Goultarminator III - La revanche de Jiva

Partager Rechercher
Citation :
Publié par JudoBoy
Souillure debuf une fois sur 4, même sans CC, ça ne me choque pas qu'on la tente sous poisse.

Moi ce qui me choque pas c'est que se soit Hawk qui ai fait sa.
Citation :
Publié par Ellyandre/Tenderly
Merci à ceux qui ont voté, par contre vous avez pas assuré là.

Vous nous foutez civis pacem remplaçant les gars, il a jamais pvp ici.
Elle ne se serait pas présentée si nous n'avions pas exprimé un besoin, après discussion sur le forum.

C'est fort dommage pour Katin et je suis totalement d'accord.

Mais il n'y a pas besoin de râler sur Civis (qui ne venait qu'aider...) ou d'accuser les votants alors qu'elle ne serait pas là si on avait exprimé notre désaccord dès le début, ce que nous n'avons pas fait.
C'est vrai que c'est plutôt à la "liste" que je devrais m'en prendre. Le pb de l'éni était réglé à priori peu avant que la liste soit rédigée.

On a déjà tout dit au sujet de civis sur la partie privée, dommage que ça n'ait pas été débattu ici, ça aurait pu éviter sa place de remplaçant au profit de katin.

Mais bref, les titulaires ont bien été choisis dans l'ensemble, mise à part qq cas ça passe crème.
Il y a très peu de surprises finalement !

Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance.

Bravo à Denver qui sera titulaire Osa ! Tu le mérites car tu as été présent plus tôt que moi dans la préparation et aussi sur le terrain ! Nous comptons sur toi pour bien représenter Jiva. Et si tu n'es pas là pour la finale, je serais là pour te remplacer .

Un mot à tous les titulaires :

Restez soudés dans la phase de composition des équipes avec comme objectif la victoire du serveur Jiva plutôt que la victoire d'une seule team !

Allez Jiva !
Je pense que vous etes plus apte que les joueurs de Jiva qui passent ici de temps en temps en ce qui concerne de former les teams . Et ca éviterai aussi d'autre serveur de se dire " ah oui on avais pas pensé a celle la " . Moi j'pense plutôt pour que ca reste en partie privée
Citation :
Publié par Sphiron
Je pense que vous etes plus apte que les joueurs de Jiva qui passent ici de temps en temps en ce qui concerne de former les teams . Et ca éviterai aussi d'autre serveur de se dire " ah oui on avais pas pensé a celle la " . Moi j'pense plutôt pour que ca reste en partie privée
Je suis d'accord si on peu gardé nos équipes secrète jusqu'au début du goultard ça peu nous faire un avantage .
Pour plus de clarté, voici un c/c des résultats depuis le site off, y'a même directement les liens vers les pages persos de chaque joueur.
Citation :
TITULAIRES
--stallion--, 200 / Les Dragons D'Amakna (5890)
denver, 200 / -Sang d'Encre- (6919)
Carte-O-Tresors, 200 / Les Dragons D'Amakna (6365)
Ellyandre, 200 / Salvia Divinorium (6544)
kawu, 200 / Japan Neko (6403)
MiSTuKiNo, 200 / Salvia Divinorium (6919)
Ilepsy, 200 / Nufra Spectrum (6304)
ExiTeD, 200 / Nufra Spectrum (7028)
Lina--Inverse, 200 / Les Dragons D'Amakna (6507)
Kazarwen, 200 / Les Dragons D'Amakna (6825)
DeaD-MitsU, 200 / Japan Neko (6267)
Dy-Stiny, 200 / Nufra Spectrum (6924)
Chiper, 199 / Les Dragons D'Amakna (6313)
Yolandi, 199 / MoonGang (5535)
Bazinga, 194 / Nufra Spectrum (5769)
Ronald-Mcdonald, 199 / Nufra Spectrum (5767)

REMPLAÇANTS
Amrad, 200 / Fama volat (5105)
fagor, 200 / L' Absynthe Inquisition (5626)
Thranduil, 200 / Les Forges Du Numenor (5585)
Gob, 200 / Soul Heroic Junkies (5764)
Elya-Kent, 200 / Les Dragons D'Amakna (5794)
X-Wing, 200 / LA FORCE (5628)
Civis-Pacem, 200 / Nufra Spectrum (4560)
O-Conan-O, 200 / Fama volat (5729)
Devil-Ezekielle, 200 / Peace- And-Love (5350)
Cedsadi, 200 / Les Dragons D'Amakna (5750)
Zarriel-Yuki, 200 / Peace- And-Love (6067)
Sukya, 199 / WrecK-SoulS (5250)
Tissiphone, 200 / Peuple Pacifiste (5011)
Cirsriver, 150 / Les dix bark lay (3658)
Mery, 199 / Demonic Soldier (5613)
Bhalet, 194 / Les K-amis-Kazes (3141)
Un grand merci et bravo à tous, je pense que c'est le mieux à dire

Pour les compositions des équipes, c'est effectivement délicat d'en parler ici.
Je ne sais même pas si ce serait une bonne idée que des joueurs donnent leur avis sur des combos très intéressants sur ce sujet.
Peut-être en parler directement en jeu par MP à un des titulaires ou remplaçant qui fera le relais ?

En tout cas les 16 titulaires vont débattre de ça sur forum privé.

NB : ExiTeD est le "Capitaine" de Jiva pour le formulaire des compositions, ayant obtenu le plus de points.
Je vais peut être remettre ça sur le plateau mais 10/16 titulaires nufra/da, n'allez pas me faire croire que tout les meilleurs joueurs du serveur sont dans ces 2 guildes. Et tout les titulaires/remplaçants proviennent de la fameuse liste. J'ai déjà fait part du poid de ces 2 guildes dans l'épreuve de popularité à Sylf mais il ne m'a jamais répondu à croire qu'il s'en bat les couilles après tout ce n'est qu'un serveur et il a des potes dans ces guildes.

L'année prochaine on laisse les nufra et les da choisir directement les titulaires et remplaçants, ça fera gagner du temps.
Citation :
Publié par Ixu
J'ai déjà fait part du poid de ces 2 guildes dans l'épreuve de popularité à Sylf mais il ne m'a jamais répondu à croire qu'il s'en bat les couilles après tout ce n'est qu'un serveur et il a des potes dans ces guildes.
C'est partout pareil, que veux-tu qu'il fasse ? "Bon ok, c'est pas trop juste pour vous, j'vais leur diviser leur vote par 2" ?
C'est l'essence même d'une Épreuve de Popularité que les guildes les plus influentes aient un poids important dans la sélection des candidats.
La seule chose que tu peux critiquer, c'est l'Épreuve en elle-même, pas les guildes qui en profitent.
C'est justement pour ça que je trouve l'épreuve de popularité absurde, mais de là à changer le principe de sélection ce n'est pour cette année. Peut être que l'an prochain ils réfléchiront à un autre moyen pour donner une chance aux plus talentueux et non laisser aux plus influents le choix des candidats.
Citation :
Publié par Ixu
C'est justement pour ça que je trouve l'épreuve de popularité absurde, mais de là à changer le principe de sélection ce n'est pour cette année. Peut être que l'an prochain ils réfléchiront à un autre moyen pour donner une chance aux plus talentueux et non laisser aux plus influents le choix des candidats.
Cite nous tes representants qui pour toi, sont les plus talentueux.

Sent venir la liste 0 nufra/DA
Les plus talentueux c'est qui pour toi ? Des mecs qui pvp pas, qu'on voit jamais ? qui sont pas fichu de faire un bon temps sur un mob bidon ? Personnellement en regardant les inscrits 95% des mecs qui ont été choisit sont les meilleurs de ces inscrits. Tu nous fais une crise parce que t'as pas été choisit ou que des moongangs ont pas été choisit ?
Citation :
Publié par Ixu
Peut être que l'an prochain ils réfléchiront à un autre moyen pour donner une chance aux plus talentueux et non laisser aux plus influents le choix des candidats.
Avant de dire qu'ils n'ont aucun talent regarde plutôt ce qu'ils vont faire cette année . Les candidats autres de DA et nufra qui étaient inscrit sur le fofo et postulait comme post de candidat n'ont pas été élu est majoritairement du : soit par leur temps (oui il y a beaucoup de monde qui vote grâce au temps), soit parce qu'ils se sont pas montré assez s'tout.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Tu nous fais une crise parce que t'as pas été choisit ou que des moongangs ont pas été choisit ?
Pourquoi tu ramènes le Moon sur le tapis ? Ixu est pas MoonGang (mais j'avoue que j'aimerais bien ). Très peu de Moonets font du PvP, c'est quasiment un critère de recrutement !!!

Et c'est pas parce qu'on n'a qu'un représentant au Goulta qu'on va pas se bouger les fesses pour les épreuves, faites nous confiance

[Edit pour en dessous] Oki, mais pourquoi MoonGang et pas Yats, CS&G, ou Ithilfaer ?
10/16 titu sont DA/Nufra, mate les autres mecs de la liste et propose quelque chose J'aimerais avoir ton avis, puisque ça ne te semble pas cohérent. Si tu veux pousser un coup de gueule justifie-le, c'est la moindre des choses.

Ensuite comme cela a été dit, c'est une épreuve de POPULARITE, c'est donc la POPULARITE qui joue, ouais on passe peut-être à côté de bons joueurs qui ne se montrent pas, mais réfléchis un peu... comment veux-tu qu'on vote, pour des personnes que l'on ne connaît pas?

Là j'ai l'impression que tu remets la faute sur les grosses guildes du serveur. Nous on n'y est pour rien, on a juste joué le jeu. Et je te ferais remarquer que chez les DA aucune liste n'a été faite, on a incité personne à voter pour nous, et au sein de la guilde même nous n'avons pas non plus incité les membres à voter telle ou telle personne, on en a juste parlé en canal guilde, ce que je trouve tout à fait normal.

Sinon pour répondre à Belga, oui Carte est une mule, et Thranduil c'est quoi à ton avis? L'un comme l'autre c'est des ecas qui ont présenté un enu, parce qu'il n'y avait personne d'autre (Gandy n'est arrivé qu'après). Tu craches sur un guildeux, j'm'abaisserai pas à ça, j'en ai déjà parlé avec ton meneur et lui ai dit ce que j'en pensais. J'te reprendrai juste sur un point : Thranduil, Carte et Gandy ont tous le même mode, et le même investissement en parcho, donc ne te base pas sur ça pour juger, ils en ont tous autant chier pour présenter leur enu. Et je trouve vraiment naze de venir critiquer un mec qui a claqué une centaine de millions de kamas pour présenter une mule, uniquement pour AIDER (je le répète s'il a présenté son enu c'est parce qu'il n'y avait pas assez de monde dans la classe, avant l'arrivée de Gandy).
Ouai, je sais j'me suis emporté, déçu pour mitr. J'suis d'accord avec toi, mais bon thranduil (mon meneur) préparait le goulta' depuis un moment déjà et s'attendait à être titulaire. Sinon, voilà les jeux sont faits, bonne chance à carte et à Jiva.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés