Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 12/05/09

Répondre
Partager Rechercher
mauvaise nouvelle pour les marchands de rune ^^
*merci drallieivEHD *

Citation :
Alignement :

Suite à la maintenance du 5 Mai 2009, les Brâkmariens pouvaient changer d'Ordre aussi souvent qu'ils le souhaitaient sans être soumis au délai d'une semaine. C'est à présent corrigé, ils sont soumis au même délai d'une semaine. Il est cependant toujours possible de choisir un nouvel Ordre juste après avoir quitté l'ancien, sans aucun délai.

Objets :

Les bonus de caractéristiques des objets suivants sont désormais aléatoires afin que ces objets ne puissent pas permettre d’obtenir des runes de forgemagie trop puissantes à un coût beaucoup trop faible. Ces modifications nous permettent de garantir un meilleur équilibre entre le prix des différentes runes de forgemagie. Les objets créés avant ces modifications ne sont pas affectés par ces modifications. Les valeurs maximales des bonus qu’il était possible d’atteindre avec ces modifications peuvent toujours être atteintes.

pour plus de visibilité :
la liste des objets ici

Intelligence artificielle :

- La gestion des soins est améliorée.

- La gestion des sacrifices est améliorée.

- La gestion de la pose des pièges est améliorée.

- La gestion de l’ordre de lancement des sorts est améliorée lorsqu’une créature tente d’invoquer et de lancer un sort nécessitant une ligne de vue.

- La gestion des désenvoûtements sur soi-même est améliorée.

- La gestion des déplacements pour les créatures au comportement peureux est améliorée.

- Les effets qui ne peuvent plus être désenvoûtés sont correctement gérés.

Conquête de villages :

- Un cœur de village ne peut plus réapparaître lorsqu’un combat contre le cœur du même village est en cours.

Forgemagie :

- La rune de chasse est désormais plus simple à obtenir et à placer sur un objet.

JCJ :

- La phase de préparation avant le lancement d’un combat JCJ lors d’une agression passe de 15 à 30 secondes.

Osamodas :

- Résistance Naturelle : l’intervalle de relance de 3 tours au niveau 6 n’est pas une erreur. Cette modification n’avait pas été reportée lors de la mise à jour précédente.

Temples de classe :

- Le PNJ Chaki Triss retire correctement l'orbe reconstituant lors d’une demande de réinitialisation des points caractéristiques.
JCJ :
- La phase de préparation avant le lancement d’un combat JCJ lors d’une agression passe de 15 à 30 secondes.

C'est bien pour pouvoir manger du pain et changer quelques objets, mais c'est pas bien car ça laisse plus de temps au multi pour rentrer ces mules.

Osamodas :
- Résistance Naturelle : l’intervalle de relance de 3 tours au niveau 6 n’est pas une erreur. Cette modification n’avait pas été reportée lors de la mise à jour précédente.

Oui donc le sort est bien à laisser niveau 1 ! merci de le confirmer (ouf je l'ai pas remonté, je sentais la blague à plein nez).
En pvm de type xp solo, bave du crapaud suffit à faire survivre les invocations, en pvp ou pvm sérieux, rajouter si peu de vie ne change strictement rien, l'invocation est explosé en 1 coup, max 2.
Citation :
olol²
JCJ :

N'importe quoi -_-, sur le serveur heroique le temps de 30secondes est beaucoup trop élevé. On agresse un mec, il a le temps de faire venir du monde .....
Citation :
Conquête de villages :

- Un cœur de village ne peut plus réapparaître lorsqu’un combat contre le cœur du même village est en cours.
On en a parlé sur le village il y a peu, et ça soulevait un problème, qui prévoit, pour la semaine prochaine, une attaque ajoutée au prisme ?

Pour la phase de préparation, je trouve ça bien.

Limite, pour éviter de ramener du monde, si ça pouvait être 15 secondes normales, et 15 secondes pendant lesquelles plus personne peut rejoindre, ce serait parfait.
(comme dans les précepteurs en gros
Citation :
Publié par moovys
JCJ :

N'importe quoi -_-, sur le serveur heroique le temps de 30secondes est beaucoup trop élevé. On agresse un mec, il a le temps de faire venir du monde .....
Chouette on peux rentrer 7 comptes avec shift enfoncé powa ^^
Citation :
Publié par moovys
pas sur le serveur heroique, le multi pvp est interdit.
Bridé serait un mot plus juste ( interdit voulant dire qu'on le sanctionne mais qu'il est possible a faire )
Citation :
Euh ... mais v'là le sort inutile quoi.

M'enfin ... toujours pas de corrections de bugs.
(Au hasard : bug spectateur, l'invisibilité des sacs, boucliers, etc ...)
Citation :
Publié par moovys
JCJ :

Zut le Xv1 peut être remis en cause .
Ca veut dire quoi pour eux :
"Intelligence artificielle, la gestion de... est améliorée"

L'amélioration est pour qui et pour quoi ? en quelle mesure elle est améliorée ? à quel niveau ?

C'est pas que je doute ou que je fais du mauvais esprit, mais j'ai l'impression que chaque fois que je vois ça, ça part en sucette, ex : l'élevage pour ne citer que lui
Citation :
Publié par phoenix_stealer
On en a parlé sur le village il y a peu, et ça soulevait un problème, qui prévoit, pour la semaine prochaine, une attaque ajoutée au prisme ?
Ouep si le prisme reste si inoffensif, ça pu les mules qui vont agresser les prismes et rester en combat afk dans un coin.
A moins qu'Ankama est prévu de transformer les prismes en vrai combattant avec po infini, sans ligne de vue, qui désenvoute, et tape correctement.
Citation :
JCJ :

C'est une bonne nouvelle pour changer de stuff, bouffer du pain oui, mais la du coup c'est pire qu'avant pour moi.

Il y aura encore plus de multi.

Et ce sera pire quand notre cible est dans une map agro genre astrub par exemple, avant déja que y'avais toujours les traqué qui appelait de l'aide lorsqu'il se font aggro, je me retrouve souvent a 3/4/5 vs moi en 15 secondes, alors la en 30 secondes......
Puis avec les 10 min d'interval entre chaque traque, même si on a fini la traque précédente, on doit attendre quand même que les 10 minutes ce soit écouler. (c'est sa surtout que je trouve con :/)
C'est la mort des quêtes JCJ.

A la base c'était une super idée, mais la sa se pourrit de semaine en semaine.
Merci de nous avoir fait rêver quelque temps AG. (:
Citation :
Faudrait aussi ajouter la mention "Ce sort n'est ni repris ni échangé". On est sensé en faire quoi maintenant ?
Citation :
Osamodas :
Bon bah voilà, j'ai réinvesti mes points ailleurs du coup. Le sort ne valait plus vraiment la peine d'être monté rien qu'avec la précédente modification, comme ceci c'est pas un bug, ce sort restera définitivement au niveau 1 de mon côté.

Pour l'obtention des runes, je trouve ça normal par contre.
Citation :
Ok, je sais quel sort je vais débooster alors.
Par ailleurs je trouve ça moyen, ce sort était un des seuls moyen pour un Osa non feu de faire survivre ses invocs. On est passé de la possibilité à cumuler 6 boosts, à seulement 2 boost, en plus de l'effet en croix qui a été enlevé. Le sort passe donc d'indispensable a inutile.
Citation :
*merci drallieivEHD *
c'est claire ça

Enfin moi je fesais pas comme ça pour avoir plein de rune, ça me gêne pas

JCJ :

Et aussi un tour à l'hdv boulanger ?

Je vois pas l'interet, quand on t'aggresses c'est un peu le principe je pense

Citation :
Ca veut dire quoi pour eux :
"Intelligence artificielle, la gestion de... est améliorée"

L'amélioration est pour qui et pour quoi ? en quelle mesure elle est améliorée ? à quel niveau ?
ça me fait rire car avant quand j'avais genre 10 ans je fesais un petit projet chaque fois je fesais genre une mise à jour pour faire comme si j'y travaillais et je disais

"avancement dans la supression de bug"
"Correction de bug"
"Meilleur gestion du temps"
Alors que personne ne pouvait verifié ça evidament

/mylife off

Citation :
Ok, je sais quel sort je vais débooster alors.
ça va être facile de tué les osas qui débosst leur sort les plus utiles

C'est comme moon hein, combien de mec l'ont débossté alors qu'il est toujours trés utile...
Citation :
Osamodas :

T'as pas l'impression d'être prie pour un con quoi.

En tout cas c'est cool de revenir à la situation de mes débuts en tant que level 100 quand toutes les invoques étaient one shoot par un coup de rose. Aujourd'hui ce seras en deux coups d'az /enjoy.

Ah la nostalgie, j'adore .... ou pas. Sérieux vivement que les 48 apprennent aux devs à équilibrer la je commence à en avoir plein le derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés