Non j'parlais du combat avec ton super rod gerse en fait xD t'sais l'combat où t'as... pas joué (une bloqueuse ça a pas énormément d'agi, mais forcément quand t'as 150 max ça craint).
Sinon tu peux coupler des res et des dmg, ainsi que des soins, Ilepsy a présenté un mode, et il est franchement bien. Encore faut-il réfléchir. C'cool de taper traufaur, sauf que si t'as besoin d'un panda pour te bouger chaque tour, d'un zobal pour te protéger chaque tour, d'un... bref ça rejoint ce que j'ai dit au-dessus, tu dois être polyvalent. Mon eni pvm tape fort et a masse soin, si c'est que ça j'le présente en titu y a aucun souci xD
Enfin pour finir être un clône ça n'a rien de négatif, juste que lorsque quelqu'un fait quelque chose qui marche, ben c'est inévitablement copié. Ok t'es unique, nul et avec un mode pourri, mais unique
Sinon Ala', l'pvp sur le jeu est mort, même avec une classe cheat et en squatant -1/0 tu fais très peu d'agros :/ les sélectionnés là sont en gros les plus actifs sur le plan pvp, et à mes yeux et pour la plupart, les meilleurs encore en activité.
|