Yasashi

Dernières publications

RSS
3 décembre 2014 à 17:06 - Messages
et la syncro n'explose plus quand on la place à sa position de départ et que l'on rembobine c'est un bug ou c'est un nerf en pl... Lire la suite
Pourquoi tout changer alors qu'il y avait juste un petit nerf des dégats de momification ou syncro à faire !... Lire la suite
la logique du truc lol .... en gros faut être à moitié mort et aller s'exposer au cac pour faire des dégâts sous momification e... Lire la suite
1 décembre 2014 à 12:52 - Messages
Perso, je pense qu'il est toujours viable de garder un peu de ret pa surtout en multi, j'arrive encore à mettre des gens à 5 pa... Lire la suite
22 novembre 2014 à 12:22 - Messages
31 août 2014 à 13:46 - Messages
Je suis 100% d'accord avec Radigan, étant mono-compte et n'aimant en partie que le pvp, j'ai toujours fais de l'élevage pour m'... Lire la suite
20 juin 2014 à 15:24 - Discussion
Bonjour, comme le titre l'indique je vends donc des Dragodindes mâle et femelle (TOUTES REPRO) en grande quantité pour faire du ... Lire la suite
24 octobre 2013 à 22:19 - Messages
24 octobre 2013 à 16:43 - Discussion
Donc je voudrais savoir si il y a des gens assez dingue pour me faire une exo po sur un item strigide au choix, et j'aimerais av... Lire la suite
11 septembre 2013 à 12:37 - Messages
Sili tant que tu es là, j'avais une suggestion à apporter concernant les filtres dans l'étable. Serait il possible d'y ajou... Lire la suite
il n'existe pas chez moi alors :p tu dois confondre avec "non féconde"... Lire la suite
Oui je sais bien, mais pouvoir regrouper les montures non fécondées dans une même catégorie je trouve cela assez utile.... Lire la suite
25 août 2013 à 23:26 - Messages
Franchement un grand bravo pour votre parcours Jiva D, vous avez vraiment fait un super tournoi vous pouvez en être fier ! P... Lire la suite
24 août 2012 à 14:15 - Messages
Pour moi "l’échec' cette année de jiva est un peu dû au mauvais équilibre des team mais bon surtout à la faible expérience pvp ... Lire la suite

Jeux

    Yasashi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yasashi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yasashi n'a publié aucune critique de jeu.