Goultarminator III - La revanche de Jiva

Partager Rechercher
Il y a pas mal de gens qui voudraient participer au goultarminator mais l'épreuve de popularité est un mur infranchissable donc ils ne cherchent même pas à s'inscrire.

Mais heureusement que c'est pas un vote de popularité qu'il y a pour choisir les athlètes aux JO ! On évalue et on sélectionne les meilleurs, alors qu'au goultarminator qui se veut une compétition inter serveur on sélectionne une poignée de gars sur une épreuve pvm et on demande à leur serveur de choisir les plus populaires. Mais qu'on nous fasse faire des épreuves pour déterminer qui est le meilleur bon sang !

Oui d'un côté je remets la faute sur les grosses guildes fortement influencé les votes et ont présenté bon nombre de leurs membres en sachant pertinemment que s'ils étaient dans les meilleurs temps ils étaient pris d'office. A croire que le serveur tourne autour de vous.

Vous dites que untel est inconnu, qu'on ne le voit jamais mais le camping en -1 0 à faire uniquement des combats en 1vs1 ça va bien 5 minutes. Les classes ne sont pas faites pour combattre en duel, il y a qu'à voir avec quelle facilité certaines en massacrent d'autres mais vous persistez à en faire. A côté de ça j'ai rarement vu des affrontements aux prismes qui sont un bon moyen de faire des combats à plusieurs, on peut allumer un cierge quand on voit 2 combats de prismes au même moment. Alors je peux retourner vos remarques préférées "t'es qui? on t'a jamais vu", je ne vous ai jamais vu défendre un prisme ou faire des combats de groupe.
Citation :
Publié par Ixu
. Alors je peux retourner vos remarques préférées "t'es qui? on t'a jamais vu", je ne vous ai jamais vu défendre un prisme ou faire des combats de groupe.
Et a par de la mauvaie foie c'est quoi? les representants de cette année ont presque tous fait regulierement du pvp ces derniers temps voir ces dernieres années et ils ne seraient pas connu/séléctionné si ils squattaient le zaap h24...
Secundo, tu veux une séléction des meilleurs et non des populaires tout en disant que certaines races sont impossoble a jouer en 1vs1, tu fais donc des selection 4vs4? et tu choisi comment?
Et enfin, la majorité des séléctionné ne passe pas leur temp en -1/0 loin de la, regarde meme eniroi qui termine dernier alors qu'il ne quitte pas -1/0 de la journée
Ixu on t'a vu en multi l'année dernière c'était pas brillant, j'espère que losque tu parles des meilleurs pvpistes tu ne t'inclue pas Non parce que tes modes soin sont cool, mais rester bloqué 5 tours par une bloqueuse sous puissance, en râlant après le panda, c'était juste magique.
Perso ne faisant pas ou peu de pvp (quelques défenses attaques de poney), je suis incapable de donner une liste de gens très bons en pvp qui ne se sont pas présentés cette année... En fait si, un seul exemple me vient en tête Yasashi co guildeux qui s'est présenté l'année passée pour la place de xelor, assez bon en pvp, mais pas ou peu connu sur le server... Résultat il n'a pas passé l'épreuve de popularité!
Il est clair que ce n'est peut être pas la meilleure solution pour choisir nos représentants, que le lobby de certaines guildes est puissant et que des guildes anciennes mais plus discrète n'ont aucune chance face aux premières.
Bref de toutes manières, ça marche comme ça pour le moment à voir ce que ça donnera!
Bonne chance aux sélectionnés
Green-Baby
Citation :
Publié par Green-Baby
Perso ne faisant pas ou peu de pvp (quelques défenses attaques de poney), je suis incapable de donner une liste de gens très bons en pvp qui ne se sont pas présentés cette année... En fait si, un seul exemple me vient en tête Yasashi co guildeux qui s'est présenté l'année passée pour la place de xelor, assez bon en pvp, mais pas ou peu connu sur le server... Résultat il n'a pas passé l'épreuve de popularité!
Il est clair que ce n'est peut être pas la meilleure solution pour choisir nos représentants, que le lobby de certaines guildes est puissant et que des guildes anciennes mais plus discrète n'ont aucune chance face aux premières.
Bref de toutes manières, ça marche comme ça pour le moment à voir ce que ça donnera!
Bonne chance aux sélectionnés
Green-Baby
Et pourtant on connait tous (ou presque) Yasachi. Et on sait qu'il etait bon l'année derniere, mais il y avait deux bon concurents en Xelor (Luffy-DoC et Klezz).
On n'a jamais dit qu'on était d'accord avec le système de sélection hein ^^ Oui c'est idiot de faire un parallèle entre pvm solo (surtout vu le mob daubé qu'ils nous ont pondu cette année) et pvp-multi. Seulement c'est ainsi et on fait avec. On ne va pas se priver de présenter des participants pour faire plaisir à Ixu.

D'autre part je le rappelle, certains participants ont monté/stuff un perso de rien, donc ont consacré un temps phénoménal pour qu'il puisse participer, et ce parce qu'il manquait des participants dans ces classes (je pense notamment aux zob/roub', qui ont dû choper un stuff adapté, des exos pour ce stuff, plus de 150 parchos de sort, un parchotage intégral carac, un bon nombre de croums, sans parler des panos de secours etc). Ils ont également dû apprendre à maîtriser ce nouveau perso en pvp pour défendre les couleurs de jiva. Et enfin (et ça c'est valable pour tous les participants), ils ont dû bloquer un mois de VACANCES pour pouvoir être présents.
Je trouve vraiment idiot de cracher là-dessus.
Citation :
Publié par tigresse-de-feux
Et a par de la mauvaie foie c'est quoi? les representants de cette année ont presque tous fait regulierement du pvp ces derniers temps voir ces dernieres années et ils ne seraient pas connu/séléctionné si ils squattaient le zaap h24...
Il n'empêche que je les ai jamais vu pour les 3/4 et ne sait même pas comment ils jouent et ça doit être le cas d'une bonne partie des personnes qui ont voté au mieux ils ont entendu parlé d'eux et untel joueur célèbre a dit qu'il était bon.

Citation :
Publié par tigresse-de-feux
Secundo, tu veux une séléction des meilleurs et non des populaires tout en disant que certaines races sont impossoble a jouer en 1vs1, tu fais donc des selection 4vs4? et tu choisi comment?
Tu créer plusieurs compositions de 4 classes composés de volontaires fixe et neutre, le seul membre qui bouge c'est le candidat.
Tout les candidats d'une membre classe vont combattre avec la même équipe chacun leur tour contre la même équipe adverse et celui qui été le plus convainquant dans son rôle est pris.

Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
On attends toujours des noms de joueurs exceptionnels qui pouvait se présenter et sont disponibles pour la durée du tournoi qui sont pas dans les participants.
Et tu peux toujours attendre, je ne connais pas les quelques milliers de joueurs sur jiva, dans mon entourage j'en connais pas mais celui-ci se résume à une trentaine de personnes à peine mais si il doit bien y en avoir.

Citation :
Publié par Feu-Kaz'
Ixu on t'a vu en multi l'année dernière c'était pas brillant, j'espère que losque tu parles des meilleurs pvpistes tu ne t'inclue pas Non parce que tes modes soin sont cool, mais rester bloqué 5 tours par une bloqueuse sous puissance, en râlant après le panda, c'était juste magique.
Oué ben désolé d'avoir eu que 415 d'agilité, vous vouliez un mode 600 d'agilité @ je soigne que dalle mais je tape ? C'est pas un eni qu'il vous faut dans l'équipe là.
Le but d'un combat en équipe est de jouer avec les autres et de les aider en cas de difficulté, or quand je vois des alliés qui vont se promener à l'autre bout de la map ou laisse un allié bloqué j'appelle pas ça une bonne équipe. D'ailleurs vous en avez fait les frais l'an dernier avec l'épisode "luffy doc est bloqué".
Ixu , ne serai tu pas JUSTE dégoûté de pas avoir été pris car tu es le "meilleur" eni du serveur ?

Ah oui et aussi , pourquoi a ton avis l'épreuve est faites ainsi ? Pour que les gens votent pour les personnes ayant une bonne réputation , c'est ca la popularité , enfin je pense ...
Sur ce combat tu frôlais les 150 agi d'ailleurs on me souffle dans l'oreillette que t'avais no parcho agi. Oui c'est un jeu d'équipe, ça veut pas dire que le panda doit se tenir à ta disposition à chaque fois qu'une invocation te bloque. Oui faut des soins, mais pas que, t'es pas une mule, tu dois être polyvalent, et c'était loin d'être le cas avec ton mode no res/agi/vita etc... bref full soin. Sinon j'présente mon eni JE-SOIGNE, ça revient au même

Ensuite comme tu l'as dit faut du skill, ben fais-nous une démonstration de tes talents, parce que si t'as reçu si peu de votes c'est que quelque part personne te connaît (et ouais ton excuse "jpvp pa 1v1 cnaz" on l'a comprise c'bon, présente-toi aux nombreux multi qu'on a organisés dans ce cas, ben ouais t'as beau critiqué depuis 2 mois on a fait beaucoup de 4 vs 4 pour tester les compos... t'étais où?)
Citation :
Publié par Sphiron
Ixu , ne serai tu pas JUSTE dégoûté de pas avoir été pris car tu es le "meilleur" eni du serveur ?

