Brumen décédé pour de bon [help]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , voilà j'ai passé toute mon après-midi à chercher Brumen (celui pour la quête d'astrub) et je n'est rien trouvé , j'ai pas loupé une seul map des landes sidimote , à part cimetière et façade de brakmar, quelqu'un pourrais m'expliquer svp....
Citation :
Publié par Aeris-
Il a ete retiré du jeu, tu peux arreter de chercher.
source?
Citation :
Publié par Aeris-
Il a été retiré du jeu, tu peux arrêter de chercher.
Heu lol ?

Je l'ai croisé et combattu il y a environs 3 semaines après de longues heures de recherche ^^.
Si tu a des amis, demande-les de t'aider à le trouver; c'est la meilleure solution.

Que dire d'autre ? Bonne chance dans cette traque

Et bonne chance si tu veut faire Frakacia; c'est un des plus dur à trouvé (~ Asnoob, citée des bot's)

Édit pour en dessous : Bon ba dans le doute, j'enlève, tu aurais dû me prévenir par mp^^
__________________
M£i <3
Vous versez de la mort aux rats dans du venin de cobra.
Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d'orange...

Citation :
Publié par Mei-Firefox
je crois que c'est pas toléré les liens de parrainage sur ce forum :s
Les bandits ont un temps de respawn très très long, couplé avec une zone plutôt grande aussi c'est normal que tu ne le trouve pas. Personnellement la seule fois ou je l'ai vu je suis tombé par hasard dessus, toute les fois ou je le cherchais je ne le trouvais pas.
j'ai plus la source, j'ai eu le même souci que lui, il y a environ un an, et j'avais eu pour reponses qu'il avait ete retiré, reponse de la part de quelqu'un de fiable il me semble.

Il a du etre remit, mais il n'etait plus là un bon moment, c'est certain. (ou alors sur jol les mecs en rouge racontent des conneries ? ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés