Sort Cawotte ou le nerf oublié

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, dans le but d'une tentative de l'équilibrage du pvp, les sorts commun Boom Perfide et Marteau Moon se sont vu modifiés (sur la Bêta) avec comme justification " Si tu n'as pas de sort à PO, les sorts communs ne doivent pas être la solution pour rester à distance "

Depuis la 1.27, il y a eu l'apparition des classes dites "secondaires" pour le soin. Du fait de l'apparition de ses classes, ne pensez-vous pas que le sort cawotte fait doublon. Pourquoi un feca full feu, qui n'a pas de sort de soin peut soigner via un sort commun ?

De plus, il y a d'autres cas où la cawotte est détourné de son rôle premier :

-En effet, il peut être utilisé comme obstacle naturel, pour bloquer une ligne de vue, ou tous simplement pour éviter d'être repousser afin de tacler l'adversaire. Seul les sadis (via arbre) , les pandawa (via ivresse) et les enutrofs (coffre animé) disposent d'une invocation statique, il parait donc aberrant que toutes les classes y ont accès via cawotte.

-Et pour finir, en plus des soins apportés, il apporte une grosse source de soin pour les sacrieurs, via folie sanguinaire, ce qui peut permettre, pour cette classe, en utilisant d'autres invocations via les sort communs, ou leur épée volante, d'avoir un bon regen pour seulement 2pa/invocation alliée.

Pour ces différentes raisons, ne pensez vous pas que le sort cawotte devrait être modifié ?


A venir prochainement, " Pour une modification du sort Libération "

PS: Il ne s'agit pas, pour ma part, d'un "ouin ouin", étant osa, un coup de fouet suffit à faire disparaître cette cawotte, mais étant donné que 2 sorts communs se sont vu modifiés pour ne pas en tirer un trop gros profits par rapport aux contraintes des différentes classes, il ne me parait donc pas illogique de modifier ce sort pour les avantages qu'il peut procurer en combat.
Citation :
Publié par Heathcliff
En même temps, MdM et Boomerang ont entre autres été modifiés parce qu'ils empêchaient le jeu tactique. Libération et cawotte ont un rôle exactement opposé.

C'est exactement ça.
Le gros problème de MdM et BF était que des petits malins ne faisaient que flooder le sort en PvP pour gagner ( donc aucune tactique ).
Là on a un sort avec une relance déjà fixée, qui permet de jouer au placement, à la LdV, et j'en passe.
Parce que les grands méchants messieurs de chez ankama y z'ont pas Envy
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
la cawotte une fois pose n'importe aui peut en profiter

la relance etant tres longue on arrive pas au problème pose par els autres sorts communs dont l'utilisation se resumais a faire du spam avec ces sorts


D'ailleur flamiche verra surement se prendre une autre coup dans la tete, quand on voit tt les built low levl dom, qui font que du spam avec ...

3*5X a cette po a ces niv, y'a pas bcp de sorts qui arrivent a cette capa...
Venant d'un osa laissez moi rire!
Une cawotte est une cawotte je ne vois pas en quoi elle serait a changer!
Venant d'un osa qui depuis qu'ils servent a peu pres en pvp depuis leurs boost c'est pitoyable...
Vous n'avez cesser de pleurer pour etre remonté et maintenant vous osez venir revendiquer qu'il faut nerf cawotte Non mais j'y crois pas...
Désolé si tu as une intel dobed ...
Sur ceux a plus.
Citation :
Publié par Dogue's Devil
De plus, il y a d'autres cas où la cawotte est détourné de son rôle premier :

-En effet, il peut être utilisé comme obstacle naturel, pour bloquer une ligne de vue, ou tous simplement pour éviter d'être repousser afin de tacler l'adversaire.
N'est-ce pas au contraire devenu la son rôle premier?

Le soin apporté est tellement anecdotique que j'imagine plus grand monde au niveau 1xx le lance "juste" pour ça.

S'il doit y avoir une modification sur ce sort, ce serait peut-être pas de diminuer la somme de points de vie (que je trouve correcte mais sans plus, 200 de base au niveau 6, soit 600 pour un niveau 200, soit un cac ou deux), mais plutôt de renforcer son glyphe, soit en augmentant la zone d'effet, soit les soins apportés, ou même les deux.

L'augmentation des soins ne serait pas forcement un cadeau fait aux lanceurs du sort, puisqu'ils seraient potentiellement efficace sur l'ennemi, voir peut-être un peu trop dans certains cas.

Quant à l'aspect doublon avec arbre (qui a tout de même plus de points de vie), ce sort renforce la capacité d'entrave du sadi au lieu de la rendre juste banale.
Citation :
Publié par Tagazokc
Lol.

Le seul abus que je vois c'est les fécas Teleportation + Cawotte en boucle. Et ça finit très souvent mal.
Bah c'est sur que contre certaines classe ça peut vraiment être lourd mais beaucoup (si ce n'est 1 ou 2 ?) peuvent se donner des pm/se téléporter
Citation :
Publié par ApoH
Les écas feu pouvent se soigner avec pilou.
A condition de pas parchotter la force, de pas avoir de +do et donc d'avoir un stuff Intel/soin.

Donc ton eca remplace un eni dans ce profil mais ne tapera rien ou presque (oui les +do ca aide x))

l'eca se soin sur pilou... bof il se prend les degat/soin comme si c'etait un ennemi.
C'est que sur les alliés de l'eca que les soin sont plus important.

De même avec ToR l'eca soignera bien en zone mais les ennemis aussi seront soigné.
Reduire ses soin pour reduire le desequilibre d'utilité par rapport aux classes feu pourquoi pas.

Ne touche pas à ses Pa, Ne touche pas a ses pdv, ne touche pas à sa Po...(les sacrieurs vol de vie folie sanguinaire... prend un cac vol de vie et t'en ferras autant...c'est pas comme si ça desequelibrait vraiment)

Bref, arretez de vouloir tout nerf... il y en a deja eu assez là , le plus urgent là, c'est les corrections.... parce que le jeu est saturé...
Citation :
Publié par Dogue's Devil
Seul les sadis (via arbre) , les pandawa (via ivresse) et les enutrofs (coffre animé) disposent d'une invocation statique, il parait donc aberrant que toutes les classes y ont accès via cawotte.
Tu as oublié cadran Xélor.
toutes les autres invoques statiques ont une autre fonction, mis a part l'abre sadi...

Y'a quand meme assez peu de monde qui utilisent la cawotte pr se soigner, et encore vu que c'est un glyphe, l'ennemi aussi peut en profiter

En dehors de la telep/cawotte, y'a rien d'horrible avec

a la limite reduire un peu les soins, la glyphe etant plus puissante que le tant décrié mot de regen
Citation :
Publié par Aeris-
Reduire ses soin pour reduire le desequilibre d'utilité par rapport aux classes feu pourquoi pas.

Ne touche pas à ses Pa, Ne touche pas a ses pdv, ne touche pas à sa Po...(les sacrieurs vol de vie folie sanguinaire... prend un cac vol de vie et t'en ferras autant...c'est pas comme si ça desequelibrait vraiment)

Bref, arretez de vouloir tout nerf... il y en a deja eu assez là , le plus urgent là, c'est les corrections.... parce que le jeu est saturé...
En gros : si vous pouvez embêter les classes feu allez y mais touchez pas à mon sacri.
Enlève libé, cawote, flamiche, et crée un jeu ou le but est de foncer dans le tas sans réfléchir, un gros -1 pour cette idée qui pue le moisi.
__________________
"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans." Desproges

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par Tagazokc
Lol.

Le seul abus que je vois c'est les fécas Teleportation + Cawotte en boucle. Et ça finit très souvent mal.
Ou toute autre classe qui a un minimum d'agi et le sort cawotte et qui sait pertinemment que son ennemi n'a pas de marteau, on rajoute à ça un retrait de PA conséquent et ouais, les feca sont des monstres.

NB. : cela n'est effectif que contre les sram terre, les eni et les sadi, soit 3/12 classes, les autres pouvant se dégager plus ou moins facilement. Quel abus !
Citation :
Publié par Jisatsu
NB. : cela n'est effectif que contre les sram terre, les eni et les sadi, soit 3/12 classes, les autres pouvant se dégager plus ou moins facilement. Quel abus !
Pas les srams Terres. Répulsif devant double peur. te voilà détaclé.
Donc plus deux classes sur 12.
Non, c'est pas du totu ce que j'ai dis :

j'ai dis : l'objet statique avantage toutes les classes de la même façon
le soin avantage les classes feu

(tout comme marteau de moon avantagé les classes air et a ete nerf)

Donc si il y a quelque chose à changer (et personnellement, j'suis plutot pour le laisser tel quel, avec un chati spirituel, les soin sont pas si moches) c'est les soins, Pa/po/pdv, ils ont la même utilité et la même efficacité pour tout le monde (contairement aux soins) Donc aucune raison d'y toucher..

Ne me faites pas dire ce que je nnnnn'ai pas dit, c'est saoulant à force...
Citation :
Publié par Aeris-
Reduire ses soin pour reduire le desequilibre d'utilité par rapport aux classes feu pourquoi pas.

Ca veut dire quoi réduire ?

Ne touche pas à ses Pa, Ne touche pas a ses pdv, ne touche pas à sa Po...(les sacrieurs vol de vie folie sanguinaire... prend un cac vol de vie et t'en ferras autant...c'est pas comme si ça desequelibrait vraiment)

Ca veut dire quoi ne pas toucher ? Donc j'ai rien modifié ...
.
Citation :
Publié par Tagazokc
Lol.

Le seul abus que je vois c'est les fécas Teleportation + Cawotte en boucle. Et ça finit très souvent mal.
Lowl le seul abus que je vois c'est les sram qui font invisibilité

...Le seula abus que je vois ...

Stop

Pleure pas c'est comme ca
Il y a des techniques de jeux différentes
Comme double,peur,cawote ... J'en passe

Faut pas nerfer cawotte c'est équilibré
perso j'ai jamais trouvé cawotte abusé .... elle est très bien comme elle est, sinon peut etre lui mettre une capacité de guerison indépendante du lanceur de sort, pour ne pas leser les classes non-feu ...

par contre pourquoi personne parle jamais de foudroiment ?

c'est le sort commun le plus inutile du jeu, jamais utilisé pratiquement, ni en pvm ni en pvp ... et personne pour demander son alignement sur les autres sorts communs :/

personne n'a d'idée la dessus ?
Le mot tendance en 2009 est "nerfer"

Je suis degouté d'aller sur les forums

nerfer osa
nerfer sacri
nerfer cawotte
nerfer anneau piou...


vous pouvez pas nerfer vos bouches (en restant poli)

dsl mais je pense dire tout haut ce que certains pensent tout bas
Citation :
Publié par serpentjaune
dsl mais je pense dire tout haut ce que certains pensent tout bas
J'ai bien ri, c'est vraiment que personne ne dit que la tendance est au nerf (bawi quand y'a des abus il faut équilibrer).


Jisa ===> Jouant sadi il est vrai que se retrouver bloqué contre un double lui-même protégé d'une éventuelle poussée par une cawotte, c'est assez frustrant, d'autant plus que le double a généralement assez de PV pour tenir 2/3 tours (le temps de se faire pown quoi.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés