Goultarminator III - La revanche de Jiva

Partager Rechercher
Accointances
Collusions
Condescendances
Autosatisfactions
Mauvaise foi
Partialités
Subjectivités
Jalousies
Puérilités

Rivalités
Chef-d'œuvres de suffisances
Impérities dans la cohésion, la préparation des ensembles
Etc ...

Bref que de bonheur de voir que très peu de choses ont changé depuis l'année dernière sur ce forum et dans les esprits.

Aller, amusez vous bien ...

Et que les meilleurs gagnent au Goulta

A+
Ah quoi ça sert de vouloir discuter de toute façon, le goulta est plié, il est organisé, panifié et les équipes sont déjà prédéfinies.

J’admire juste les nouveaux membres qui se sont inscrit sur Jol pour donner leur avis….
Dites, pas trop mouvementée la création des équipes ? Les autres serveurs ont l'air de pas mal galérer...
J'espère que ça avance bien sans trop de gros lourds qui plombent tout
Citation :
Publié par Dy Seath
Ce serait bien d'arrêter la mauvaise foi.
Juste comme ça, l'année dernière, tu étais sur oto non ?

Et pourtant c' était votre forum encore pour les infos... ??

Citation :
Publié par Alahan
Sûrement, je n'ai pas participé à cette phase pour en être sûr.
Bah de mémoire c' était bel et bien ça.
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn

Je trouve qu'il y a peu de haines cette année, par rapport à d'habitude.
J'ai trouvé ça marrant.

Bon sinon vous battez pour rien. Si vous n'êtes pas populaire c'est qu'il y a peut être une raison et dans l'objectif de participer au tournoi vous devez savoir qu'il est nécessaire de l'être un minimum. Vous êtes peut être un excellent joueur mais si vous ne vous montrez pas, faut pas s'étonner si personne vous connait. Et la popularité n'est pas forcément lié à la sympathie pour ceux qui disent "ha ouais mais non moi je veux rester un true rebelz et pas faire ami ami avec tout le monde", pour preuve le kosovar du dessus.
  • Ils louent toujours au dessus, c'est moins cher.

Et oui il y a beaucoup de Nufra/DA, tout comme IG. Je vois pas trop où est le problème.
Citation :
Publié par La Haine
Et la popularité n'est pas forcément lié à la sympathie pour ceux qui disent "ha ouais mais non moi je veux rester un true rebelz et pas faire ami ami avec tout le monde", pour preuve le kosovar du dessus.
La popularité est différente du groupe de fans, quelqu'un qui est populaire à bien souvent autant de personnes qui apprécient ou n'apprécient pas ce que la personne populaire personne fait.

Il suffit de voir Barbok avec ces fans qui le prenaient pour un dieu et les autres pour un random iop.
On va se taper encore 20 pages sur le pourquoi du comment les participants ont été élus ou parler plus des compos d'équipes probables, intéressantes ?

Je rappel que celui qui a reçu le plus de vote propose des compos, qui sont validées par les participants titulaires, et ça fait débat pour le moment... Ca serait peut être plus interessant de discuter des synergies, peut être des trucs a éviter ou des façon de contrer certaines combos (Attention, l'idée n'est pas de révéler les l'équipes probables, mais plus de donner vos avis sur les différentes combinaisons)
Citation :
Publié par zweng
On va se taper encore 20 pages sur le pourquoi du comment les participants ont été élus ou parler plus des compos d'équipes probables, intéressantes ?
Ca serait peut être plus interessant de discuter des synergies, peut être des trucs a éviter ou des façon de contrer certaines combos (Attention, l'idée n'est pas de révéler les l'équipes probables, mais plus de donner vos avis sur les différentes combinaisons)
Tout cela semble inutile à l'heure actuelle vu que les discussions ont déjà eu lieu et n'ont pas vraiment été très "concluantes".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés