Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 12/05/09

Répondre
Partager Rechercher
Bug d'IA invoq, probablement pas du à la maj puisque l'ancienne IA a été remise en place mais sait on jamais : les invoques ne tiennent pas compte de repérage. Ou peut être que, énorme coup de bol, je n'avais jamais eu le problème.
Citation :
Publié par Stefodas
Non, on est plus faible maintenant ^^'
C'est moi ou il y a une mauvaise connaissance de la classe la plus monstrueuse en pvp? Ou alors tu parles à BL ou ML mais à THL crois-moi tu te sous estimes!

Il y a aussi les sacrieur mais Aeris ne sait pas forcement comment jouer avec son sacri et ne représente en aucun cas la grande menace sacrieur qui pèse sur chaque serveur.
C'est navrant d'en arriver à cette conclusion mais aux vues de tes différentes interventions je me permets cette critique facile. (Je ne pense pas être seul à le penser)
Ou alors il ne combat que des sram et des sacri. (y'a que eux, qui m'agresse d'ailleurs... les autres doivent se décourager d'avance)

Ou alors, il voulait juste nuancer par rapport à avant le changement de RN et picpic...
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
C'est bien shit+clique sur l'épée, ça évite de cliquer sur rejoindre, ça fait gagner du temps.
tout à fait laissez shift enfoncé et cliquez sur l'épée

Dévérouillez la barre des taches et organisez vos comptes dofus aussi moi j'en met 4 dessus et 4 en dessous avec toujours le même ordre des persos
Citation :
Publié par medart
tout à fait laissez shift enfoncé et cliquez sur l'épée

Dévérouillez la barre des taches et organisez vos comptes dofus aussi moi j'en met 4 dessus et 4 en dessous avec toujours le même ordre des persos
Ca te fait pas mal aux yeux ?
Pour la MàJ sur les runes c'est normal, mais encore une fois c'est vu trop tard, la mise à jour se fait après que des milliers (millions ?) de runes soient créées.

Et puis rendre les objets fixes aléatoires, je trouve ça idiot... Mais bon, je connais pas vraiment leurs formules, je sais pas trop comment ils auraient pu faire autrement.
Citation :
Patch 1.27.1 : retour des boucliers Nous venons de mettre en ligne le patch 1.27.1.

Cette mise à jour corrige les problèmes d'affichage des boucliers et des outils de récolte.

Le patch s'installera automatiquement au lancement de l'updater.
L'updater c'est quoi ?
Non car si c'est juste lancer le jeu ça marche pas.
Citation :
Publié par Kaliptus
L'updater c'est quoi ?
Non car si c'est juste lancer le jeu ça marche pas.
Il faut lancer le jeu avec « UpLauncher.exe » et non « Dofus.exe » (même répertoire).
Si tes raccourcis (quicklaunch, menu Démarrer, toussah) pointent vers Dofus.exe (restes d’une installation un peu ancienne), il te faudra les corriger à la main (c’est ce que j’avais dû faire).
Ou tout désinstaller/réinstaller, mais ça c’est pour les Iops !
Et peut-être pour ceux qui ne sont pas sous Windows.
Citation :
Patch 1.27.1 : retour des boucliers Nous venons de mettre en ligne le patch 1.27.1.

Cette mise à jour corrige les problèmes d'affichage des boucliers et des outils de récolte.

Le patch s'installera automatiquement au lancement de l'updater.
Enfin.......

Bon ça serait encore mieux si l'updater marchait.......

Je m'explique :

Ayant réinstallé mon pc y'a un petit mois tout marche bien. J'ai voulu remettre la beta wakfu ce weekend : résultat l'updater wakfu m'envoie chier me disant que j'ai pas de co internet. Superrrrrr.
Surprise je lance l'updater dofus (en temps normal je lance le jeu par le dofus.exe). Pas de problème il commence a télécharger et installer la nouvelle version de l'updater. Une fois fais il demande a redémarrer. Et la c'est le drame, il m'envoie chier lui aussi sur ma co internet alors qu'il a parfaitement marcher 10 sec avant.

Tout ça pour dire : a quand le retour des fichier a dl entièrement sans updater foireux ?

Je sens que je suis pas prete de revoir mes sac et outils de recolte :/
Citation :
Publié par Cérulée
Ou tout désinstaller/réinstaller, mais ça c’est pour les Iops !

n'a rien compris

Je t'ai toujours dit que tu avais épousé une Iopette feu avec des ailes dans le dos
c:\program files\Dofus\Uplauncher.exe
Ou version Vista :
c:\programs\dofus\Uplauncher.exe

Si vous n'avez pas les ".exe", il faut désinstaller/réinstaller Dofus avec la version Zip mise à jour.

Za.
Citation :
Publié par Cérulée
Il faut lancer le jeu avec « UpLauncher.exe » et non « Dofus.exe » (même répertoire).
Si tes raccourcis (quicklaunch, menu Démarrer, toussah) pointent vers Dofus.exe (restes d’une installation un peu ancienne), il te faudra les corriger à la main (c’est ce que j’avais dû faire).
Pas obligé, il suffit d'un lancement de l'uplauncheur, et après tu peux relancer Dofus.exe directement.

Citation :
Publié par Cérulée
Ceux là , ainsi que ceux qui lancent le jeu uniquement via navigateur sont condamnés à ne pas voir les boucliers ? J'espère pour eux qu'un patch au format zip sera disponible (sans avoir à retélécharger l'intégralité du jeu).
Citation :
Publié par Cérulée
Citation :
Publié par Gawel
Ceux là , ainsi que ceux qui lancent le jeu uniquement via navigateur sont condamnés à ne pas voir les boucliers ? J'espère pour eux qu'un patch au format zip sera disponible (sans avoir à retélécharger l'intégralité du jeu).
Pour les MAC/Linux User :

Bien que Sylfaen ne l'écrit pas sur le carnet de bord, on peut passer à la 1.27.1 en telechargeant la version full ou l'update 1.26=>1.27.1
Citation :
Publié par Gawel
Pas obligé, il suffit d'un lancement de l'uplauncheur, et après tu peux relancer Dofus.exe directement.
Ouais enfin c’est lourd de devoir chercher l’uplauncher à chaque fois qu’on en a besoin, autant l’utiliser systématiquement en redirigeant ses raccourcis, ça évite les prises de tête ultérieures.
Par pitié !

Si un pas beau méchant d'Ankama passe ici ...

S'il vous plait, réglez ce putain de bug d'affichage de roulette qui nous dit pas quand on passe nous même nos tours, c'est super méga gonflant, j'en ai marre de me faire étripée parce que le jeu m'indique mal les effets de mes sorts !

SVP T_T SVP
Concernant le changement pour les armes, avec les jets aléatoires pour éviter la création de Runes RA trop facilement...

Je trouve juste dommage d'en arriver la, car cette modification peut empêcher, les joueurs avec des personnages de bas lvl, d'avoir des cac avec 3X sagesse, force ou autre... assez aisément.
Maintenant va falloir passer par la fm ce qui n'est pas évident pour tout le monde surtout chez les personnes qui débutent dans... l'aventure.

Et puis bon des runes RA les gens en ont créer par centaine de milliers avant la maj... personne ne criaient à l'abus...

C'est trop radical comme changement de situation... Un jour vous vous faites des runes à peu près facilement, et le lendemain faut casser des gros items... c'est juste dommage.

Sur ce, bonne journée à vous.
Tant qu'on y est, le Bouftou qui ne lance plus contusion sur les persos sous armures, c'est super parce que du coup le Xélor momifié se balade tranquillement dans mes rangs. Je me disais justement que je voulais plus de challenge contre les Fécas et les Xélors https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et puisque j'ai reporté le problème au support, on peut s'attendre à une correction, hum? A moins que ce ne soit une fonctionnalité prévue et voulue bien sûr
Citation :
Publié par Eraflure
Tant qu'on y est, le Bouftou qui ne lance plus contusion sur les persos sous armures, c'est super parce que du coup le Xélor momifié se balade tranquillement dans mes rangs. Je me disais justement que je voulais plus de challenge contre les Fécas et les Xélors https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et puisque j'ai reporté le problème au support, on peut s'attendre à une correction, hum? A moins que ce ne soit une fonctionnalité prévue et voulue bien sûr
J'ai le même problème avec le sanglier qui ne repousse pas un sadi sous sylvestre. Surement un effet de bord^^
Tiens donc, tout cela me rappelle vaguement des problèmes pour lesquels 2 axes à suivre avaient été posés afin d'éviter les-dits problèmes :

- Une IA d'invoc différente de l'IA général des monstres.
- Un IA d'invoc volontairement simpliste pour être prévisible par les joueurs; afin que ceux-ci puissent baser leur stratégie sur des données fiables.

Me semble même que le studio avait décidé à un moment de suivre cette voie.

Je suis drôlement étonné de voir que le choix final de la super IA global entraine des effets de bords récurrents...tout cela est fort surprenant dis donc.

Kuro.
Il me semble avoir lu qu'il y avait 3 IA :
- go cac (craqueleur, bouftou...)
- reste éloigné (tofu, prespic...)
- reste proche de l'invocateur (lapino, gonflable...)

Manifestement, il faudrait peut être un peu plus d'IA.

Pour faire du mauvais esprit, involontairement simpliste ne te convient pas comme IA ?
J'ai remarqué une chose
Lorsque l'on montre une case, ça affiche un carré turquoise et reste pendant 2ans ...
Je trouve ça à la fois relou et en même temps pratique.
(Scuzez si c'était marqué dans la liste j'ai pas tout lu.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés