Remise en vente de maisons et enclos

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas forcément qui ne servent à rien , qui ne servent pas pour l'élevage en réalité ...

Il y a certains endroits loin de zaap et sans maison ou très peu et où avoir un enclos pour le téléport est très pratique ... je pense au village éleveur d'otomai par exemple : peu de maisons , pas de zaap et pourtant zones intéressantes à proximité : 2 salles d'ouverture du krala pas loin , bonne zone d'xp, et sur le chemin pour l'arche d'otomai et le krala ....
Le cas du village des éleveurs est très mal choisi, le scaréoplane est en plein milieu et il y en a un autre à 3 maps du zaap de la canopée, donc c'est vraiment pas compliqué de l'atteindre sans téléportation pour peu qu'on ait fait la quête.
Message supprimé par son auteur.
Ah oui je les oublient tout le temps ces scaréoplanes ( faut dire qu'ils se voient mal sur la carte .... ) mais bon le principe est là.

Aorewen : regarde sur le serveur test .
Citation :
Publié par Dol'
Car en deux mois, y'a forcément une dinde qui passe par l'enclos
En fait non, dans les chiffres actuels, y'a près d'une centaine d'enclos sur Jiva par exemple qui n'ont pas vu une dinde depuis plus de 6 mois... Et les autres serveurs c'est pareil.

Après pour le fait de prévenir, c'est discutable en effet, mais si on avait pas prévenu on aurait eu la discussion inverse après coup, des râleurs expropriés.

L'idée aussi c'est (utopique, certes) que les guildes qui ont des enclos inutilisés préfèrent les remettre en vente d'eux même.

On a prévu d'autres mesures par la suite, et de nouveaux enclos également. On finira par devenir plus agressifs sur les expropriations pour ceux qui n'utilisent pas leurs enclos et qui pour autant se les gardent au chaud.
Pour les chiffres, je me souviens avoir galéré à vendre un 4 places à 650.000k il y a quelques années, avec ça tu peux déduire facilement le reste.
J'l'ai bien regrettée cette vente plus tard, vu que 4 places tournent plutôt aux alentours de 3M aujourd'hui.
Faudrait quand même faire attention à ne pas trop en rajouter. S'il y a vraiment une centaine d'enclos remis en vente, l'économie va vite prendre cher.

Rajouter des enclos pour satisfaire tout le monde n'est pas la solution idéale si c'est pour tout plomber.
Citation :
Publié par Aorewen
Puis je connaitre le prix de base des enclos ? Merci.
Environ 250.000k/place. ca varie un peu selon les emplacements.
Citation :
Publié par Pandira-Ari
On voit ceux qui font de la spéculation immobilière .... qui achètent tous les meilleurs enclos lors des rushs et remettent en vente en doublant les prix initiaux ....

On multiplie plutôt le prix part 8-10, c'est mieux !
(Au final c'est les grandes guildes qui rachèteront les enclos, même à des prix élevés, les dindes permettant de se faire une masse monnaie énorme, et on reste dans un "quasi" monopole des grandes guildes)
Citation :
Publié par BillFR
Après pour le fait de prévenir, c'est discutable en effet, mais si on avait pas prévenu on aurait eu la discussion inverse après coup, des râleurs expropriés.

L'idée aussi c'est (utopique, certes) que les guildes qui ont des enclos inutilisés préfèrent les remettre en vente d'eux même.

.
Vaut mieux quoi des râleurs car ils on perdu des kamas sur une speculation qui a la base es complètement dégueulasse pour un jeu qui se dit communautaire ?

Ou des gens qui râlent car eux peuvent et on jamais vraiment pu participer a une facette de votre jeu autrement dit l'élevage ?

Quand a l'idée de la revente eux meme je crois que vous devez fumez de la bonne sans vouloir t'offenser ...

Si les enclos qui seront remis en vente ca sera les 1 2 3 place en gros le truc uselless total quoi d'ailleurs on ce demande bien pourquoi vous les avez créer ceux la ...
Citation :
Publié par gaule oum
Vaut mieux quoi des râleurs car ils on perdu des kamas sur une speculation qui a la base es complètement dégueulasse pour un jeu qui se dit communautaire ?

Ou des gens qui râlent car eux peuvent et on jamais vraiment pu participer a une facette de votre jeu autrement dit l'élevage ?

Quand a l'idée de la revente eux meme je crois que vous devez fumez de la bonne sans vouloir t'offenser ...

Si les enclos qui seront remis en vente ca sera les 1 2 3 place en gros le truc uselless total quoi d'ailleurs on ce demande bien pourquoi vous les avez créer ceux la ...
J't'aime pas golum mais là +1.
j'avoue que les une place je n'en voie pas du tout l'intérêt , autant ne pas en avoir et utiliser à fond les enclos public .... qui permettent d'élever 60 dragodindes en même temps en étant neutre et plus en étant aligné ....
le principal intérêt de l'enclos de guilde est la reproduction : pas besoin de 2 personnages ...
d'où l'ineptie de l'enclos 1 place .... Je ne sais pas qui a eu cette idée mais je ne le félicite pas ....

au passage l'enclos de guilde n'est absolument pas nécessaire pour faire de l'élevage, il y a juste la reproduction qui est pénible sans ...

si encore il y avait des maps avec 4 enclos 2 places ... mais non ils prennent visuellement la même place que des plus spacieux ... un enclos 2 places ne devrait occuper que 4 cases internes et être collé à un bâtiment pour avoir le moins de cases clôtures utilisées
Il y a des gens qui ne consultent pas les news. Il y a des gens qui "entreposent" des guildes avec enclos sur des persos/comptes qu'ils n'utilisent plus. Il y aura forcément des enclos revendus.

J'ai été très surprise du nombre d'enclos inutilisés donné par Bill, je me demande quelle part sera réellement remise en vente le 19. Ca nous donnerait une bonne indication de la part de guildes qui souhaite garder les enclos sans pour autant en avoir l'utilité immédiate.

Edit : suis aussi d'accord pour les enclos 1 place. Pour moi ils servent juste à montrer une dinde au reste du monde, à la nourrir éventuellement (mais comme poissons et viandes sont plus immédiats, c'est souvent la solution privilégiée).
Citation :
Publié par gaule oum
Vaut mieux quoi des râleurs car ils on perdu des kamas sur une speculation qui a la base es complètement dégueulasse pour un jeu qui se dit communautaire ?

Ou des gens qui râlent car eux peuvent et on jamais vraiment pu participer a une facette de votre jeu autrement dit l'élevage ?
Vaux mieux des gens qui arrêtent de se plaindre sur chaque sujet car ils ont pas ce qu'ils veulent.

Si t'es sur jiva, exemple donné par BillFr, y aura 100enclos en plus en vente, qui dit plus d'offre dit baisse des prix, sauf si tout le monde veut un enclos dans la journée, alors ouais la demande et l'offre resteront la même et ce seront les rusheurs qui seront content.
Non car si les concernés sont prévenus, beaucoup vont s'amuser à aller mettre une dinde histoire de ne plus être comptés dans les inactifs et ne pas perdre leur enclo.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Vaux mieux des gens qui arrêtent de se plaindre sur chaque sujet car ils ont pas ce qu'ils veulent.

Si t'es sur jiva, exemple donné par BillFr, y aura 100enclos en plus en vente, qui dit plus d'offre dit baisse des prix, sauf si tout le monde veut un enclos dans la journée, alors ouais la demande et l'offre resteront la même et ce seront les rusheurs qui seront content.
Merci pour se fou rire

Tu crois vraiment que des enclos y'en aura encore en fin de journée ?

Laisse moi en douter ca c'est utopique !!!!

Quand au fait de pleurer sur chaque sujet qu'est ce que j'en es a foutre dans le fond je pourrais réagir en tant que égoïste vu que j'ai mon douze place depuis la creation de l'élevage .

Ba non je suis désoler d'autre joueur aimerai eux aussi pouvoir utiliser l'élevage faire de la reproduction.

Mais si a chaque remise en vente d'enclos on a toujours les meme possibilité sans restreinte imposé par les DEVS on va pas avancer d'un choullia ..

Ca leur coûte quoi de faire un blocage d'achat d'enclos tout les heure sur chaque joueur ...

J'estime que tu peux parfaitement gérer tes monture avec un seul et unique enclos a partir du moment ou tu a un nombre logique de place 6 es le mini bien entendu .
Citation :
Publié par gaule oum
Ca leur coûte quoi de faire un blocage d'achat d'enclos tout les heure sur chaque joueur ...
Autant faire une limitation par guilde alors...
Sur chaque joueur, ça sera une limite inutile car il suffit de changer plusieurs fois de meneur pour acheter plus d'un enclos
Citation :
Publié par Gawel
Autant faire une limitation par guilde alors...
Sur chaque joueur, ça sera une limite inutile car il suffit de changer plusieurs fois de meneur pour acheter plus d'un enclos
Oui a la limite un achat par heure reste raisonnable et au moins on aura pas les meme kikoulol qui viendrons acheter tout en un temps eclair...
Déjà une limitation de l'achat par zone serait pas mal, souvent les rush se font car les enclos sont cote à cote, un rush d'un enclos qui se trouve à cania et l'autre à otomaï, c'est assez hard sauf si les personnes se sont très bien organisées, et je pense que dans ce cas, même si c'est lâche, elles méritent leur(s) enclos.
L'achat par heure est pas mal non plus.
Citation :
Publié par gaule oum
Oui a la limite un achat par heure reste raisonnable et au moins on aura pas les meme kikoulol qui viendrons acheter tout en un temps eclair...

Faudrait arrêter un peu la mauvaise foi, je suis tout à fait d'accord avec toi pour instaurer des règles anti-rush mais de là à dire que ceux qui achètent les enclos sont tous des kikoulols, voila quoi... En plus,l'expression "kikoulol" me fait doucement rire, surtout venant de toi.

Edit : ...
Sans parler des gens qui n'ont pas de vacances et qui risquent fortement de se connecter vers 18-19h avec plus un seul enclos en vente.

La limitation proposée par Freddy de limiter l'achat (par guilde je dirais pour les raisons évoquées avant) permettraient une meilleure répartition et une chance "équitable" pour toutes les guildes.
Citation :
Publié par Broreth
Faudrait arrêter un peu la mauvaise foi, je suis tout à fait d'accord avec toi pour instaurer des règles anti-rush mais de là à dire que ceux qui achètent les enclos sont tous des kikoulols, voila quoi... En plus,l'expression "kikoulol" me fait doucement rire, surtout venant de toi.
Excuse moi ?

Relie bien et après on en reparle quand je parle des kikoulol je parle des gens qui spécule ceux qui rush dans le seul et unique but de s'enrichir ca va mieux comme ca monsieur es satisfait .

Deuxiemement je vois pas en quoi je suis un kikoulol je propose des solutions pour palier au problème de rush .

Ah non mon parcours sur se jeu c'est ca qui dois être pris pour kikoulol car j'aime insulter les emmerdeur de service qui aime foutre la merde sur ce jeu ? (les concernés se reconnaîtrons)

Si c'étais a refaire je le referai sache le des gens comme ca on rien a faire sur un mmo qu'il joue a zelda au moins il feront chier personne a part eux meme .

Sur ce on revient au sujet principal .
J'ose espérer quand même qu'ankama a bien noté qu'il y a eu un souci de rush lors de la sortie de frigost, et qu'un tel souci peut se reproduire lors de cette revente. Je me dis donc qu'ils ont prévu des limitations et qu'ils n'en parlent pas pour qu'on ne puisse pas prévoir la parade.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
J'ose espérer quand même qu'ankama a bien noté qu'il y a eu un souci de rush lors de la sortie de frigost, et qu'un tel souci peut se reproduire lors de cette revente. Je me dis donc qu'ils ont prévu des limitations et qu'ils n'en parlent pas pour qu'on ne puisse pas prévoir la parade.
C'est beau de rêver.

Non sérieusement, ça serait chouette s'il y avait une restriction, même si je n'ai rien le mardi et que je peux être sur place, vu le système actuel d'enclos il faut que tout le monde est une chance sans que certains s'enrichissent avec abus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés