|
J'suis assez d'accord avec ce que tu as dit T-mout. Pour ma part, je me suis refusé à faire des listes préférentielles pour cette raison, ni même spamé aux zaap de voter pour untel. En revanche oui j'ai souvent donné mon avis lorsqu'il y avait débat là-dessus, notamment en -1/0, mais ça, participant ou électeur, tout l'monde l'a fait. Mais je ne pense pas que ça fausse les votes, c'juste une manière d'aiguiller, notamment sur les persos un peu moins connus.
Pour ce qui est de l'utilisation du forum Nufra oui, ça a été une erreur, et même si c'est symbolique, ça nous l'a été reproché. Mais comme tu le dis ça partait d'une bonne intention. Dy a reçu de nombreuses critiques quant au déroulement du pré-tournoi, que c'est lui qui dirigeait tout blabla, mais crois-moi il n'y a personne sur le serveur qui s'est autant investi que lui dans l'organisation. Donc j'pense qu'on peut excuser cette "initiative maladroite". Ce n'était en aucun cas destiné à créer une élite, juste avoir un endroit privé pour discuter (jol étant visité par n'importe qui on ne pouvait pas se permettre de balancer des modes ou des tactiques de jeu).
Pour ce qui est du copinage de guilde, je renouvelle la question : sur la liste des participants présentés, quels choix ne vous semblent pas cohérent? (Ceci n'étant pas agressif, c'est une simple question, avoir un peu les avis). Parce qu'à part faire comme Ixu "ouais y a que des DA/Nufras, bon ok j'connais pas tout l'monde j'sais pas qui est le meilleur et j'sais pas qui voter, mais en tout cas DA/Nufra c'le mal", dire qu'on veut pas d'untel NS mais qu'on sait pas par qui le remplacer, il n'y a pas grand chose :/
|