Battre un sacri en 1vs1?

Fil fermé
Partager Rechercher
Alteration pm, et bond pour esperer battre un sacri avec un iop

Donc stuff oriente po/intel , avec pas mal de sagesse
l'idéal etant 11 pa de base pour 2 couper et un bond

Mais globalement juste eviter de se faire atti ca suffit (donc privilegier je jeu pm sinon), au cac t'a aucune chance.

faut que la map se prete aussi au jeu de la fuite

Aucune classe n'a de chance en confrontation directe avec un sacri a l'heure actuelle
Au vu des capa de soins du sacri, si le sacri joue bien, ca se joue a la vita insoignable
(donc faut mettre 15-20.000 degats avant d'Aller lui bourrer sauvagement la tete)

Enjoy
Ca dépend surtout de la map, mais une map ou tu peux te cacher, tu changes ta dinde par une Prune/Emeuraude tu fais 1 épée de iop et tu bond derriere un obstacle.

Ou ya plein d'autres techniques, surtout pour les iops et tous les sorts que vous possèdez, vous êtes une des classes les plus avantagée pour battre les sacri justement.

Mais je ne suis pas sûr que ce soit notre rôle de te dire comment les battre, seul l'entraînement peut t'y aider.
Citation :
Publié par Ender 241
Idem que Northernlights.
Pour moi la classe qui peut le plus facilement battre les sacris, enfin les:

Iop
Enu agi/sagesse
Ecaflip
Et les srams :P suffit de les tuer aux poisons
Un sacri ça se bat à l'ennui. Fous une mastra, ou équipe-toi 5 ou 6PM de base, même si tu dois taper deux fois moins fort.

Y'a un proverbe astrubien qui dit qu'un mort avec 800 force n'est pas meilleur qu'un vivant avec 450. Et un autre qui dit que les panos c'est de la merde sauf si tu veux stagner grade 5 toute ta vie.
Bon alors je suis sacrieur , j'ai une idée qui me trotte depuis pas mal de temps depuis la maj , après avoir affronter la plupart des iop de mon lvl (14x/15x) j'ai remarqué que le iop full meu² 4 pm de base avait peut de chance ou devait taper très fort en jaugeant leur coup pour ne pas maximiser la punition , sur les iop que j'ai affronter un iop à retenue mon attention , 10Pa/6pm ce qui n'est pas tellement difficile à avoir de nos jours , jouant à l'arc j'ai gagner ce combat , mais je suis certains qu'un iop arc sans pour autant optimisé son stuff sur l'arc peut venir à bout d'un sacri sans trop de problème , avec 5/6pm bond et un arc sa mobilité est tout simplement énorme avec bond et ses pm , ses dégats assez potable .
Seul point négatif le combat sera assez long mais la victoire potentiellement assurée , le combo transpo/coo/cawotte etant inutile car c'est le iop qui à l'initiative et donc la possibilité de partir avec bond facilement , vitalité pouvant aussi maximiser le capitale vita et les erreurs stratégiques
J'ai lu en diagonale mais j'vois personne parler de Couper.

Perso', une fois que le Sacri' est légumiser par mes fourbes à 0 PM, c'est dans la poche. ^^'

Essaye le retrait de PM en jouant avec les obstacles pour éviter son MM ?
Un iop roxx à moyenne portée, c'est pas accessible à un sacrieur, reste a moyenne portée de lui, ait un minimum de pm et bond est ton ami, et tu vaincras.
Citation :
Publié par Aeris-
Un iop roxx à moyenne portée, c'est pas accessible à un sacrieur AIR , reste a moyenne portée de lui, ait un minimum de pm et bond est ton ami, et tu vaincras.
Y'a pas que les sacrieurs agi dans la vie.
D'autant qu'avec le nerf de marteau de moon, il va y en avoir de moins en moins...
Pourquoi air ? Absorption c'est un moyenne portée ? dissolution ? furie ? pied du sacrieur ?

Non non, il n'y en a bien aucun. Il y a bien flamiche, mais LOL, contre un iop, 3 flamiches, ça vaut pas une épée du iop.

Personnellement pour moi les classes les plus durs à battre sont : Enutrop sagesse (tout simplement impossible), Sadida avec une bonne arme et des debuffs au bon moment, Xelor sagesse pas besoin d'explication,ils ont tjrs ete les maitres du PvP 1Vs1, Iop si il bondit comme il faut

Pour le sram, je trouve qu'on les bats assez facilement, leur poison c'est bien, mais quand on voit nos pdv, le temps que el poison vienne à bout de nous, le sram à largement reapparu.
Citation :
Publié par Pouillax
Y'a un proverbe astrubien qui dit qu'un mort avec 800 force n'est pas meilleur qu'un vivant avec 450.
OK

Citation :
Publié par Pouillax
Et un autre qui dit que les panos c'est de la merde sauf si tu veux stagner grade 5 toute ta vie.
Mouais, je suis full céré, et ça m'empeche pas d'être grade 10 (et d'ailleurs de gérer les sacris sans trop de problème avec la portée overbusay de blessant)

Les iop sont pas trop mal mis pour gérer les sacris, avec un equipement dom/po/sagesse adéquat, il y a moyen de faciilement s'en sortir, mais ça prend du temps, et il faut pas trop bourriner.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Propose moi un meilleur stuff en 10 PA pour ce lvl ? kthx.
Amulette du renouveau
Anneau du meulou Gelano pm
Tongues du dimanche du chêne mou
Puissante cape fulgurante
Ceinture du meulou
Chapblopignon
Marteau xiko
Dragodinde prune et emeraude
Bouclier d'asse
Dofus cawotte

10 PA / 7 PM / 5 PO / 650 Force / 2000 Vitalité / 56 Dommages / 110 % Dommages (puissance) / 700 iniative / 350 sagesse.

J'ai ça à te proposer, à tester sur la béta.
Pour répondre a ceux qui ont donné des classes facile pour tuer des sacris, y a xelor aussi, j'avoue qu'a chaque fois que j'vois des topics "comment tuer les sacris" ça m'fais bizarre parceque j'ai pas de prob perso
bon ok moi j'lancerais un topic "comment tuer les srams" et vous vous fouterez bien de moi x_x'

Avec un xel eau / agi qui bourinne un minimum (par minimum j'entends Os l'épée volante en un coup de Cac ça aide déja, et encore mieux si le sacri a sacrifié l'épée pour avoir les deux au marteau d'un coup, un lvl 192 a pas aimé le CC masse corailleur d'hier sur lui et son épée sacrifiée.)

Par contre pour iop... a part CaC / bond / épée de iop (voire couper pour le laisser en ligne puis te recacher derrière un obstacle) j'vois pas tellement d'autres solutions.
Citation :
Publié par Chlo
J'ai lu en diagonale mais j'vois personne parler de Couper.

Perso', une fois que le Sacri' est légumiser par mes fourbes à 0 PM, c'est dans la poche. ^^'

Essaye le retrait de PM en jouant avec les obstacles pour éviter son MM ?
faut lire a l'horizontal
Je vois que ce monsieur joue sa classe avec un role play parfait, c'est très bien

J'ai parcouru tout le topic, et cela m'a confirmé ce que je pensais:

Un iop (ne jouant pas sa classe rp, j'avoue ) est le mieux placé pour battre un sacri...

Evidemment si on commence a vouloir avoir les kikoo+belstat², faut pas s'étonner. J'ai pas compté mais au moins 6/7 stuff ont été proposé et étaient compétitif sans demander des dépenses astrologiques (en excluant le gelano pm qui n'est pas forcément indispensable)... Mais si on commence à crier au loup quand on dit que la pano meumeu c'est bien mais qu'elle a ses limites, faut pas s'étonner.

*S'étonne toujours de voir des lvl 199 en meulou....*
Citation :

Je joue iop, je pense être bien équipé pour mon lvl (full meu lvl 160)

.
Y a comme une contradiction dans cette phrase... et en même temps tu réponds tout seul à ta question.
Citation :
Publié par Beroit
Je vois que ce monsieur joue sa classe avec un role play parfait, c'est très bien

J'ai parcouru tout le topic, et cela m'a confirmé ce que je pensais:

Un iop (ne jouant pas sa classe rp, j'avoue ) est le mieux placé pour battre un sacri...

Evidemment si on commence a vouloir avoir les kikoo+belstat², faut pas s'étonner. J'ai pas compté mais au moins 6/7 stuff ont été proposé et étaient compétitif sans demander des dépenses astrologiques (en excluant le gelano pm qui n'est pas forcément indispensable)... Mais si on commence à crier au loup quand on dit que la pano meumeu c'est bien mais qu'elle a ses limites, faut pas s'étonner.

*S'étonne toujours de voir des lvl 199 en meulou....*
Même en pano full sages, il suffit d'avoir 2PM de plus pour être quasiment intouchable.

Et j'ajouterai que Full meuh c'est bien en PVM, mais rien d'optimiser pour le PVP.
C'est comme si tu stuff un enu avec doro/AA ou un feca mode DB/ortyz/kido.
Pour le sram, l'ntérêt de la race, c'est que si tu veux pas être au cac, tu y seras pas, sauf combo transpo/coop.

Entre peur, les pièges immo et repulsif, et la possibilité de poser un répulsif dans la ligne d'une attirance, j'ai jamais eu un sacri au cac. Tu ajoutes à ça les poisons, et le sacri, il est à peine boosté, donc quand tu te retrouves au cac, il frappe pas comme une brute.

Ensuite, je perdrais peut être contre le sacri MM ou BP, mais j'en ai pas rencontré, ils préfèrent tellement m'avoir à leur corps à corps
Soit un total de 15 400 000 kamas pour battre un sacri qui est équipé pour environ 2-3M... où est la logique là dedans...
Citation :
Soit un total de 15 400 000 kamas pour battre un sacri qui est équipé pour environ 2-3M... où est la logique là dedans...
Il n'y a justement pas de logique, depuis cette maj tu es obligé d'optimiser ton stuff pour combattre un sacrieur, alors que lui stuff cheap peut te tapper sans trop de problèmes. ( et je dis bien combattre, gagner c'est autre chose )

Enfin bon faut croire que pour le tapper faut maximiser la portée et les pm, enfin je suis écaflip et j'ai un peu les mêmes soucis que toi ^^
Citation :
Bah au lieu de les acheter tu les craftes ?
Ce sera peut être moins cher qui sait.
Pour la question de logique, tu veux battre un sacrieur, tu n'y arrives pas et t'équipe mieux, tu payes plus pour le battre quelle logique là dedans, j'en vois pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés