Si on suis ta logique cara une des première tailleuse d'objet a l'époque aurais du faire 75000 kamas par case pour faire une cape ba non.
Elle aurait du, elle avait le monopole, elle aurait du en profiter, elle l'a pas fait, tant pis.
Je suis et reste un joueur communautaire j'aide les gens que je peux aider dans la limite du raisonnable .
C'est quand même un rien ironique, le bon samaritain en gros. Je vois pas réellement le lien entre aide communautaire et un achat d'enclos. Si tu vends ton enclos même à 1milliard, tu permets à la communauté de l'acheter donc en quelques sortes, oui tu l'aides.
Y'a plus du tout cette esprit d'équipe et ca on peux remercier qui les devs qui eux aussi participe a ce que le jeu sois pourris chaque jours un peu plus .
Manque de modérateur payer l'ambiance s'en ressent les arnaque fuse , manque de logique préfèrent nous pondre une maj avec aucune restriction plutôt que d'attendre un peu et sortir un truc carré..
Tu peux stopper le jeu tu sais, t'es pas obligé de jouer, un rush il y en aura a chaque extension, que ce soit pour des stuffs, enclos ou maisons.
si un jour je stop réellement ce jeu mon enclos sera sois donné a un ami sois remis au prix de base ...
Si j'étais toi, je le donnerais au premier venu, ça serait réellement communautaire! Mauvaise foi...
Apres si des enclos se vende a 25 millions les 6 place pourquoi d'autre désespérés ne mettrais pas 70 millions dans un 10 place ?
Sinon il y a l'enclos publique qui est pas mal pour commencer, personnellement ça a été mon cas, et je gérais (avec un seul compte) environ 40 dindes grace a ces enclos. Un privé, c'est du luxe, et il faut se le permettre, j'ai acheté tous mes enclos entre 2m5 et 40m et même celui à 40m, je ne le regrette pas, son achat a été entièrement remboursé grâce aux dindes.
C'est difficile pour eux de renvoyer tout le monde a sa statue a astrub avant une maj de ce genre ????
Il y aura toujours des "avantagés", la personne qui a une maison pas loin de l'enclos est gagnante par exemple, ça rend encore plus sélectif le rush et les personnes qui étaient devant l'enclos étaient prettes et organisées, et méritent plus l'enclos que celui qui faisait le touriste.
Car pour pouvoir ne serait ce que faire un sacré chiffre d'affaire en tant qu'éleveur tu dois en passer du temps devant ton enclos et la c'est pas le cas pour la spéculation...
L'élevage ça prend à tout casser 30min par jour, tu places tes dindes, tu fais une activité, et tu vas les rechercher après, c'est une des activités qui te permet de rapporter en faisant autre chose, donc dire que il faut du temps, c'est vraiment bidon.