Ah oui et aussi , pourquoi a ton avis l'épreuve est faites ainsi ? Pour que les gens votent pour les personnes ayant une bonne réputation , c'est ca la popularité , enfin je pense ...
Non c'est pas ça sur Jiva !
Citation :
Publié par Sphiron
Avoir une bonne réputation, être connu pour x raisons est différent d'être le meilleur perso de sa classe en pvp... Du coup on choisit une personne connue et pas spécialement la meilleure dans sa catégorie!
Je veux pas spécialement défendre Ixu mais je comprends son point de vue!

Green-Baby
Citation :
Publié par Ixu
Je vais peut être remettre ça sur le plateau mais 10/16 titulaires nufra/da, n'allez pas me faire croire que tout les meilleurs joueurs du serveur sont dans ces 2 guildes. Et tout les titulaires/remplaçants proviennent de la fameuse liste. J'ai déjà fait part du poid de ces 2 guildes dans l'épreuve de popularité à Sylf mais il ne m'a jamais répondu à croire qu'il s'en bat les couilles après tout ce n'est qu'un serveur et il a des potes dans ces guildes.

L'année prochaine on laisse les nufra et les da choisir directement les titulaires et remplaçants, ça fera gagner du temps.
Faut avouer que niveau bourrage de crâne sur le serveur aux différent zaap on as mangé. Le spam de la liste par les nufras faite par les nufras, voila quoi, c'est leger pour une épreuve de popularité
C'est pas la liste faites par les Nufras.

C'est la liste faites par les gens qui se sont manifestés et regroupé pour se présenter et organiser un peu tout ça. Et oui on a fait de la communication (c'est le but de l'épreuve aussi hein) surtout pour éviter que les gens choisissent vraiment n'importe qui.
Citation :
Publié par Joyes
--stallion--, 200 / Les Dragons D'Amakna (5890) Il pvp encore lui ?
denver, 200 / -Sang d'Encre- (6919)
Carte-O-Tresors, 200 / Les Dragons D'Amakna (6365) Jamais vu pvp
Ellyandre, 200 / Salvia Divinorium (6544)
kawu, 200 / Japan Neko (6403) 2 mois de pvp ?
MiSTuKiNo, 200 / Salvia Divinorium (6919)
Ilepsy, 200 / Nufra Spectrum (6304) 2 mois de pvp ?
ExiTeD, 200 / Nufra Spectrum (7028) Il pvp encore lui ?
Lina--Inverse, 200 / Les Dragons D'Amakna (6507)
Kazarwen, 200 / Les Dragons D'Amakna (6825)
DeaD-MitsU, 200 / Japan Neko (6267) 2 mois de pvp ?
Dy-Stiny, 200 / Nufra Spectrum (6924) Il pvp encore lui ?
Chiper, 199 / Les Dragons D'Amakna (6313)
Yolandi, 199 / MoonGang (5535)
Bazinga, 194 / Nufra Spectrum (5769)
Ronald-Mcdonald, 199 / Nufra Spectrum (5767)
Pouvez-vous éclaircir mes questions sur l'activité pvp de ces participants ?
Citation :
Avoir une bonne réputation, être connu pour x raisons est différent d'être le meilleur perso de sa classe en pvp... Du coup on choisit une personne connue et pas spécialement la meilleure dans sa catégorie!
Certes , mais la personne qui rage a la fin de chaque cbt ( je ne dit pas que c'est le cas d'Ixu ) , est il apte a faire du pvp multi ? Après , c'est sur que certains joueurs sont + "célèbre" que d'autre , mais y aussi des raison ... Le skill peut être ?
Comme tout les ans ixu nous fait son caca nerveux

On te voit jamais PvP et on te voit jamais tout court, comment penses-tu qu'on va te réserver une place pour le goulta?

Après tu dis que l'épreuve de popularité est nul, mais pourtant le goultarminator c'est communautaire, si on peut plus voter c'est juste un event réservé à 100% au THL et en petit comité.

Citation :
Envoyé par Feu-Kaz'
Pour ma part Ala, je ne fais effectivement plus de PvP de façon active depuis assez longtemps maintenant.

Je ne prétends d'ailleurs pas du tout être un des meilleurs Pandas qu'il existe / ait existé et l'entraînement actif sur le serveur de tournoi me sera bien utile pour prendre les meilleures décisions en temps réel.

Enfin je pense tout de même avoir eu une assez bonne expérience PvP dans le passé sans que cela ait trop changé, ayant toujours été à jour au niveau de ce qui se fait en stuff et en PvP pour être un bon représentant pour Jiva.

J'ai présenté le Pandawa parce que c'est un personnage essentiel qui manquait à l'appel. Sukya ne s'étant présenté que plus tard et en tant que remplaçant puisque j'étais là.
Citation :
Publié par Feu-Kaz'
...
J'ai bouffé des parchemins de carac il y a plus de 5 ans, mais je t'en veux pas. Le panda a tout intérêt à être à la disposition des personnes en difficulté parce qu'il possède de très bon sort pour débloquer quelqu'un ou éloigner/amener un ennemi.

En fait ce que vous n'aimez pas c'est de ne pas être un clone, quand c'est pas full résistance/vita ça va pas du tout. J'avais la frappe (12 pa 1/2 cc terelle), j'avais une esquive plus que correcte (415 d'agilité) et les soins. Vos combats d'entraînement j'ai assez donné l'an dernier avec vos insultes et chambrages à répétition mais le résultat était là vous avez perdu, votre façon de jouer n'était pas la meilleur. Beaucoup se sont foutus d'amroth pour son mode plein d'agilité, full rez/vita 0 soin durant les matchs il fallait être aveugle pour ne pas voir les commentaires des autres participants.

J'espère qu'une chose, c'est que vos enis ne sont pas des clones full rez/vita moi je tape parce que vous êtes mal barrés.

Cela serait bien d'arrêter vos assist j'ai très bien compris que vous ne pouvez pas me supporter, cette rage est ancestral et transmise de génération en génération.
Citation :
Publié par Alahan
Pouvez-vous éclaircir mes questions sur l'activité pvp de ces participants ?
Bah d'un autre coté t'as regardé l'état du pvp actuellement ?

Tu as random eni selestex10, 2-3 sadi, 2-3 sacri

Moi je pvp pas trop et je suis obligé de me cacher des randoms eni seleste pour pas perdre trop de ph, c'est pas tellement par choix.
Des builds plus ou moins portés sur les soins et des compromis de tous types sont prévus pour les Eniripsas, rassures-toi Ixu.

Par contre, tu le saurais et tu aurais pu contribuer si tu étais venu à un entraînement ou avait ne serais-ce que parler à un autre des éventuels participants.
Que veux-tu, ixu c'est Dieu il parle pas au petit peuple.
Sinon pour en revenir au stuff vita/res 0 soin de am, bah l'année dernière y'avait pas grand chose à se mettre sous la dent.
Il avait un mode soin sur lui mais bien trop maigre en res pour empêcher le focus/dead en 1 tour.
Cette année avec frigost y'a de quoi s'amuser pour un éni.
Mais bon encore une fois, t'es trop fort pour venir sur le fofo nufra et discuter des builds.
Non j'parlais du combat avec ton super rod gerse en fait xD t'sais l'combat où t'as... pas joué (une bloqueuse ça a pas énormément d'agi, mais forcément quand t'as 150 max ça craint).
Sinon tu peux coupler des res et des dmg, ainsi que des soins, Ilepsy a présenté un mode, et il est franchement bien. Encore faut-il réfléchir. C'cool de taper traufaur, sauf que si t'as besoin d'un panda pour te bouger chaque tour, d'un zobal pour te protéger chaque tour, d'un... bref ça rejoint ce que j'ai dit au-dessus, tu dois être polyvalent. Mon eni pvm tape fort et a masse soin, si c'est que ça j'le présente en titu y a aucun souci xD
Enfin pour finir être un clône ça n'a rien de négatif, juste que lorsque quelqu'un fait quelque chose qui marche, ben c'est inévitablement copié. Ok t'es unique, nul et avec un mode pourri, mais unique

Sinon Ala', l'pvp sur le jeu est mort, même avec une classe cheat et en squatant -1/0 tu fais très peu d'agros :/ les sélectionnés là sont en gros les plus actifs sur le plan pvp, et à mes yeux et pour la plupart, les meilleurs encore en activité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés