Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 12/05/09

Répondre
Partager Rechercher
En parlant de ca, je viens de remarquer un truc. Je sort d'un meu² et quand j'etais a son cac avec armure il passait son tour.

Il a fait ca pendant tout le combat alors que ses coups depassaient ma capacité de reduction (mes armures font pas du -200 ...) et il aurait tres bien pu se barrer pour taper une autre cible.
Il ne daignait lever ses grosses papates que lors du tour sans armure.
Ils ont vraiment remis l'ancienne IA?
Vous avez remarqué des truc similaire sur d'autres mob?
juste pour info,ils mettront quand le site de la communauté a jour?

Déjà qu'ils n'ont pas mis les sorts 1.27, alors je doute que les items 1.27.1 soit à jour.
Citation :
Publié par Sadiique
Il n'était pas marqué sur le premier topic de la maj (avant qu'elle ne sorte), qu'on allait pouvoir nourrir les familiers/dragodindes avec plusieurs nourritures à la fois?
Ou ils l'ont supprimé?
Je peux pas teste actuellement, mais je crois que c'est possible pour les dindes, mais pas pour les familiers (ça posait des problèmes que l'on peut facilement imaginer )
Si ça a été mis, c'était lors de la mise en production de la 1.27, si tu veux trouver la source officielle.
Citation :
Publié par ksyto
J'ai remarqué une chose
Lorsque l'on montre une case, ça affiche un carré turquoise et reste pendant 2ans ...
Je trouve ça à la fois relou et en même temps pratique.
(Scuzez si c'était marqué dans la liste j'ai pas tout lu.)
Ca reste jusqu'à la prochaine action d'un joueur, ou jusqu'au début du tour d'un monstre.
C'est des pratique, notamment pour les challenges, mais aussi ça évite au joueur de devoir "flooder" une case pour que ces amis puissent la voir (et donc, limite le nombre de requêtes au serveur).

Edit pour Koka:
J'pense que c'est voulu, plutôt. Enfin, j'ai trouvé ça bien pratique.
Citation :
Publié par Asami
Ca reste jusqu'à la prochaine action d'un joueur, ou jusqu'au début du tour d'un monstre.
C'est des pratique, notamment pour les challenges, mais aussi ça évite au joueur de devoir "flooder" une case (et donc, limite le nombre de requêtes au serveur.
Il me semble que c'était un bug, qui a était corrigé avec le patch.
Citation :
Publié par Sadiique
Il n'était pas marqué sur le premier topic de la maj (avant qu'elle ne sorte), qu'on allait pouvoir nourrir les familiers/dragodindes avec plusieurs nourritures à la fois?
Ou ils l'ont supprimé?
Ben si c'était possible... pourquoi, ca déraille maintenant?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés