personnes > 6 koeurs avec 3 personnes.

EDIT : Mise a jour de la présentation.

Dernière modification par tartichevre ; 09/07/2012 à 14h41.
J'ai tous remis a jour et rajouter les informations sur les croquilles trouver sur l'ile comme leurs sorts d'attaque, je ne suis pas sur a 100 % sur tous ce que j'ai écris mais je crois que c'est juste.

Merci de me mp pour toute les informations érronées ou a changer et en avant pour l'ouverture.
Les novices sont quasiment terminées, elles le seront probablement quand les matures seront terminées et là y a encore du boulot. Bravo à Tarti pour l'organisation cet après-midi (même si on était pas nombreux) et à ceux qui ont participé.

Rendez-vous donc au cratère Nehr !
http://www.youtube.com/watch?v=iEtUvDRCHNU&feature=player_embedded#!

Voilà nous avons la solution.
Ankama a oublié le PNJ de sortie du donjon, va falloir s'équiper de monstre pain.

Rendez vous dans le cratère nehr pour finir de donner les coeurs crues a la madame.

http://uji-team.skyrock.com/photo.ht...media=33729193

Dernière modification par tartichevre ; 15/07/2012 à 19h08.
Des idées de build pour féminin lvl 51 avec sac ( et carac full sag malheureusement ) ? A ce level c'est vraiment chaud ( et bête d'avoir un level de trop ).

Dernière modification par Kalistos ; 16/07/2012 à 21h30.
Non il faut pas être full sag.

Si non avant de dire la case ou vous aller vérifié bien que vous arrivez bien sur vos dalles, d'après un mec gentils que je ne citerais pas et nos quelques test l'image de uji team n'est qu'un vulgaire ramassi de connerie avec beaucoup d'erreur.

On travaille actuellement sur la refonte du sudoku, en espérant qu'on arrive a ouvrir demain, on a besoin d'un peut plus de motivation du reste du serveur néanmoins.
Voici le shéma des caracs pour les cases, en principe c'est bon. En cas de problème n'hésitez pas à me contacter.

http://uppix.net/4/2/a/344bb6de796919931ead022c9e47c.png

Dernière modification par Nicofuma ; 17/07/2012 à 11h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés