Goultarminator III - La revanche de Jiva

Partager Rechercher
Passer du temps avec des gens qui m'insultent et bavent sur moi non merci, je vous l'ai déjà expliqué ça.

L'équipe de jiva où j'étais remplaçant a perdu car elle a fait une ENORME connerie à savoir vouloir tuer un panda qui était à l'autre bout de la map à côté d'eux en sachant pertinemment qu'il pouvait être rez par son équipe tandis que luffy était entouré des 3 autres sans moyen de se barrer. Et franchement c'était pas les pm et la mobilité qu'il manquait à cette équipe de jiva il avait moyen d'être au secours du xélor le tour même en laissant le panda adverse comme un con isolé. Accessoirement les soins étaient pas au rendez vous donc ils sont tous tombés comme des mouches.
n ce, c'est ça le Jiva qu'on veut voir.

Si vous pouviez aussi mettre les embrouilles ici au lieu du forum nufra, ça serait génial pour nous autres randoms qui n'y avons pas accès.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
C'est pas la liste faites par les Nufras.

C'est la liste faites par les gens qui se sont manifestés et regroupé pour se présenter et organiser un peu tout ça. Et oui on a fait de la communication (c'est le but de l'épreuve aussi hein) surtout pour éviter que les gens choisissent vraiment n'importe qui.
Ce pense que le concept d'une épreuve de popularité est une bonne idée a partir du moment ou l'ont prend en compte la popularité.

Mais que la "communication" faite pendant l'épreuve fausse les résultats ( enfin pour certain et je félicite mes camarades osamodas qui ont nettement et pleinement mérité leurs places de titulaire et remplaçant ).

Ça ressemble plus a du rassemblement de brebis égarées en ce qui concerne ce genre de communication. Limite personnellement, je préférerais qu'une personne qui ne sache pas qui voté ne vote pas plutôt qu'on lui indique qui voté.

Un autre point important je pense et qui a était une erreur, qui part au départ d'une bonne intention je suppose et la participation trop importante d'une guilde qui met a disposition son forum.
Un forum de guilde n'est pas assez neutre pour ce genre d'épreuve.
Beaucoup je pense, ce sont senti exclut des le départ de cette aventure avec des entrainement organisé je suppose sur ce dit forum. Je pense qu'en parler sur jol n'aurais pas était une mauvaise idée.

Maintenant on a l'impression ( et heureusement que ce n'est qu'une impression ) d'un tournoi basé sur le copinage de quelques guilde et c'est bien dommage.

Bonne chance aux participants !!
On se transmet une rage ancestral tout a fait ixu, je crois que c'est une hsitoire avec ton arriere arriere arriere arriere grand pere et le notre (uéué car on est une seule famille *_* de consanguins, les insulte que tu es le seul a avoir entendu l'année derniere viennent de la je pense :x)
Et a par ton delire de victime t'a quelque chose de constructif a ammener? nan parceque a par dire que t'es le meilleur eni de jiva et que tout les autres( tu sais ceux qui gagnent des combats en pvp :s) et bah c'est tous des nul tu nous dit rien d'interessant.
Sinan ala, malheuresement le pvp est mort sur jiva comme l'a dit lina il ne reste que certaine race impossible a tué pour 90% des autres races donc peu de gens peuvent pvp =/
Et enfin, les epreuves de qualifs sont nul et on l'a deja dit l'année derniere mais bon c'est comme sa donc on va pas boycotter l'epreuve et fair notre truc de notre coté cette année... esperons juste que sa change a l'avenir.
S'il y a beaucoup de titulaires membres des Dragons d'Amakna et Nufra Spectrum, c'est peut être lié au fait qu'il y a beaucoup de joueurs de ces deux guildes qui se sont présentés.
Citation :
Publié par Saphiero
blablabla...

On te voit jamais PvP et on te voit jamais tout court, comment penses-tu qu'on va te réserver une place pour le goulta?

...blablabla
Assez choquant comme réponse, j’espère que le "on" symbolise Jiva et pas la guilde que tu représentes ^^
@ tigresse-de-feux

Si je délire pourquoi vous passez votre temps à lancer des railleries sans raison ? Pourquoi vous exagérez sans cesse les choses à mon sujet ? Pourquoi vous imaginez des choses que je n'ai jamais dites ?

Relisez vous un peu bordel.

edit : sur ce sujet tout commence par l'aggro d'une personne que vous connaissez bien, nikkau.
Citation :
Publié par T-mout
Un autre point important je pense et qui a était une erreur, qui part au départ d'une bonne intention je suppose et la participation trop importante d'une guilde qui met a disposition son forum.
Un forum de guilde n'est pas assez neutre pour ce genre d'épreuve.
Beaucoup je pense, ce sont senti exclut des le départ de cette aventure avec des entrainement organisé je suppose sur ce dit forum. Je pense qu'en parler sur jol n'aurais pas était une mauvaise idée.

Maintenant on a l'impression ( et heureusement que ce n'est qu'une impression ) d'un tournoi basé sur le copinage de quelques guilde et c'est bien dommage.

Bonne chance aux participants !!
Des gens se sont manifesté ici pour avoir des informations et les dates ainsi que les lieux des entraînements ont été communiqué, c'est de la mauvaise foi. Et quand bien même créer un forum neutre ils aurait fallu des admins pour gérer l'ensemble, admins qui aurait sûrement été des représentants des plus grosses guildes de Jiva. Les plus forts ont toujours dirigés les plus faibles mais tous ne l'ont pas fait par la dictature...

Copinage? Alors cite nous de très bon joueurs dans les classes occupées par les NUFRA ou les DA voir?

Pourquoi ça part en débat là? Les votes sont finalisés ça changera rien de reprocher des choses aux titulaires. Maintenant ce qu'il reste à faire c'est encourager les participants pour leurs matchs et faire de notre mieux aux épreuves communautaires, à moins que ce ne soit plus intéressant de se faire mousser sur un forum et de passer pour la deuxième année consécutive pour des branques.
J'suis assez d'accord avec ce que tu as dit T-mout. Pour ma part, je me suis refusé à faire des listes préférentielles pour cette raison, ni même spamé aux zaap de voter pour untel. En revanche oui j'ai souvent donné mon avis lorsqu'il y avait débat là-dessus, notamment en -1/0, mais ça, participant ou électeur, tout l'monde l'a fait. Mais je ne pense pas que ça fausse les votes, c'juste une manière d'aiguiller, notamment sur les persos un peu moins connus.

Pour ce qui est de l'utilisation du forum Nufra oui, ça a été une erreur, et même si c'est symbolique, ça nous l'a été reproché. Mais comme tu le dis ça partait d'une bonne intention. Dy a reçu de nombreuses critiques quant au déroulement du pré-tournoi, que c'est lui qui dirigeait tout blabla, mais crois-moi il n'y a personne sur le serveur qui s'est autant investi que lui dans l'organisation. Donc j'pense qu'on peut excuser cette "initiative maladroite". Ce n'était en aucun cas destiné à créer une élite, juste avoir un endroit privé pour discuter (jol étant visité par n'importe qui on ne pouvait pas se permettre de balancer des modes ou des tactiques de jeu).

Pour ce qui est du copinage de guilde, je renouvelle la question : sur la liste des participants présentés, quels choix ne vous semblent pas cohérent? (Ceci n'étant pas agressif, c'est une simple question, avoir un peu les avis). Parce qu'à part faire comme Ixu "ouais y a que des DA/Nufras, bon ok j'connais pas tout l'monde j'sais pas qui est le meilleur et j'sais pas qui voter, mais en tout cas DA/Nufra c'le mal", dire qu'on veut pas d'untel NS mais qu'on sait pas par qui le remplacer, il n'y a pas grand chose :/
Citation :
Publié par Ixu

edit : sur ce sujet tout commence par l'aggro d'une personne que vous connaissez bien, nikkau.

Olol Nikkau, tiens pour la peine vais t'agro avec si tu kiffes ça

Sinon pour dire qu'on a fait ça dans notre coin et tout, on a du répéter plein de fois que si vous vouliez vous investir de mp un "responsable"
Personnellement, pour avoir assisté à certains entraînement en tant que spectateurs(notamment les premiers), les commentaires volent franchement pas haut, et y'a aucune discussions techniques durant le combat (peut-être cela se fesait par l'intermédiaire d'un Skype je ne sais pas). Et la du coup, je peux comprendre que si Ixu n'est pas motivé c'est à cause de ces mêmes personnes(ouais sa critiquais à tout va). Et franchement à sa place je serais pas venus non plus.

D'ailleurs après, je serais bien passé donné un coup de main mais quand c'est pour se faire linché comme j'en ai vue le faire en spectateur, c'est pas la peine.

En plus comme je connais pas grand monde de toute cette "mini-communauté" des Nufras et DA par exemple (vu qu'ils sont sur-représentés, ce qui au passage ne me dérange pas), bien que j'ai longtemps pvp a tout les niveaux. Je pense donc avoir assez de recul pour vous faire par du ressenti du Jivalien "lambda". Je ne suis par ailleurs même pas inscrit sur le fofo Nufra, et j’avoue qu'il aurait peut être mieux fallut le faire sur un forum neutre (j'me présente admin l'an prochain ), mais qu'à défaut d'autre chose ce fût la bonne solution et qu'au final le goulta semble avoir été plutôt bien préparé.
Tout d’abord, félicitations aux personnes sélectionnées par le serveur car oui, c'est avant tout un choix du serveur.

Je pense que même sans cette liste, le résultat aurait était à peu prés similaire (si on connait un peu le serveur c'est simple de se faire une liste de personnes capables de le représenter). Donc bon arrêtons de polémiquer sur cela et concentrons nous sur l'avenir, c'est à dire le tournoi !

En ce qui concerne certaines personnes sélectionnées ayant peu pvp, il peut y avoir des doutes sur leur capacité à combattre, mais si elles sont là c'est qu'elles savent jouer leur classe et ont un bon stuff, c'est le plus important.

Il ne faut pas oublier que c'est du pvp multi et que les combats vont être accompagnés sur ts ou mumble, donc il est toujours possible de parler de stratégie ou demander des conseils sur l'action à appliquer en temps réel dans le combat.

Et on ne lâche pas les gens dans le noir, il va y avoir des leaders et les matchs vont être vraiment préparés à l'avance, ce n'est pas une surprise.

Il reste juste une chose à faire : soutenir notre serveur et les participants pour la gagne !!
Ca me parait normal que les guildes les plus actives soient les plus représentées, la majorité des joueurs HL PVP étant partis dans ces guildes, justement pour leur activité.

En un an tu devrais avoir le temps de rejoindre les Nufra ou les DA Ixu, comme ça tu seras forcément représentant du G4.
Vazy gob, je crois en tes talents de remplaçant.

La première année c'était chouette, c'était une "petite" guilde qui nous avaient apporter deux très bons éléments et fait gagner le tournoi, les Mickeys Kassdédi Demena & Kolo-Kolko !

(+ un petit SHJ, bisous la-haine )
Citation :
Publié par Amrad
Des gens se sont manifesté ici pour avoir des informations et les dates ainsi que les lieux des entraînements ont été communiqué, c'est de la mauvaise foi. Et quand bien même créer un forum neutre ils aurait fallu des admins pour gérer l'ensemble, admins qui aurait sûrement été des représentants des plus grosses guildes de Jiva.
Pas besoin d'un forum neutre, tout sur jol suffit ? Un "espion" trouve toujours un moyen d'arrivé a ses fins. Certains ce sont sûrement inscrit sur le forum nufra nan ?

Citation :
Publié par Amrad
Les plus forts ont toujours dirigés les plus faibles mais tous ne l'ont pas fait par la dictature...
Non mais si tu le prend comme ça on peut comparer le spam de la célèbre liste comme de la propagande ... Les plus fort ne dirigent rien du tout, ce sont les plus ambitieux . Les plus ambitieux ne sont pas forcément les mieux placé pour diriger.

Citation :
Publié par Amrad
Pourquoi ça part en débat là? Les votes sont finalisés ça changera rien de reprocher des choses aux titulaires. Maintenant ce qu'il reste à faire c'est encourager les participants pour leurs matchs et faire de notre mieux aux épreuves communautaires, à moins que ce ne soit plus intéressant de se faire mousser sur un forum et de passer pour la deuxième année consécutive pour des branques.
Ça part en débat pour éviter de reproduire les même erreur l'année prochaine c'est tout. Je suis d'accord , il faut encourager les titulaires.
Citation :
Publié par Mhoulak
La première année c'était chouette, c'était une "petite" guilde qui nous avaient apporter deux très bons éléments et fait gagner le tournoi, les Mickeys Kassdédi Demena & Kolo-Kolko !

déja, c'est Mikeys, sans le "c" merci >.> puis on était pas une "petite" guilde dans l'temps >.> mais t'as raison, vive les Mikeys!
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Olol Nikkau, tiens pour la peine vais t'agro avec si tu kiffes ça

Sinon pour dire qu'on a fait ça dans notre coin et tout, on a du répéter plein de fois que si vous vouliez vous investir de mp un "responsable"

Un responsable de ?

Le goult appartiens a des "responsables" ?

Si j'ai un soucis avec tel ou tel meneur d'une guilde, je dois donc allez sur son forum, baisser mon froc et demander "svp m'sieur j'peux m'inscrire ici pour avoir un espoir de participer" ?
Citation :
Publié par T-mout
Pas besoin d'un forum neutre, tout sur jol suffit ? Un "espion" trouve toujours un moyen d'arrivé a ses fins. Certains ce sont sûrement inscrit sur le forum nufra nan ?
Pour ceux qui n'étaient pas trop connus, la présentation envoyé en mp était publiée sur le forum, et les personnes qui avaient déjà accès au serveur votaient.
L'accès était donc donnée en fonction des personnes ayant déjà l'accès.

EDIT pour en haut : Les responsables du forum nufra (qui donnent les accès), le forum créé par l'initiative de ceux-ci, qui ont voulu aider. Si tu souhaitez participer (et de discuter avec les autres participants), il te suffisait seulement d'en contacter un. Mais même si tu n'y as pas accès, tu peux quand même participer, donc j'vois pas pourquoi tu le critiques. C'est juste de leur propre initiative qu'ils l'ont créé, pour aider à mieux s'organiser..
Citation :
Publié par jeanmib
Un responsable de ?

Si j'ai un soucis avec tel ou tel meneur d'une guilde, je dois donc allez sur son forum, baisser mon froc et demander "svp m'sieur j'peux m'inscrire ici pour avoir un espoir de participer" ?

C'est ce qu'on te demande de faire et si possible de fermer ta gueule devant les trolls.
Citation :
Publié par jeanmib
Un responsable de ?

à ton avis pourquoi j'ai mis entre guillemet responsable ? c'est responsable de ceux qui ont la volonté d'organiser pour que ça se déroule bien et qu'on soit bien préparé. Et si t'es pas capable de faire abstraction de tes rancunes personnelles pour ton serveur, bah t'as rien à faire là j'ai envie de dire.
Il serait bien d’arrêter ce genre de débat futile et inutile et soutenir les personnes qui représente le serveur.

Un choix a été fait par une grande partie de la communauté du serveur, on ne reviendra pas la dessus.
Si on peu prendre un exemple concret, c'est comme lors d'une campagne politique, certains font de grands discours, ce mettent en avant.
Au final ce sont tout de même les joueurs qui votent, et ils sont libre de voter pour pierre Paul jacques
Alors pour ceux qui n'apprécie pas ces résultats avant de critiquer ceux qui ont obtenu de meilleurs résultats que vous, posez vous les bonnes questions et remettez vous en cause, il y a surement quelque chose que vous avez moins bien fait.

Trêve de bavardage, et place au soutien des candidats.
Citation :
Publié par ninjalight
EDIT pour en haut : Les responsables du forum nufra (qui donnent les accès), le forum créé par l'initiative de ceux-ci, qui ont voulu aider. Si tu souhaitez participer (et de discuter avec les autres participants), il te suffisait seulement d'en contacter un. Mais même si tu n'y as pas accès, tu peux quand même participer, donc j'vois pas pourquoi tu le critiques. C'est juste de leur propre initiative qu'ils l'ont créé, pour aider à mieux s'organiser..
C'est donc bien ce que je dis, si je souhaite participer au Goulta, je dois baiser mon froc et m'inscrire sur le forum, en oubliant ce qui ce passe IG.
Citation :
Publié par Mhoulak
Vazy gob, je crois en tes talents de remplaçant.

(+ un petit SHJ, bisous la-haine )
T'inquiètes j'ai déjà acheté le canard WC pour nettoyer les chiottes du Goultar !
Citation :
Publié par jeanmib
Un responsable de ?

Citation :
Publié par Ixu
C'est ce qu'on te demande de faire et si possible de fermer ta gueule devant les trolls.
Ce serait bien d'arrêter la mauvaise foi.

Les « responsables » en question sont ceux qui se sont chargés de l'organisation, que nous avons commencé il y a trois mois déjà.

Quant à la possibilité d'avoir accès, elle ne dépend pas de moi (et de toutes façons tu n'as jamais eu aucun problème avec moi Ixu ?), je fais la demande d'accès pour toutes celles que je reçois dans une partie dédiée à cela sur le forum où tous ceux qui ont accès donnent leurs avis.

Certains se sont vus refusé l'accès helper PvP parce qu'ils n'ont pas été jugé suffisamment intéressants en terme d'aide à apporter (que ce soit aux entraînements, en stuffs, en conseils de builds, etc...).

Quant à la partie dédiée aux épreuves communautaires, n'importe qui de Jiva ayant participé aux épreuves communautaires a eu l'accès. Il y a en tout plus de 150 personnes ayant accès.

Les seuls ayant perdu l'accès sont ceux qui n'ont pas respecté le forum ou ses participants (insultes, spam de conneries sur le forum) et ils sont au nombre de trois dont deux qui peuvent récupérer l'accès simplement en assurant de ne pas refaire les mêmes conneries.

Par ailleurs, les entraînements étaient encore plus en libre accès. Discuter avec n'importe quel autre éventuel participant par MP n'était pas bien compliqué non plus.

Comme Kaz, je me demande quels sont les bons joueurs qui ont été lésés par la liste des gens qui se sont présentés sur le forum et/ou aux entraînements sur le forum Nufra ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés