|
Bagnard
|
Merci à ceux qui ont voté, par contre vous avez pas assuré là.
Vous nous foutez civis pacem remplaçant les gars, il a jamais pvp ici. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Goultarminator III - La revanche de Jiva
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
En parlant de team, ça doit rester en privé où on peut en parler ici pour récolter l'avis des joliens-jivasien ?
|
|
|
|
|
|
Pour plus de clarté, voici un c/c des résultats depuis le site off, y'a même directement les liens vers les pages persos de chaque joueur.
Citation :
![]() Pour les compositions des équipes, c'est effectivement délicat d'en parler ici. Je ne sais même pas si ce serait une bonne idée que des joueurs donnent leur avis sur des combos très intéressants sur ce sujet. Peut-être en parler directement en jeu par MP à un des titulaires ou remplaçant qui fera le relais ? En tout cas les 16 titulaires vont débattre de ça sur forum privé. NB : ExiTeD est le "Capitaine" de Jiva pour le formulaire des compositions, ayant obtenu le plus de points. |
|
|
|
|
|
Encore une fois, nous, Enutrofs, sommes représentés avec une roksance absolue. Ca va être gai.
![]() Ca me désole aussi de ne pas voir un Fama Volat en tant que titulaire. |
|
|
|
|
|
C'est chaud de faire plus marrant que Lou.
|
|
|
|
|
|
Civis remplaçant, WTF
Après que y est beaucoup de Nufra/Da bah c'est les plus grosses guildes actives de Jiva à la base, donc déjà on a une meilleurs visibilité auprès des joueurs. |
|
|
|
| phenix-invocable |
| Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
|
J'vois pas le problème de 10/16 titu Da/nufra.
Ce sont les 2 plus grosses guildes du serveur. |
|
|
|
|
|
Mouhaha on est passez a 16vote du remplaçant zobal lvl150 full force/meulou >.<
Houra ma petite avance à tenu ! |
|
|
|
|
|
Non mais c'est ce qui à l'air de ressortir dans les propos d'Ixu
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Rofl Bobole aurait dû se présenter :smirk: .
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
. Les candidats autres de DA et nufra qui étaient inscrit sur le fofo et postulait comme post de candidat n'ont pas été élu est majoritairement du : soit par leur temps (oui il y a beaucoup de monde qui vote grâce au temps), soit parce qu'ils se sont pas montré assez s'tout.
(mais j'avoue que j'aimerais bien
). Très peu de Moonets font du PvP, c'est quasiment un critère de recrutement !!!